Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Le debrif des matchs saison 2021 : 2022 Nationale

#29

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :

Oui et c'est très bien ainsi mais prépare t elle réellement à la Prod 2 smiley

on le saura le 13 mai wink

Surement  plus que la F1 de ces dernières années donc, a la rigueur , on s'en Fo... Cette poule nous offre du spectacle,du jeu, des surprises, de l'envie et un engouement que la défunte F1 n'apportez plus.wink

Après deux ans de Nationale, on ne peut pas se faire une réeelle idée de ses fruits, nous avons eu 10 ans de F1 complétement disparate avec pour effet une F1 complétement obsoléte et qui de fait, va se trouver remplacer par les Nationales.

Tout à fait , attendons déjà la fin de saison pour voir si les promus se maintiennent et dans quelques années pour les retombées sportives et financière

Laissons la chance au produit cool

Ok avec toi, laissons les clubs prendre leurs marques, travailler, se structurer et ensuite , l'avenir nous le dirawink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#30

On a eu droit à une demi surprise avec la victoire de Chambéry qui m avait impressionné dans leur match à romans mais leur résultat face à vienne m avait refroidi 

demi surprise pour moi aussi la victoire de Suresnes qui commence fort 

grosse surprise la victoire de blagnac 

Albi a tenu son rang 

dans les autres matchs tous les résultats étaient possibles que ce soit à Tarbes Nice et aubenas qui étaient avant le coup les matchs les plus durs à pronostiquer 

#31

En plus c était cool on a pu voir 2 matchs en direct 

#32

On y est fin de la première journée et 7 matchs disputés.

5 victoires à l'extérieur, seuls Tarbes et Aubenas sont restés maîtres chez eux .Pas de score fleuve mais vraiment des .... surprises.

Surprises?? pas sur, préparation, investisement de tous, hargne, envie, erreurs, faute de mains, relance innapropriée, prise de risque etc etc.ouais, un vrai Top 14 avec les mêmes ....scories, les mêmes lacunes.

En fait tout ce qui fait le "nec" d'un début de championnat,personne n'est largué, première journée oblige mais, il va surement y avoir des questions et des réponses a trouver.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#33

Premier match de la deuxième journée ,et  première sensationForte la sensation, Blagnac que beaucoup d'entre nous donnent comme" favori" à la F1 se paie Nice le "favori déclaré " à la pro D2.

David contre Goliath et une fois de plus, Goliath tombewink

Cela va commencer à faire beaucoup pour Nice, une défaite à la maison contre un concurrent direct VRDR et un voyage à Blagnac avec un seul point dans la besace.surprise

Il risque d'y avoir des grincements de dents du côté de la promenade des Anglais.

Les seuls d'ailleurs qui se promene en ce moment a Nice ce sont les Anglais car côté rugby, cela ne rigole pas trop, on est loin de la promenade de santé en  Nationalelaugh.

Reste encore 6 matchs pour finir cette journée doit on encore s'attendre à des exploits, des contre performance ou avons nous sous estimé les "petits de cette poule" .

La Nationale n'a pas fini de me surprendre et j'adore.

Dernière modification par Gadget5863 (11/09/2021 18:54:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#34

Les médias et le public ont tellement vu Nice trop beau, qu'ils sont surpris aujourd'hui... Désolé mais le recrutement Niçois ne m'a pas vraiment impressionné contrairement à celui de Valence-Romans où mon club de coeur ALBI qui à su se faire discret.

#35

Et bien alors les Niçois, que se passe t-il?wink

Vous visez la ProD2?

Bravo Blagnac!!yes

#36

OUFFFF. Chambéry enfoncé le clou,victoire bonifié contre Aubenas.

A Chambé.on est prêt. ..9 points de pris sur 10 possible, tout va bien les voyants sont  aux vert.Des infos sur le match, car je n'ai pas trouvé de discussion sur ce match.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#37

Sestelle a écrit :

Les médias et le public ont tellement vu Nice trop beau, qu'ils sont surpris aujourd'hui... Désolé mais le recrutement Niçois ne m'a pas vraiment impressionné contrairement à celui de Valence-Romans où mon club de coeur ALBI qui à su se faire discret.

Mine de rien Blagnac c'est déja tapé 2 prétendants au PO. En 2 journées 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#38

Gadget5863 a écrit :

OUFFFF. Chambéry enfoncé le clou,victoire bonifié contre Aubenas.

A Chambé.on est prêt. ..9 points de pris sur 10 possible, tout va bien les voyants sont  aux vert.Des infos sur le match, car je n'ai pas trouvé de discussion sur ce match.

 Comme tu l'as dit  Précédemment tous les voyants sont au vert au point  de vue comptable. Match très plaisant le score aurait  pu être bien plus saler pour aubenas beaucoup de faute de notre part qui les ont remis dans le match jusqu'à la mi temps. Match plier en 10 min en seconde .

Il y a beaucoup de chose à revoir et à gommer mais ce n es que le 2 ème match a retenir une très grosse défense à 13 contre 15 et sa c es la patte de notre manager.

Je pense que cette année  venir gagné  à Chambéry  sa va être très  dur .

#39

phillips a écrit :

Et bien alors les Niçois, que se passe t-il?wink

Vous visez la ProD2?

Bravo Blagnac!!yes

Merci. wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#40

Gadget5863 a écrit :
Sestelle a écrit :

Les médias et le public ont tellement vu Nice trop beau, qu'ils sont surpris aujourd'hui... Désolé mais le recrutement Niçois ne m'a pas vraiment impressionné contrairement à celui de Valence-Romans où mon club de coeur ALBI qui à su se faire discret.

Mine de rien Blagnac c'est déja tapé 2 prétendants au PO. En 2 journées 

Ouais VRDR est très heureux qu'on ne vienne pas jouer chez eux le we prochain...laugh hahaha mdr

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#41

phillips a écrit :

Et bien alors les Niçois, que se passe t-il?wink

Vous visez la ProD2?

Bravo Blagnac!!yes

Du calme à la 34 eme a 14 jusqu'à la fin du match ... pas facile de gagner dehors à 1 de moins ... faut que la mayonnaise prennent mais les coachs sont déjà énervés après quelques joueurs 

#42

...et qd le coach niçois s'énerve............ça fait du bruit !!!! ........et t'as pas trop envie de le contredire !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale