Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Championnat de France F3

#57

Olivier a écrit :

J'ai corrigé par rapport à Cracks. On avait des coquilles !

St Jacques les coquilles ??      wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#58

 Je comprends rien pour les oppositions entre les barragistes et les dix premiers de F3  blush....et pour l'excellence B ça va etre une merde sans nom ...Quand un club a ses deux equipes de qualifiés ,vont ils jouer au meme endroit ? ou une equipe dans le nord et l autre a l'opposé ? ça va piquer severement a la tresorerie de ces clubs wink

#59

 Salut lud envoie MP avec tel c'est plus simple  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

lud a écrit :

 Je comprends rien pour les oppositions entre les barragistes et les dix premiers de F3  blush....et pour l'excellence B ça va etre une merde sans nom ...Quand un club a ses deux equipes de qualifiés ,vont ils jouer au meme endroit ? ou une equipe dans le nord et l autre a l'opposé ? ça va piquer severement a la tresorerie de ces clubs wink

pour les équipes B terrain neutre pas de match allé retour 

#61

Pour les clubs à 2 équipes qualifiées sûr  9 ont les 2 Premiers en Une et B  

 

P1 Versailles 

P2  Gretz Tournan Ozoir

P4 XV de la Dombes (Marko yes

P5 Le Puy en Velais 

P6 Les Angles

P8 Palavas Lunel (Lud yes)

P10 Grenade / Garonne yes épicétou wink

P11 Bizanos 

P12 Haparren (Xixon yes)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#62

lud a écrit :

 Je comprends rien pour les oppositions entre les barragistes et les dix premiers de F3  blush....et pour l'excellence B ça va etre une merde sans nom ...Quand un club a ses deux equipes de qualifiés ,vont ils jouer au meme endroit ? ou une equipe dans le nord et l autre a l'opposé ? ça va piquer severement a la tresorerie de ces clubs wink

pour les équipes B terrain neutre pas de match allé retour 

#63

lud a écrit :

 Je comprends rien pour les oppositions entre les barragistes et les dix premiers de F3  blush....et pour l'excellence B ça va etre une merde sans nom ...Quand un club a ses deux equipes de qualifiés ,vont ils jouer au meme endroit ? ou une equipe dans le nord et l autre a l'opposé ? ça va piquer severement a la tresorerie de ces clubs wink

Lud Je n’arrive pas à t’envoyer de MP ??

En simple une fois les Barrages Joués ils refont le classement Nationaux des vainqueurs quels qu’ils soient et les classent de 55 au 64 donc !   

Exemples extrêmes :

si 1 à 10 gagnent tu prends Cavaillon , si 11 à 20 gagnent tu prends L’Isle en Dodon  

 

C'est compréhensible ?? angel

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

Salut cracks 

bizarre pour les MP ,je vais regarder .

Ok merci pour ta reponse yes et ... si tu a le tableau des B n'hesite pas .

Bonne soirée 

#65

Les MP via orange et wanadoo ne fonctionne plus pour le moment.

#66

Olivier a écrit :

Les MP via orange et wanadoo ne fonctionne plus pour le moment.

 

C’est noté merci

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

Que pensez vous des distances avec cette nouvelle formule des les 64eme et barrage

avec un top du top trignac Monaco a plus de 2400  aller retour et 24h00 de voiture .... 

plus 1/3 des match avec minimum 5heures aller ...

Pour moi c'est trop pour des matches ou le perdant et sur de ne pas monter (et sans trop de rentré d'argent car peu de supporter vont suivre (cout du carburant , partir tot le matin , retour tard le soir...

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#68

Voici les barrages :

 

 

#69

Seb_alex00 a écrit :

Voici les barrages :

 

 

Salut ça confirme bien nos prévisions.

Maintenant je souhaiterai qu’ils annoncent avant les oppos officielles 32èmes définies pour les autres clubs afin de s’organiser au mieux et ne pas attendre les résultats des barragistes !! frown

Et les B aussi 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

cracks a écrit :
Seb_alex00 a écrit :

Voici les barrages :

 

 

Salut ça confirme bien nos prévisions.

Maintenant je souhaiterai qu’ils annoncent avant les oppos officielles 32èmes définies pour les autres clubs afin de s’organiser au mieux et ne pas attendre les résultats des barragistes !! frown

Et les B aussi 

En B le classement national est sorti mais sans les péréquations 

Fédérale 3