Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 FEDERALE 3

Sondage : QUI Sera dans le 3 Qualifiés direct
ENT LA VALLEE DU GIROU

0 % (0)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

22 % (4)
GRENADE SPORTS

11 % (2)
JUILLAN XV

0 % (0)
OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB

27 % (5)
STADE ST GAUDINOIS

0 % (0)
U S ARGELESIENNE

5 % (1)
U S L'ISLOISE

22 % (4)
USEP GER SERON BEDEIL

11 % (2)

6 Votants

#71

Salut

Petits Pronos du weekend en espérant que tous les matchs se jouent !!  yes

St Gaudens 0 / Oursbelille 4 ( je ne vois pas trop St Go les battre)

Gimont 4 / L’Isle 1 (dur de pronostiquer car l’Isle veut faire un coup à l’extérieur mais Gimont à la maison ne va pas s’en laisser compter)  

Grenade 4 / Seron Bedeil 0 épicétou wink (revanche du match aller suite à 2° mitemps tronquée arbitralement mais Ger défend bien butte bien donc méfie)  

Argeles 4 / Juillan (un peu comme Gimont si Isle costaud Argeles se relève à priori quoique forfait en B dimanche dernier ????)  

Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Salut

A ce jour J et cette heure H pas de changement yes

Pourvu que ça dure la belle …….. 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

Salut

Allez petit repos bien mérité en attendant le Match reporté à L’Isle en Dodon le 13.02 comme d’autres d’ailleurs !

Petit résumé succins mais qui reflète bien le match mi figue mi raisin avec au final un bilan satisfaisant ! laugh

DDM

 

Par contre rien n’est joué et bien malin est celui qui peux nous dire à cette heure le classement définitif pour les 3 premiers au vu des matchs en retard ou en péréquation ? frown

Les calculatrices au final vont chauffer en espérant que le sport prévaudra    angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

 

Matchs du 13.02    

J6STADE SAINT GAUDINOIS LUCHONNAIS BOULONNAIS XV JUILLAN XV
J7USEP GER SERON BEDEIL OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB
J11U S L'ISLOISE GRENADE SPORTS 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

2 matchs en retard dimanche : 

 

Isle en Dodon - Grenade : 0-5

USEP - Oursbelille : 4-1

ET........

 

St Gaudens - Juillan : 1-4

Dernière modification par BEGNAT64 (07/02/2022 11:40:40)

#76

Salut 3 Matchs  importants pour la Poule 10  

Saint Gaudens 1 / Juillan 4 (Juillan devrait sans doute l'emporter mais St Go chez lui devrait resister )

Ger Seron 1 / Oursbelille 4 (Ger Seron Bedeil veut chez eux gagner mais Oursbelille au dessus pour moi. Bien sûr que l’inverse m’irai bien)

L’Isle 1 / Grenade 4 épicétou wink (A nous de répondre physiquement mais surtout dans l’évitement. N’oublions pas qu’à l’Aller ils nous ont remonté pour pécho le Bd !!)  

Par contre il faudra m’expliquer côté fédé comment "se fesse" que le Match Argeles / L’Isle (J10) a été mis en péréquation direct alors que la date du 13/02 était libre pour les 2 ????  surprise(Preuve étant que nous y jouons (J11) ) cool 

Bon pour nos joueurs c’est surement mieux qu’ils jouent . Mais il y a un illogisme flagrant sur les matchs à l’extérieur en Péréquation ou pas . 

Bref Jouons

Allez les petits Jaune et Noir   

Dernière modification par cracks (07/02/2022 11:39:51)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

Pronostics pour dimanche :

 

Isle en Dodon - St Gaudens : 1-4 : un pèt a l'extérieur

USEP - Gimont : 4-0 : logique a domicile

Juillan - Grenade : 4-1 : avantage terrain, gros combat en perspective

Oursbelille - Vallée de Girou : 5-0 : tout bonus

#78

Salut

Bon pour le spronos 0 de chez 0 crying

En ce Dimanche de Repli ensoleillé mais venteux aussi on s’est givré les Matchs en B comme en Une contre un club vaillant et joueur.

En B on doit s’en prendre qu’à nous même. Trop d’individualité, de fautes de main, agressivité laissée aux vestiaires ? On a le BD mais ce n’est pas suffisant si on veut se qualifier directement par rapports aux autres équipes. Allez me redresser ça ce week les petits (je ne pourrais pas venir mais je zyeuterais les résultats de loin, Je sais que vous le pouvez et avez les moyens. )

En Une on aurait pu tuer le match bien plus tôt lorsqu’on était à 13 à 3 et qu’on loupe l’essai en tombant le ballon (les choses auraient été surement différentes) mais on prend 2 essais lorsqu’ils sont à 14 .

Ensuite on court après le score et même si on a mis tout ce qu’on pouvait il y avait une belle équipe en face qui voulait ce match  à tout prix.

Dommage que cette dernière action n’aille pas au bout ! Trois ou quatre actions vendangées à mon goût .

Mais on a assisté à un super match des deux côtés dans l’envie, le jeu et le combat.

Donc satisfait au final de l’ensemble. BD obtenu quand même (il a fallut aller se le chercher) et le score aurait bien pût basculer en notre faveur personne n’aurait crié au scandale je pense.

DDM

Continuons le combat vaillant à Juillan (il va le falloir).

D'ailleurs que s’est il passé à st Go pour Match en instance ? On a eu écho d’une générale avec agression ?

L’autre Match à Seron est en instance également ?   Pk ?

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#79

A Séron, réclamation déposée en fin de match par Oursbelille, pour une histoire de remplacement plus ou moins douteux

 

Et a Saint GAU que s'est il passé pour qu'il y ait enquête ??

Dernière modification par BEGNAT64 (15/02/2022 12:43:15)

#80

BEGNAT64 a écrit :

A Séron, réclamation déposée en fin de match par Oursbelille, pour une histoire de remplacement plus ou moins douteux

 

Et a Saint GAU que s'est il passé pour qu'il y ait enquête ??

Merci pour l’info

Attendons le résultat de la réclamation donc !

Pour St Go ?? tenons-nous en pareil aux comptes rendus officiels !

Toujours est-il qu’on a relancé L’Isle.

DDM

Té supplément même nos filles nous régalent .

DDM

Match de report ce week primordial contre Moissac à Grenade !! 

Allez les petites Jaune et Noir épicétou   wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

    Bon côté pronos on va essayer d’être meilleur ? angel

L’Isle 4 / St Go 0 (L’Isle relancé est je le pense au dessus même si St Go se refait la cerise)

Ger Seron Bedeil 4 / Gimont 1 ( combat devant mais à domicile ils ne lâcheront rien)

Juillan 1 / Grenade 4 épicétou wink ( On s’attend à un gros combat devant de la part de Juillanais mais on sera là "pas moi" cheeky )

Oursbelille Bordères 5 / Vallée Girou 0 (Malheureusement pas trop de vision différente La Vallée donnera tout ce qu’elle peu mais pas suffisant je pense)   

 

Evidement si St Go ; Gimont , Vallée gagnent je ne serait pas contre laugh

Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

L'arbitre de St Gaudens Juillan a pris un coup de poing en réalité sad lu ce matin sur la DDM

#83

BEGNAT64 a écrit :

L'arbitre de St Gaudens Juillan a pris un coup de poing en réalité sad lu ce matin sur la DDM

 

        Salut Merci"vu"

DDM

Oui c’est ce qui se disait en 3ème Mi-temps mais sans arguments je préférai temporiser.

Dommage collatéral à priori ce qui n’est pas du même acabit quand même.

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#84

Pronostics pour dimanche :

 

St Gaudens - USEP : 1-4 faut aller gagner dehors pour rester connecté au classement

Gimont - Juillan : 4-1 ca pourrait être aussi le nombre de cartons rouges......

Grenade - Argelès : 5-0 bonus sans contest

Vallée du Girou - Isle en Dodon : 4-0 avantage domicile

Fédérale 3