Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

• DeKitKat
  • Membre
  • 22/05/2021
  • Msg : 33

Le Havre AC 0 - 4 Nantes

Déplacement compliqué pour Nantes mais j'ai envie d'y croire et il y a des raisons d'y croire !

Le Rheu 5 - 0 Boulogne Billancourt

Le Rheu au dessus

Courbevoie 4 - 1 Plaisir

Domont 0 - 5 La Baule

D'après les derniers résultats La Baule

Poitiers 0 - 4 Sarcelles

J'ai vu les deux équipes jouer à Nantes et d'après moi Sarcelles est au dessus

Gennevilliers 4 - 0 Tours

Match serré mais Gennevilliers qui fait la différence

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 940

Un point personnel apres 5 journées de jouée  

Le Havre toujours premier  mais qui vient de subir son premier echec à la maison contre Nantes .....Courbevoie toujours derriere ...

Pour moi Le Havre et Corbevoie n(ont pas rencontré les gros de la poule que sont Genevilliers et Sarcelles à la fin des matchs aller je vois bien Nantes Sarcelles et Genevilliers truster les trois premières places ...

Juste mon avis ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013
  • Msg : 147

pool a écrit :

Un point personnel apres 5 journées de jouée  

Le Havre toujours premier  mais qui vient de subir son premier echec à la maison contre Nantes .....Courbevoie toujours derriere ...

Pour moi Le Havre et Corbevoie n(ont pas rencontré les gros de la poule que sont Genevilliers et Sarcelles à la fin des matchs aller je vois bien Nantes Sarcelles et Genevilliers truster les trois premières places ...

Juste mon avis ...

j'ai vu le match sur FB Le Havre est une belle équipe mais on voit qu'elle n'avait pas rencontré de grosses oppositions. 

néanmoins je les vois bien finir 

à souligner un super esprit très joueur le match était agréable à voir ! Bravo aux deux équipes 

• L'as des as
  • Membre
  • 11/09/2021
  • Msg : 12

À Poitiers Un très beau match,2 belles équipes qui ont envie de faire du jeu  et un arbitre moins tatillon qui laisse joué et une très belles 3ème mi-temps en plus bravo à tout le monde. Félicitation à Nantes pour cette belle victoire au Havre 

Fédérale 2