Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FEDERAL 3 GROUPE 5

#15

Bonjour à tous,

C'est le grand jour, pour le match le plus important depuis le début de la saison et qui plus est un DERBY.

Un seul mot "GAGNER", pour la UNE et la DOS.

PAS DE REGRET QUE DU BONHEURS A LA FIN DU MATCH.

FORCE A VOUS LES JOUEURS, BON MATCH ET ALLEZ LE COP!!!

#16

Bonsoir à tous,

Félicitations à nos deux équipes pour deux belles victoires qui vont compter pour le classement.

Pour l'équipe DOS, belle prestation même si le bonus se perd à la fin, ce qui nous empêche d'être à égalité avec ST SAVIN au classement.

Je pense que deux victoires sur les derniers matchs vont nous permettre de récupérer la première place car ST SAVIN va se frotter à deux belles réserves (AIX et ASSMIDA qui peuvent se qualifier).

Pour l'équipe Une, quelle performance en première mi-temps...les bleus n'ont rien vu, par contre, petite déception en seconde période car la prestation n'a pas été aboutie et le bonus s'est envolé. Dommage mais l'essentiel était fait en première période. Maintenant, c'est une leçon a retenir en vue des phases finales. 

La première place nous tend les bras surtout ne pas galvauder le match à Rhône ce serait dommage.

BRAVO aux deux équipes, BRAVO aux staffs et dirigeants. Et c'était un beau moment de voir les jeunes pousses du CLUB.

Bonne semaine à tous et ALLEZ LE COP!!!

#17

Bonsoir à tous,

Encore un beau dimanche en perspective mais pour qu'il soit encore plus beau, il nous faudrait deux belles victoires. En effet, pour l'équipe DOS, il serait bon de sortir vainqueur de cet affrontement car ce match ne sera pas simple mais il peut-être décisif pour la première place. Les locaux viennent de l'emporter contre ST SAVIN donc ils voudront en faire de même avcec le dauphin. Nous disposons d'une belle équipe et si l'on veut cette première place, c'est maintenant. Je crois en vous.

Bon match.

Pour l'équipe UNE, il faut confirmer la première place qui a été reprise le week-end dernier et ne plus la rendre. Une victoire en terre lyonnaise et cela serait presque fait (Je ne vois pas Givors gagner au Puy). De plus, cette victoire devrait nous permettre d'assurer notre place dans le trio de tête et donc notre qualification.

Ce match ne sera pas facile, il faudra faire les choses simples et propres. La qualité de notre effectifs devrait nous permettre de gagner sans transpirer mais attention de ne pas se présenter "la fleur au fusil" comme dit le proverbe, hein!!!"

Bon match à vous les mecs et on ne lâche rien, ce serait vraiment dommage par rapport à cette belle saison que vous donnez à vos supporters.

A demain et ALLEZ LE COP!!!

 

 

#18

Bonsoir à tous,

ON EST QUALIFIE et les deux équipes...je ne crois pas mémoire de Ponot que cela soit déjà arrivée. BRAVO à vous les joueurs et les STAFFS. Du beau travail.

Maintenant, il faut terminer le travail dimanche prochain et cerise sur le gâteau avec une première place pour la réserve car c'est tout à fait jouable si ST Savin vient à perdre à l'ASSMIDA. DU JAMAIS VUE!!!

J'espère que Kotze ne s'est pas fait mal car il est sorti juste avant la mi-temps et je ne sais pas si ce dernier a repris le match. En tout cas, dimanche prochain une victoire pour finir premier pour l'équipe Une (la réserve de Givors sera sans doute forfait), la deuxième place étant déjà acquise (Vallon ne peut que faire égaliter avec nous et en cas d'égalité on les a gagné deux fois.

Cela concrétisera une sacrée saison... et après une bonne préparation pour commencer les phases finales...que du bonheur.

Merci Messieurs et Profitez un peu...ALLEZ LE COP!!!

 

#19

Bonsoir à tous,

demain c'est la dernière journée, le championnat a pu arriver à son terme et cela fait du bien...et bientôt les phases finales.

Pour la réserve c'est déjà gagné et maintenant espérons que l'ASSMIDA fasse le JOB à domicile contre ST SAVIN ce qui permettra à nos ponots de finir premier de poule.
Quant à l'équipe UNE, il faut finir le travail pour commencer à préparer avec sérénité les phases finales.

En tout cas, quelle belle saison pour nos deux équipes, du jamais vue en Haute-loire....mais attendons demain pour faire un bilan et peut-être connaître nos futurs adversaires.

Bon match à vous les joueurs et régalez-vous, faites-vous plaisirs, faites nous plaisirs.

ALLEZ LE COP!!!

#20

Bravo à tous (Présidents, entraineurs, bénévoles et joueurs), d'avoir porté cette saison le Club à ce niveau...du jamais vue depuis sa création nos deux équipes qualifiées et de plus à la première place. On ne pouvait pas plus espérer. 

Vous l'avez fait, vous, les joueurs;;;félicitations à vous pour votre investissement car une saison est longue, bravo à vous pour votre abnégation et votre investissement.

Merci pour les matchs que nous avons vu cette saison à Lafayette...on a vu la progression d'un Groupe, d'une équipe avec des joueurs valeureux, courageux (jouant les uns pour les autres) et talentueux. 

Merci aux Staffs (équipe Une et Dos) d'avoir mis en place un type de jeu complet où l'on voit vraiment "du beau rugby" basé bien sûr sur le combat mais aussi sur un jeu de mouvement.

Maintenant, c'est l'objectif initial qui arrive et tout est remis en jeu...du repos, de la récupération puis à nouveau une remise en forme pour arriver le 1 er mai en confiance face à un adversaire que l'on ne connait pas pour le moment. Mais je vous fais confiance vous avez les armes cette année pour y arriver.

A bientôt (le 8 mai) à Lafayette, pour une qualif !!! Merci encore à vous tous!

ALLEZ LE COP!!!

#21

Je me permet d'intervenir pour tout d'abord féliciter vos deux équipes du Puy-en-Velay pour leur qualification respective.  Nous aussi à Montluçon nous avons qualifiés nos deux équipes, alors qui sait peut-être une confrontation en une ou en réserve. Votre adversaire pour l'équipe une serait visiblement le club de Leucate qui a terminé à la troisième place de la poule 9 Bon courage pour les phases finales et encore bravo .

#22

Merci à toi, supporter de Montluçon, je te retourne les compliments pour vos deux équipes, vous avez fait également une très belle saison.

Je vous souhaite également une montée en Fédérale 2 mais on sait très bien que le chemin est encore long...

Quant à nous rencontrer pourquoi pas...mais le plus tard possible (après les 16 èmes)...cela voudra dire qu'on a déjà accompli notre Objectif principale.

Bonne continuation à vous.

#23

Bonsoir à tous, 

c'est le moment décisif de la saison qui commence ce week-end, il va nous falloir affronter LEUCATE une équipe qui a fini troisième d'une poule du Sud a égalité avec le deuxième d'une poule 9 où les équipes son rudes à jouer...pour faire plus simple on aurait pu tomber mieux...mais c'est ainsi si on veut aller plus loin, il va falloir DEUX MATCHS de costaud car ce ne sera pas simple loin de là mais vous le savez.

C'est du lourd, du physique et de l'agressif dans le bon sens du terme, une équipe âpre avec des gros joueurs d'expérience...dont un talonneur a 10 essais dans la saison...bonjour les cocottes wink

Je sais que vous vous êtes bien préparés et que vous serez présent, que vous ne lâcherez rien!!!

Nous supporters, on est derrière vous!!! 

Je ne pourrais pas être avec vous à Leucate mais je serai là, le 8 mai à Lafayette...

Je souhaite également un trés bon match à l'équipe réserve qui nous a régalé cette saison...je ne sais pas la composition de l'équipe mais si l'équipe est au complet alors tout est permis et ce serait mérité.

BON MATCH A VOUS TOUS, SOYEZ FIER DE VOS COULEURS...BONNE ROUTE ET A BIENTOT

ALLEZ LE COP!!!!

#24

Les résultats sont là, tout d'abord FELICITATIONS à notre équipe DOS qui se qualifie  avec la manière sur un score de 34 à 12 contre l'équipe de Houilles, chapeau et que l'aventure continue. Bravo à tous les joueurs, staff et accompagnants Rentrez doucement et fêtez cela car ce n'est pas si souvent...

Pour notre équipe Une, on savait que l'équipe de LEUCATE serait rude et difficile à manoeuvrer, on perd 23 à 13 (plus grosse défaite de notre saison avec Andrézieux)...le score est là mais l'espoir de se qualifier aussi..Dommage de n'avoir pas gratté une petite pénalité en fin de match pour le point de bonus défensif mais c'est ainsi. 

D'après l'évolution du score, je pense que l'on a commencé contre le vent et le carton jaune en fin de première mi-temps nous coûte cet essai qui fait le break pour Leucate (16 à 3). En seconde mi-temps, on a sans doute était plus dominateur mais après avoir marqué, on encaisse l'essai adverse immédiatement, dommage car ils n'ont pas douté. Mais ON Y CROIT LES MECS et JE CROIS FORT EN VOUS!!!
Maintenant, c'est récupération et tout donner le 8 mai...10 points, c'est largement possible surtout chez nous à LAFAYETTE!!!

Rentrez doucement, bonne récupération, j'espère qu'il n'y a pas de blessé(s)?

et Merci de nous faire rêver encore...

A bientôt à LAFAYETTE,

ALLEZ LE COP!!!

#25

Bonsoir à tous,

demain c'est le Grand Jour, un match à quitte ou double. C'est tout le plaisir des phases finales et avec la belle saison que vous nous avez faites, 

vous vous êtes procurés la chance et le bonheur de jouer devant votre public "un match au couteau".

Pas de calcul à faire mais pratiquer les choses simples et justes comme vous le faites habituellement à domicile.

Derrière vous, il y aura tout vos supporters et je pense que l'on sera nombreux à venir vous voir et vous encourager!!!

Du COURAGE, de l'ABNEGATION, DU PLAISIR et je dirais surtout car cela aura une part importante dans le résultat LA DISCIPLINE.

De l'AGRESSIVITE mais positive, celle qui fait AVANCER et qui fait DOUTER l'adversaire...

Vraiment demain, on croit en vous, ne pensez pas au score du match "aller", faites votre jeu et le reste arrivera.

Je vous souhaite que du bonheur demain vers 17 heures 00 et nous on sera nombreux à faire la fête avec vous!!!

ALLEZ LES GARS !!! ALLEZ LE COP !!!

#26

Bonsoir à tous, 

je tiens tout d'abord à féliciter cette équipe de Leucate qui est vraiment une belle équipe, trés expérimentée et forte devant avec un excellent n°15 à la baguette.

Bonne continuation à eux...

Quant à mes ponots, je tiens à vous féliciter également, quel match vous avez fait, vous n'avez rien lâché sauf à la fin du match mais le score était fait, nos chances de monter disparues..

Vous avez tout donné et vous ne pouvez pas avoir de regrets, vraiment merci d'avoir porter vos couleurs avec Bravoure et Vaillance car en face c'était du solide, du compact.

On a été si loin et si près à la fois...cela m'a fait repenser au match contre Montélimar où l'équipe adverse coupe le jeu dans ses temps faibles et profite de la moindre occasion ou demi-occasion pour scorer. 

L'expérience sur ce type de match est trés importante et ses sont les détails qui comptent.

Il faut reconnaître aussi que le banc adverse nous a fait mal car on n'a pas pu répondre en touche au premier bloc adverse, ce qui a entrainé des groupés pénétrants pour eux entrainant une impossibilité pour nous de remettre la main sur le ballon et à mettre à nouveau du rythme dans le match.

Dommage pour vous après cette belle saison de finir ainsi sur le premier match des phases finales, on est vraiment pas tombé sur la bonne poule (9) qui a ce soir toute ses équipes en course pour la montée.

Maintenant, il va falloir se projeter sur la saison prochaine, nous comptons sur vous, dirigeants, staffs et sponsors pour renforcer l'équipe (il faut des joueurs d'expériences) car on est vraiment pas loin de ces équipes.

Merci et merci encore pour cette saison, porfitez entre vous ce soir et continuez à faire bosser notre équipe réserve qui est encore en lice pour une qualification le 

week-end prochain.

Comme le disait MANDELA :"On ne perd jamais, soit on gagne, soit  on apprend !"...à Bientôt

ALLEZ LE COP!!! 

#27

Même sentence pour Montluçon, je pense également que vous avez acquis de l'expérience et que la saison prochaine sera meilleure. 

Au moins grâce à ton post, je surveille de près ce qui se passe au Puy. Amitiés sportives de Montluçon.

#28

Oui, j'ai vu LERMO que votre match "ALLER" a été compliqué...ce n'est que partie remise.
Aujourd'hui, je peux te dire que cela a tapé fort au PUY et que Leucate c'est du trés solide en atteste cette Poule 9 où les quatre équipes qui se sont qualifiées en fin de saison sont toujours en lice...

Dommage pour nous...L'année prochaine je l'espère!!!

A bientôt ami supporter...

Fédérale 3