Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 FEDERALE 3

Sondage : QUI Sera dans le 3 Qualifiés direct
ENT LA VALLEE DU GIROU

0 % (0)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

22 % (4)
GRENADE SPORTS

11 % (2)
JUILLAN XV

0 % (0)
OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB

27 % (5)
STADE ST GAUDINOIS

0 % (0)
U S ARGELESIENNE

5 % (1)
U S L'ISLOISE

22 % (4)
USEP GER SERON BEDEIL

11 % (2)

6 Votants

#85

    Salut

Double victoire à Juillan qui fait plaisir et même si ce n’était surement pas une partie de plaisir elles sont là et on en aura besoin dans les comptes finaux.

Le combat a dû être âpre devant mais nos garçons ont su répondre.

Mené quand même 6 à 5 à la mi-temps rien n’était fait sachant que les Juillanais devaient impérativement gagner ce match signe d’espoir.

On a quand même mis 2 essais : Bravo les petits pour votre vaillance et mental , en B à priori plus facile.

Résumé ci-dessous :

DDM

Que s’est il passé pour la Vallée forfait en B ? Chose inhabituelle . Ca ne sent pas bon si les 2 équipes ne se déplacent pas ensemble ?  Manque d’effectif ?

Au classement 3 clubs se détachent mais l’ordre Changera au fil de l’eau: Péréquations et Matchs en retard.

On a pu jouer les nôtres et c’est bien le plus important pour nous.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

Salut

Allez petits pronos avant repos pour nous puisque exempts les 6/3

Réouvertures des buvettes en espérant un soutien massif du public.

Une chose est sûre les matchs commencent sérieusement à se tendre dans le haut et le milieu de tableau. Bref allons y :  

 

ST Gaudens 1 / Ger Seron Bedeil 4 (l’inverse est possible à domicile mais si fautes sanctions immédiate côté Seron)

Gimont 4 / Juillan 1 (Voilà un match qui va valoir son pesant d’or pour les 2 clubs Gimont pour espérer la place 5 ou 4 et Juillan voulant inverser le classement d’avec Gimont . Chaud devant chaud)

Grenade 4 / Argeles 0 épicétou wink (Bien sûr il faut se méfier de tous les matchs mais le beau temps aidant on espère bien développer notre jeu et pk pas 5 pts ? Mais aucun match n'est gagné d'avance donc)

Vallée Girou 0 / L’Isle 4 (Chez eux pk pas accrocher les L’islois mais je pense qu’au vu des gabarits ceux-ci vont avoir du mal. Le  jeu rapide peut il amener un mieux pour les riverains du Girou ?? Je ne sais pas)    

Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#87

    Salut a B d’Argeles Forfait   frown

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

Très gros score de Grenade hier !!!!

#89

Juillan – St Gaudens : 4-1 avantage terrain

Argelès – Gimont : 4-1 idem avantage terrain

USEP – Vallée de Girou : 4-0 sans problèmes

Isle en Dodon – Oursbelille : 0-4 pas photo

 

#90

BEGNAT64 a écrit :

Très gros score de Grenade hier !!!!

 

    Salut

Effectivement le score est lourd mais rendons hommage aux adversaires du jour qui sont venus à 19 après notre demande car Samedi ils avaient demandé le report cas covid .

Ce qui aurait donné péréquation ou forfait et de ce fait leur B est forfait.

Effectivement le banc a fait la différence preuve en est qu’à la mi-temps on menait 28/20 en venant d’encaisser 2 essais plus que mérités.

Je tiens outre le match où nous avons respecté ces joueurs en jouant tous les ballons féliciter les 19 courageux qui ont fait ce déplacement et j’espère que la réception a été à la hauteur de leur mérite (et mon pichet bien frais wink + ceux de nos entraineurs) laugh .

Je leur ai dit de vive voix  comme d’autres bravo à eux pour leur esprit qui me réconcilie avec ce Rugby Amateur qu’on aime tant.

Résumé somme tout bien ficelé ci-dessous Allez pour nous reprise le 27/03 à Gimont.   

St Go gagne seron Bedeil et la Vallée tout près de gagner  yes

 

DDM

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#91

Salut Allez petits pronos en repos. La Pluie sera-t-elle de la partie ?   

Juillan 4 / St Gaudens 1 (même si St Go revient difficile de gagner là bas ! va-t-on assister à un match costaud ?)

Argeles 4 / Gimont 1 (les bleu et blanc dans le dur côté effectifs ? Gimont se déplaçant plus ou moins bien ?)

Ger Seron Bedeil 4 / Vallée du Girou 0 (A domicile ils vont vouloir se racheter du match de Dimanche)

L’Isle en Dodon 4 / Oursbelille 1 (A domicile et avec l’envie ils peuvent et ont les moyens de le faire)   

Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#92

  Salut

Bon les poulets on aura un aperçu des classements presque définitifs avant le dernier bloc ! smiley

On en reparlera donc ? enlightenedou pas ? indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#93

Salut les Poulets

Petit point avant le dernier bloc en sachant quand même que 2 matchs Importants en retard se jouent le 20.03:

Argeles/Oursbelille (qui doit gagner si ..) et surtout Juillan / L’Isle qui risque de ne pas être piqué de vers (la suite du classement en dépend pour les 2)  angel

Donc si on résume à mon avis les 3 premiers devraient le rester smiley Grenade ; Ger Seron Bedeil et Oursbelille  (dans quel ordre ? ça l’avenir nous le dira) .

Allez les petits Jaune et Noir épicétou wink

Pour la 4ème et 5ème place (L’Isle ; Gimont et Juillan au cordeau) devil

Pour moi Juillan a plus de chance d’y être. ( 5pts de retard sur Gimont mais 3 matchs en moins)

Ceci étant à savoir si une 5ème place dans notre poule sera qualifiante pour les Barrages ?? frown (Va falloir cravacher!!puisque ce ne sont que les 2 meilleurs 5 )

Allez repos faites péter les calculettes wink

 

En B puisqu’il il faut compter sur eux bis repetita :

En premier Seron sans soucis ; 2 Grenade épicétou wink ; 3 Oursbelille ou L’Isle et 5 Juillan !

J’aime bien voir des clubs qui amènent les 2 équipes en phase finales    laugh 

Les B font parties intégrantes d'un club AMATEUR épicétou wink 

Dernière modification par cracks (07/03/2022 16:35:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#94

Les deux premières places se joueront entre Grenade et Oursbelille, l'USEP me semble un cran en dessous cheeky

#95

    Salut Begnat64

Non les 2 Matchs en retard :

Argeles/Oursbelille et Juillan / L’Isle  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#96

cracks a écrit :

    Salut Begnat64

Non les 2 Matchs en retard :

Argeles/Oursbelille et Juillan / L’Isle  wink

 

Merci de me corriger

#97

Argelès - Oursbelille : 1-4 avantage aux visiteurs plus armés et forcément beaucoup mieux classé

Juillan - Isle en Dodon : 4-1 avantage terrain pour les hauts pyrénéens

#98

    Allez petits pronos de replis

Juillan 4 / L’Isle en Dodon 1 (va-t-on assister à un match costaud ? L’Isle peux le faire mais là bas  ?d’autant plus que Juillan veux passer devant Gimont au classement ?)

Argeles 1 / Oursbelille 4 (A domicile ils peuvent le faire , mais Oursbelille a quand même des arguments à faire valoir )  

 Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3