Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FEDERAL 3 GROUPE 5

#29

Bonjour à tous,

je souhaite un excellent match à notre équipe réserve qui joue demain à 15 heures 00 du côté d'Albi...vraiment je crois en vous, c'est sûr que devant, l'adversaire sera solide mais après, vous avez les forces pour contrarier cette puissance surtout avec nos trois quarts.

Bon match à vous et surtout une Victoire... que ce serait chouette car vous faites vraiment une SUPER saison!!!

Bonne route!!! et ALLEZ LE COP !!!

 

 

#30

Bonjour à tous,

que de déception pour nos joueurs qui ont livré un sacré match...le résultat est là 31 à 29 pour les basques qui l'emportent après un âpre combat à la dernière seconde de la fin du match en prolongation. Dommage que l'aventure s'arrête ainsi car vous avez fait une sacrée saison, vous avez crée un beau et grand Groupe de potes et vous jouez un beau rugby...vraiment cette année j'ai pris du plaisir à vous voir jouer d'où les regrets que j'ai en tant que supporter pour vous!

Je tiens à vous féliciter pour votre belle saison, je vous souhaites un bon retour et fêtez votre saison car c'est pas si souvent que l'on prend du plaisir comme vous l'avez fait.

A bientôt pour de belles et nouvelles aventures et ALLEZ LE COP !!!

#31

Défaite cruelle d'après ce que tu dis, mais bravo à vos joueurs. Avec une belle équipe réserve vous pouvez être tranquilles pour les prochaines saisons et notamment la prochaine où le niveau sera beaucoup moins élevé au vue du nombre de montées.

#32

Bonsoir à tous,

juste pour donner quelques résultats à savoir que l'équipe landaise qui a battu la réserve s'est inclinée aujourd'hui sur le score de 30 à 6 contre l'équipe de la Dombe XV.

Leucate s'est également incliné à Grenade sur le score de 25 à 12 (résultat fait en fin de match, essais à la 73 ème et 74 ème, pour grenade).

A savoir que Griffoul le baromètre de Leucate n'a pas joué cette rencontre.

Par ce post, je tiens à féliciter ANDREZIEUX qui monte en fédéral 2 après avoir perdu sur le score de 31 à 24 aux Angles (+ 10 à l'aller). BRAVO et CHAPEAU A EUX!!!

Pour info, le match pour la montée entre perdant sera Les Angles/ Leucate.

 Bonne fin de dimanche à vous,

ALLEZ LE COP !!!

 

#33

Attention aux points terrain, Les Angles gagne avec le BO, ce qui leur donne l'avantage sur l'ensembles des deux rencontres.

#34

Vous êtes sûr, car andrézieux  a un bonus défensif et l'avantage sur les scores cumulés?

 

#35

Autan pour moi, je corrige, je n'avais pas vu le BD de ce jour.

#36

L'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!!!wink

Bonne fin de journée à vous et merci pour ce que vous faites sur ce forum.

#37

Salut COP 43 ! 

Merci pour ton message, ça fait plaisir.

C'est irréel, les joueurs ont eu un coeur énorme !!! 

La difficulté de cette poule 5 nous a permis de répondre au défi proposé.

On a été pris de haut ils nous ont pas respecté, on a tout eu, des menaces, des insultes jusqu'à la réception ou les joueurs doivent payer si ils veulent boire une mousse...j'ai jamais vu ça ! Il y avait des joueurs des clubs aux alentours, ils étaient pour nous  !

Lunaire cette journée !!! 

 

 

 

 

PDLA

#38

Bonsoir PDLA, 

cela rend encore plus belle votre Victoire...et je reprends un texte connu de Mr LAUTNER "Les Cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!".

Soyez d'autant plus fière, vous avez représenté l'Esprit du Sport.

Bonne continuation à vous, en vous souhaitant de réussir votre première saison en Fédérale 2 et que le COP vous retrouve dans deux ans! 

A bientôt...

ALLEZ LE COP !!!

#39

Bonsoir, 

je tiens à féliciter l'équipe d'Andrézieux pour sa belle saison et c'est bien dommage de perdre de peu...bonne continuation à vous pour la saison prochaine, en vous souhaitant un maintien.

A bientôt en Fédéral 2...

ALLEZ LE COP !!!

#40

Salut Supporter COP 43 ! 

Merci pour ton message.

On tombe sur une excellente équipe de Grenade avec une ligne de 3/4 exceptionnelle ! 

On est très fiers de notre parcours mais le plus dur nous attend maintenant big_smile

On va croquer la fédérale 2 à pleines dents et on verra bien....c'est que du bonus tout ce qui nous arrive.

A bientôt en espérant voir le COP monter l'année prochaine même si avec la réforme ça sera encore plus compliqué a priori...

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (07/06/2022 09:54:56)

PDLA

#41

Salut La P5 et Andrézieux

A priori on loupe des occasions mais je vois que le score est assez serré de par les essais marqués donc bravo à vous pour ce parcours en éliminant les Angles ce qui n’est pas rien.

Le Cop j’ai un souvenir pas trop vieux d’un weekend passé à Barcelone pour la finale Racing/Toulon invités par la fédé avec 2 des vôtres

(je pense qu’ils se souviendront de Grenade et tout le reste s’ils sont encore au club ?

Auquel cas le bonjour à eux wink)   

Dernière modification par cracks (07/06/2022 12:33:02)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Bonsoir à vous, 

le message est passé cracks peut-être qu'ils se reconnaitront...

Et toi PDLA bonne récupération et pleins de réussites pour la saisons prochaine...

ET ALLEZ LE COP!!!

 

 

 

Fédérale 3