Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US ANNECY RUGBY Saison 2021/2022

#43

Belle victoire d'annecy contre meyzieu, je pense que karim GHEZZAL est venu supervisé pour la tournée d'automne

#44

Effectivement, belle victoire, je n'ai jamais vu un tel score à Annecy, 34-0 à la mi-temps, 70-12 au final. L'US a été sérieuse jusqu'au bout mais je suis très surpris du niveau de Meyzieu 4e de la poule. En tout cas, belle idée que de jouer le samedi à 18h. Si ça pouvait se faire plus souvent, ça serait vraiment bien.
Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les phases finales pour cette saison ?

#45

Cédric74 a écrit :

Effectivement, belle victoire, je n'ai jamais vu un tel score à Annecy, 34-0 à la mi-temps, 70-12 au final. L'US a été sérieuse jusqu'au bout mais je suis très surpris du niveau de Meyzieu 4e de la poule. En tout cas, belle idée que de jouer le samedi à 18h. Si ça pouvait se faire plus souvent, ça serait vraiment bien.
Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les phases finales pour cette saison ?

Tu trouvera tout ici: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

#46

Bernard a écrit :
Cédric74 a écrit :

Effectivement, belle victoire, je n'ai jamais vu un tel score à Annecy, 34-0 à la mi-temps, 70-12 au final. L'US a été sérieuse jusqu'au bout mais je suis très surpris du niveau de Meyzieu 4e de la poule. En tout cas, belle idée que de jouer le samedi à 18h. Si ça pouvait se faire plus souvent, ça serait vraiment bien.
Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les phases finales pour cette saison ?

Tu trouvera tout ici: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

Je constate que plusieurs intervenants se pose la question du fonctionnement des phases finales , est ce qu il y a une possibilité de rentrer le tableau en entier sur le sujet phases finales pour rendre plus lisible ce même tableau ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Merci Bernard, c'est le document que je n'arrivais pas à trouver et qui est très explicite

#48

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :
Cédric74 a écrit :

Effectivement, belle victoire, je n'ai jamais vu un tel score à Annecy, 34-0 à la mi-temps, 70-12 au final. L'US a été sérieuse jusqu'au bout mais je suis très surpris du niveau de Meyzieu 4e de la poule. En tout cas, belle idée que de jouer le samedi à 18h. Si ça pouvait se faire plus souvent, ça serait vraiment bien.
Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les phases finales pour cette saison ?

Tu trouvera tout ici: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

Je constate que plusieurs intervenants se pose la question du fonctionnement des phases finales , est ce qu il y a une possibilité de rentrer le tableau en entier sur le sujet phases finales pour rendre plus lisible ce même tableau ? 

??

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

Pas mal de blessés, indisponibles, punis... pour ce déplacement à Voiron mais c'est le lot de toutes les équipes à cette période de l'année

L'USAR ne doit prendre plus qu'un point en 3 matchs (Voiron, Rillieux, Servette) pour terminer dans les 2 premiers le soir du 170/04/22

Antoine Court pubalgie

Nico Schoerlin cervicales

Seb Mazza genou

John Wullschleger idem ligaments

Rémi Ledu fracture orteil

Mathieu Patron blessure

Ced Decarre 3 jaunes

Clem Duclos musculaire

Gab Eyvrard indisponibilité pro

Je pense avoir fait le tour pour ce dimanche et les suivants

 

 

#50

en espoirs 18/22 joueurs issus du bassin annécien ou du BAAR (avec un effectif jeune très jeune...)

Dernière modification par Bertrand74 (03/04/2022 15:15:47)

#51

Le;point est pris à Voiron…

#52

Je pense qu'il en faut encore un !

Annecy 76-19 m

Servette 71-20m.

Si Annecy fait zéro à Rillieux dimanche prochain; une potentielle victoire bonifiée des Genevois chez vous mettrait les deux équipes à 76 pour 21 matchs. Egalité parfaite. Les équipes étant départagées par points terrain lors des confrontations directes et ce au bénéfice de Servette. Bien sûr, ça fait beaucoup de si et peu probable mais je ne parle que du strict aspect mathématique...Sauf erreur bien sûr !

#53

Annecy doit récupérer les points de la péréquation du match en retard !!

#54

toto le vrai a écrit :

Annecy doit récupérer les points de la péréquation du match en retard !!

Le servette aussi celui du dernier match contre Vichy sauf si le match est reporté le 10/04/22 (le servette a rien avant le 17 mais Vichy? dispo le 10?)

Ben non ils vont à Villefranche donc normalement le match Servette-Vichy est annulé comme mentionné sur leur Facebook

Donc c'est quif quif!!!

Il y a ura bien 4 pts d'écart ce dimanche entre les 2 voisins donc l'USAR doit encore prendre 1 point à Rillieux pour ne pas avoir de mauvaises surprises le 17/04

Dernière modification par Bertrand74 (04/04/2022 21:53:06)

#55

Ok

#56

Un déplacement périlleux à Rillieux (dsl) au regard de la composition de ce dimanche et de la liste des blessés et indisponibles pour l'USAR

Cette fin de saison devient difficille même si l'USAR n'a besoin que d'un seul point pour terminer dans les deux premiers de cette poule 3

Avec les blessés longue durée: Court, Ledu, Wullschleger s'ajoutent les absences de Schoerlin, Mazza, Dessauvages, Perruisset, Patron pour nos avants.

Duclos, Guenard, manqueront derrière.

Je ne tiens pas en compte des absences pour les espoirs (qui auront aussi une équipe "light"... )

C'est donc à nouveau avec des équipes très locales et très jeunes que l'USAR se déplacera dans le lyonnais ce dimanche

Vilers/ Pelsy/ Ben Abdallah/Girard/Decarre/Renaud/Pierre/Cossetto/Rambaud/Cavalli/Dalla-Pria/Altabe/Eyvrard/Favre-Bonvin/Sudan

renforts: Zocco,Lenotte,Glarey, Faucher, Morel, Rapin, Grandchamp (4x3/4 de formation oups!!!)

Belle opportunité pour les jeunes pour se montrer au niveau supérieur... une composition faisant toujours la part belle aux jeunes de l'académie (lol)

Clubs