Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Championnat de France F3

#85

Sûr qu'un Match étant direct tout est possible

Ayé les cloches étant passées hier les phases Finales F3 sont sur RF    yes

Dernière modification par cracks (18/04/2022 16:48:22)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

tipunch a écrit :

Que pensez vous des distances avec cette nouvelle formule des les 64eme et barrage

avec un top du top trignac Monaco a plus de 2400  aller retour et 24h00 de voiture .... 

plus 1/3 des match avec minimum 5heures aller ...

Pour moi c'est trop pour des matches ou le perdant et sur de ne pas monter (et sans trop de rentré d'argent car peu de supporter vont suivre (cout du carburant , partir tot le matin , retour tard le soir...

 

Monaco vs Trignac, obligé de faire une cagnotte pour payer le voyage, pathétique ce déplacement à ce niveau de compétition, bon courage aux canards 

#87

Certains déplacements font grincer des dents les trésoriers mais celui-ci vaut son pesant d'or surprise

D'autant plus que la fédé si mes souvenirs sont bons remboursait ~1,40€ dès le 1er Km en phases Finales alors que là elles laissent les entrées aux clubs (Monégasques et Trignacais en avant) et donnent un forfait en fonction des kms si j'ai bien lu?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?

#89

RC les Sables 26 - Chinon 15 

#90

Salut d’après mes infos en UNE on devrait avoir pour les manquants 

32 èmes
1Les Angles Léognan64
2Vergt Rivesaltes Baixas Espira Agly63
3Saint Malo Roubaix62
4Blois Canton D'Alban61
5Casteljaloux Villeneuve de Marsan60
6Lons le Saunier Bardos59
7Versailles Les Sables D'Olonne58
8XV de la Dombes Auxerre57
9Palavas Lunel Cavaillon56
10Aubagne Decazeville55

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#91

Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et le 1er rencontre le plus mal classe... Mail de la FFR jeudi après midi

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#92

Marko a écrit :

Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et le 1er rencontre le plus mal classe... Mail de la FFR jeudi après midi

 

Salut "Marko" N’est ce pas ce que j’ai fait ?? frown

Pas vu ton mail mais le règlement était clair pour moi effectivement classement National blush

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#93

Impec Cracks !

#94

Désolé j'avais inversé Nous et St Malo... Mon classement devait être trop vieux ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#95

Phases Finales

F3 RF

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#96

Gino85 a écrit :

Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?

   Bonsoir , à la demande de Monaco pour pouvoir reprendre l'avion le soir même .

#97

Salut Bon côté poule 10 on a donc après l’élimination de L’Isle 4ème : Matchs Aller

Le Teil  1

Grenade sur Garonne 4 épicétou wink  

Evreux 1

Oursbelille Bordères 4

Ger Seron Bedeil 4 

RC Romans 0

Allez la P10  laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#98

Sait-on comment sont déterminées les oppositions entre les vaincus des 1/16èmes dont le vainqueur

sera promu en fédérale 2 ?

Classement national ou bien selon le tableau déjà établi ?

Dernière modification par breizh78 (26/04/2022 15:17:53)

Fédérale 3