Bonsoir à tous,
je tiens tout d'abord à féliciter cette équipe de Leucate qui est vraiment une belle équipe, trés expérimentée et forte devant avec un excellent n°15 à la baguette.
Bonne continuation à eux...
Quant à mes ponots, je tiens à vous féliciter également, quel match vous avez fait, vous n'avez rien lâché sauf à la fin du match mais le score était fait, nos chances de monter disparues..
Vous avez tout donné et vous ne pouvez pas avoir de regrets, vraiment merci d'avoir porter vos couleurs avec Bravoure et Vaillance car en face c'était du solide, du compact.
On a été si loin et si près à la fois...cela m'a fait repenser au match contre Montélimar où l'équipe adverse coupe le jeu dans ses temps faibles et profite de la moindre occasion ou demi-occasion pour scorer.
L'expérience sur ce type de match est trés importante et ses sont les détails qui comptent.
Il faut reconnaître aussi que le banc adverse nous a fait mal car on n'a pas pu répondre en touche au premier bloc adverse, ce qui a entrainé des groupés pénétrants pour eux entrainant une impossibilité pour nous de remettre la main sur le ballon et à mettre à nouveau du rythme dans le match.
Dommage pour vous après cette belle saison de finir ainsi sur le premier match des phases finales, on est vraiment pas tombé sur la bonne poule (9) qui a ce soir toute ses équipes en course pour la montée.
Maintenant, il va falloir se projeter sur la saison prochaine, nous comptons sur vous, dirigeants, staffs et sponsors pour renforcer l'équipe (il faut des joueurs d'expériences) car on est vraiment pas loin de ces équipes.
Merci et merci encore pour cette saison, porfitez entre vous ce soir et continuez à faire bosser notre équipe réserve qui est encore en lice pour une qualification le
week-end prochain.
Comme le disait MANDELA :"On ne perd jamais, soit on gagne, soit on apprend !"...à Bientôt
ALLEZ LE COP!!!