Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#43

Vous Nantais, qui avez vu Tours et Sarcelles jouer : un avis sur la confrontation à venir entre ces deux équipes ?

#44

Castelfab a écrit :

Vous Nantais, qui avez vu Tours et Sarcelles jouer : un avis sur la confrontation à venir entre ces deux équipes ?

Je pense que Sarcelles va gagner ...Mais attention aux cartons...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#45

Je me lance dans les pronostics de cette 3ème journée

Gennevilliers 0 – 5 Nantes

Poitiers 4 – 1 Boulogne Billancourt

Le Havre AC 4 – 0 Plaisir

Le Rheu 1 – 4 La Baule

Courbevoie 5 – 0 Domont

Sarcelles 4 – 0 Tours

#46

Pool il faut te détendre avec Sarcelles (attention au carton)tes sous entendu sont fatiguant.

#47

L'as des as a écrit :

Pool il faut te détendre avec Sarcelles (attention au carton)tes sous entendu sont fatiguant.

Ce sont des menaces ??? 

En effet vous etes des habitués ... et en effet les arbitres vont vous surveiller et c'est tres bien comme ca ..marre de voir des comportements comme cela en 2021

Dernière modification par pool (25/09/2021 11:39:33)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#48

Ne t'inquiète pas Pool cela fait 20 ans que les clubs Parisiens sont surveillés ça se  serait si ils étaient avantagé quant à Sarcelles aucun problème en 3 ans de Fédérale 2 ni à la maison ni à l'extérieur

#49

 

Bonjour « As des As »,

Je suis abonné au Stade Nantais depuis de nombreuses années.

Je comprends tout à fait votre lassitude.

Néanmoins, j’étais au stade Dimanche dernier lors de la réception de votre équipe, et je n’ai pas apprécié le comportement de certains (je dis bien, certains, pas tous) joueur de l’Equipe B, qui étaient assis en tribune et accoudés, à côté de moi, à la main courante et plus particulièrement le comportement de l’un d’entre eux, à côté de moi, revêtu du survêtement du club, qui n’a eu de cesse d’insulter grossièrement (pléonasme) et provoquer l’un de nos joueurs qui a eu l’intelligence de rester concentré sur le jeu, sur le terrain.

Et ce juste derrière votre staff, qui est resté impassible…

Au-delà du fait que c’est inadmissible, je trouve que c’est particulièrement fort de café de se comporter de la sorte quand on est à l’extérieur.

Heureusement que nous étions à Nantes, que nous sommes, d’un point de vue public, un club plutôt gentillet et disons-le, bourgeois, car ailleurs, ce type de comportement aurait dégénéré et aurait entraîné des débordements (car bien évidemment personne chez nous n’a osé lui demander de la fermer, moi le premier…).

Pour la première fois, depuis de nombreuses années que je viens à Pascal Laporte, je ne me suis pas senti en sécurité.

J’ai été séduit par votre équipe qui aurait certainement mérité une issue de match plus favorable au tableau d’affichage mais votre staff, vos dirigeants ont tout intérêt à canaliser certains de vos éléments, de les éduquer, voire de les exclure car ils nuisent à l’image de votre club et viennent malheureusement conforter le cliché de la « racaille » de banlieue dans tous ses stéréotypes (le langage, la posture, la gestuelle). Sans compter que cela pourrait vous causer des problèmes quand vous vous déplacerez dans des contrées plus « hostiles ».

Un club comme Sarcelle mérite mieux ; club, qui rappelons-le à formé un grand champion comme Rabah Slimani.

A bon entendeur.

 

#50

"Pool et nantais "des échos du match à Gennevilliers, à priori rouge  des 2 côtés d'entrée de match....à Sarcelles très belle partie 7 essais état d'esprit excellent 

#51

L'as des as a écrit :

"Pool et nantais "des échos du match à Gennevilliers, à priori rouge  des 2 côtés d'entrée de match....à Sarcelles très belle partie 7 essais état d'esprit excellent 

 

Rouge a la 41eme ....mais c un beau résultat au vu de l'infirmerie qui est pleine 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#52

Bonjour "As des As",

Merci beaucoup !

Oui j'ai vu 41-23, le bonus offensif est mérité ! 

Et ça confirme la belle impression laissée par l'équipe contre nous.

Effectivement, de notre côté ce fut dans la douleur mais 4 points précieux dans la besace...

#53

Bonjour nantais sais tu pourquoi votre résultat votre résultat n'est toujours pas validée dans le classement ?

#54

Hello As des As,

Ah non... aucune idée...

Peut être que Pool a une explication..

 

#55

Nantes 5 - 0 Poitiers: pas de match, branlée en vue

Boulogne Billancourt 0 - 4 Le Havre AC: Boulogne faible à tous les postes, Le Havre costaud

Plaisir - Le Rheu: 4-1: Le Rheu accrocheur mais avantage aux locaux

La Baule 1 - 4 Courbevoie: match accroché comme l'an dernier

Tours 4 - 0 Domont: Domont déjà complètement aux fraises

Sarcelles 4 - 1 Gennevilliers: avantage Sarcelles si le match se déroule normalement mais pas impossible que le match se termine à 12 contre 11 vu les profils d'équipe

#56

A mon tour de pronostiquer :

Nantes - Poitiers : 5 - 0

Boulogne Billancourt - Le Havre : 0 - 5

Plaisir - Le Rheu : 4 - 0

La Baule - Courbevoie : 4 - 0

Tours - Domont : 4 - 0

Sarcelles - Gennevilliers : 1 - 4

Fédérale 2