Kiproko a écrit :pool a écrit :Castelfab a écrit :Certes. Mais ça aurait pu aussi être n'importe quelle équipe de n'importe où ailleurs.
Oui mais cette saison les emmerdes viennent toujours du meme coin....
Pool, ça c'est une grosse connerie d'anti-Parisianisme primaire du type qui commente un truc dont il ne sait rien, je partage l'avis de Catelfab, des avis comme le tien sont fréquents en province d'ou les problèmes avec les clubs d'ile de France, ciblés par ce type de propos partout, il réagissent, c'est logique., mais sur ce cas, pas de quoi fouetter un chat.
Là, il reste 2mn, Tours vient de marquer 3 essais en 8mn, le score enffle, et un bêta plutôt con sur le coup, ne trouve rien de mieux que de venir chambrer Domont sur le terrain, à poil en plus pour faire le héros de pacotille surement, tout le monde le laisse faire, voir rigole ..., le 15 Tourangeau recule même comme s'il en avait peur et le type continue son numéro, les Domontois réagissent pour arrêter le séance de chambrage nulle et ridicule,, rien d'anormal, 2 remplaçants sur le banc vont dans l'en but (ou était le guignol) et il reçoit un placage, en plus correct, la suite, les joueurs de Tours viennent défendre leur supporter très con sur le coup, alors qu'ils auraient du réagir avant .. Bref, une petit chamaillerie, quelques bouffes, l'arbitre aurait du siffler la fin du match, erreur, il fait jouer encore 2mn, inévitablement autre chamaillerie, un jaune.
Beaucoup d'autres club de province auraient eu au moins la même réaction virulente , voir plus méchante, peut être meme ton club club et on peut comprendre, sur ce coup là, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat, Tours fautif pour avoir permis le numéro de cet abruti trop longtemps, mais nos stades de nos régions cool ne sont pas et ne seront jamais grillagés (tant mieux) ,et Domont pour avoir voulu se faire justice eux même ... c'est une anecdote amusante qui ne restera pas dans les mémoires, mais je crains que les médias Voici-Rugby s'empare de la vidéo pour faire leur commerce du buzz, et dommage que tu y participes sans rien savoir du truc
EDIT : je ne suis ni Domontois, ni Tourangeau
En effet vu comme ca ....

1-4
Nantes Le Havre n'a ni rencontré Sarcelles ni Genevilliers ni Nantes je demande à voir....mais c'est une belle equipe sans aucun doute et Nantes meme avec sa floppé de blessés peu faire un resultat
5-0 Boulogne Billancourt Le Rheu sur sa lancée
4-0
Plaisir Courbevoie au dessus
0-4
La Baule La baule dans la continuité du résultat contre Courbevoie
4-1
Sarcelles Sarcelles voyage mal
4-1
Tours Genevilliers est solide chez lui