Fédérale 3

POULE 10 FEDERALE 3

Sondage : QUI Sera dans le 3 Qualifiés direct
ENT LA VALLEE DU GIROU

0 % (0)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

25 % (3)
GRENADE SPORTS

8 % (1)
JUILLAN XV

0 % (0)
OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB

25 % (3)
STADE ST GAUDINOIS

0 % (0)
U S ARGELESIENNE

8 % (1)
U S L'ISLOISE

25 % (3)
USEP GER SERON BEDEIL

8 % (1)

4 Votants

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 394

Salut Démarrage difficile pour nous avec en B  défaite logique  et en Une un gros regret car on aurait pu dû l’emporter !! Bref "en davant" ce weekend à domicile sous la pluie pff indecision  

St Go 4 / Vallée Girou 1 Avantage Maison )

Gimont 4 / Oursbellile 0 Gimont sûrement encore costaud chez eux )

GS 4 / L’Ise 1 épicétou wink  (Va falloir se le peler chez nous au vu de la météo surprise L’Isle  avait une belle équipe )

Argeles 4 / Ser Bedeil 1 pareil Maison inconnus )

Allez les petits Jaune et Noir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 882

Pour dimanche :

Oursbelille - St Gaudens : 4-0

Isle en dodon - Gimont : 2-2

Juillan - Argelès : 5-0

USEP - Grenade : 4-0

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Salut

2 petits matchs humides si ce n’est plus suivant les moments où donc le jeu a été un peu muselé côté trois-quarts .

En B changement de cap où le pressing a été bien meilleur et de ce fait le jeu derrière a pu se développer. on assiste à un match disons correct et heureusement car des décisions de l’homme au sifflet ont souvent prêté à confusion si ce n’est plus (bravo aux joueurs des 2 équipes pour leur fairplay) .

Grenade moins "mascagnes" sur les passes il est vrai moins nombreuses. Equipe différente également les rodages vont se faire.

En Une match emballé par Grenade dans le jeu et 2 essais au compteur à la mi-temps (avons-nous appris du 1er match ? Je le pense) en 2ème L’Isle a fait jouer son poids et plantent un essai de pénalisation mérité et on commence à douter ils en profitent pour enquiller la pénalité du BD.

Voilà dommage ce temps de M… car il y avait du monde dans les tribunes + journée partenaires (heureusement pour moi j’avais le pépin laugh) mais tellement Heureux de revoir tout ce monde connu et inconnu et sur le pré nos joueurs .  

Pour Dimanche Grenade ne joue pas Match reporté au 5/12 à la demande personnelle de Ger Seron Bedeil

Donc mes pronos

Oursbelille 4 / St Go 1 à domicile ils sont difficiles à jouer et ferment bien les portes.  

L’Isle 4 / Gimont 1 Domicile (j’ai pas vu Gimont déplacements ?? )

Juillan 4 / 1 Argeles domicile (mais attention surement Argeles étant sur 2 défaites ?)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Hey Hey cette Poule sera-t-elle bien indécise au vu des résultats du premier bloc .C’est ce qui apparait.

Dommage que personne ne rebondisse sur celle-ci ? Seriez vous timides ? Muets ? Vœux de faire silence ou bien pas concernés ??? Dommage

Quoiqu’il en soit Gimont,L’Isle et Oursbelille 3 matchs 10pts

Juillan 9 avec 2 Matchs victorieux yes

Oursbelille et GS départ mitigé .

Attendons donc le 2° Bloc 

Vivement laugh

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 882

Pronos pour début de second bloc dimanche :