Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Championnat de France F3

#113

Cas24 a écrit :

Crrrakks!!! Comment c est possible que Vergt soit éliminé ???  Avec l équipe qu ils ont!!!! Rivesaltes doit être solide.

 

Apparemment ils ont pris 2 rouges donc même si ils ont une belle équipe parait il, ca reste compliqué à 2 de moins... Rivesaltes, prochain adversaire pour nous donc.

 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#114

Bobigny a porté réclamation à Bizanos pour joueur non qualifié.....des infos ?

Match aller Bobigny 0-4 Bizanos 

Si réclamation soutenue....Bobigny 5-0 Bizanos au retour. Malgré deux défaites, Bobigny passe....

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#115

Brie Boy a écrit :

Bobigny a porté réclamation à Bizanos pour joueur non qualifié.....des infos ?

Match aller Bobigny 0-4 Bizanos 

Si réclamation soutenue....Bobigny 5-0 Bizanos au retour. Malgré deux défaites, Bobigny passe....

Salut

Question que je me posai puisque Match en instance sur Ovale ??? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

tortuerion a écrit :
Cas24 a écrit :

Crrrakks!!! Comment c est possible que Vergt soit éliminé ???  Avec l équipe qu ils ont!!!! Rivesaltes doit être solide.

 

Apparemment ils ont pris 2 rouges donc même si ils ont une belle équipe parait il, ca reste compliqué à 2 de moins... Rivesaltes, prochain adversaire pour nous donc.

 

Salut

Je ne connais pas les équipes mais c'était surement équilibré puisque égalité de pts terrains donc qualifiés au GA 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#117

 

Salut

Hé bé quelle journée de fada Soleil chaud et ambiance festive que c’est bon tout ça après deux saisons de M*** smiley

Il y a eu du monde autour du terrain et c’est un véritable plaisir de revoir tous les anciens (plus ou moins) venir ce Dimanche à 3h. heart

Le Teil a pris mal au caillou alors que nos jeune s’y donnaient et marquaient un grand nombre d’essais dans un jeu quasi permanent.

Que c’est chouette le Rugby fait d’envolées après les contacts nécessaires.(les petits je vous le dit vous me régalez depuis le début de saison) yes

A la mi temps avec plus de 40 pions les visiteurs ne s’en relèveront pas et le moral dans les chaussettes, la tronche au fond du seau  c’est compliqué et long pour eux.

Club de Le Teil très sympathique qui méritait la haie d’honneur fortement applaudie.

Le score final  est très lourd frown

Maintenant place aux 16 èmes Aller à Leucate où ça sera un autre jeu .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

Bon voici le tableau des oppos ATTENTION c'est en fonction des classements : donc Matchs retours affichés wink

P 8 èmes P
6 Les Angles Andrézieux Bouthéon 5
12 Rion Morcenx Rivesaltes Beixas Espira Agly 9
18 Saint Malo Amiens 2
9 Léguevin Canton D'Alban 8
13 Casteljaloux Oursbelille Bordères 10
3 Lons le Saunier Mérignac 15
1 Versailles Servian Boujan 8
4 XV de la Dombes Monaco 7
8 Palavas Lunel Pézenas 8
17 Vincennes Decazeville 14
15 Castillon la Bataille Bon Encontre 13
14 Riom Maison Laffitte S G P 1
9 Salanque Côte Radieuse 4 Cantons 13
10 Ger Seron Bedeil Navarrenx 12
2 Gretz Tournan Ozoir Bizanos  11
10 Grenade sur Garonne Leucate  9

Dernière modification par cracks (09/05/2022 17:46:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#119

Le GTO 77 fait comment pour organiser son déplacement de la semaine prochaine....30km pour aller à Bobigny ou 800km pour aller à Bizanos.....un léger problème logistique 

Dernière modification par Brie Boy (09/05/2022 08:13:05)

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#120

Bonjour,

Pour l'ordre des matchs, c'est bien le match aller sur le terrain du moins bien classé à l'issue de la saison regulière ??

#121

John Talbot a écrit :

Bonjour,

Pour l'ordre des matchs, c'est bien le match aller sur le terrain du moins bien classé à l'issue de la saison regulière ??

Toutafé

Là mon tableau ce ne sont que les oppos normalement !! (donc retours si tu veux)  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#122

cracks a écrit :
John Talbot a écrit :

Bonjour,

Pour l'ordre des matchs, c'est bien le match aller sur le terrain du moins bien classé à l'issue de la saison regulière ??

Toutafé

Là mon tableau ce ne sont que les oppos normalement !! (donc retours si tu veux)  wink

yes ...donc retour laugh

#123

John Talbot a écrit :
cracks a écrit :
John Talbot a écrit :

Bonjour,

Pour l'ordre des matchs, c'est bien le match aller sur le terrain du moins bien classé à l'issue de la saison regulière ??

Toutafé

Là mon tableau ce ne sont que les oppos normalement !! (donc retours si tu veux)  wink

yes ...donc retour laugh

Quel Club ?

Oki vu Rion  wink

Dernière modification par cracks (09/05/2022 12:33:54)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#124

cracks a écrit :
John Talbot a écrit :
cracks a écrit :

Toutafé

Là mon tableau ce ne sont que les oppos normalement !! (donc retours si tu veux)  wink

yes ...donc retour laugh

Quel Club ?

Oki vu Rion  wink

Manqué laughlaugh

Castillon la bataille wink

#125

Bonjour,ben voilà,c'est pas une surprise,32 eme de finale et hop tout le monde à disparu....on va dire que nous sommes une bonne équipe de fédérale 3 dans une poule vraiment pas assez relevée ,à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire...les joueurs n'y sont pour rien,les confrontations sont bien trop faiblardes pour avoir la moindre chance pour aller jouer en Federale 2 et ca va etre de plus en plus dur et d'y acceder et surtout d'y figurer correctement ...sauf à avoir du fric pour faire venir des gars d'un niveau plus élevé on s'y est deja essayé et ça a foiré complet,la solution est donc pour nous la formation dès l'ecole de rugby,mais là aussi nous n'avons pas de trophés à faire valoir en minimes en benjamin ni en cadet ni en juniors et tout commence par là,les meilleurs exemples sont Nafarroa sans le moindre doute ...!! Mauléon ,Mouguerre..si moi j'en parle n'etant pas un cador dans la vie rugbulistique du club,c'est que d'autres le savent encore mieux que moi

Donc il y a quelque chose qui merde royalement pour qu'on n'y arrive pas,va peut etre falloir se poser les bonnes questions,surtout que nous avons plein d'atout,la région,le climat,la situation géographique,la beauté du pays basque c'est pas rien...apres si on regarde bien autour de nous le BO ca foire complet et l'aviron est en ProD2 mais loin de massacrer tout c'qui se présente et je me demande meme ce que ferait Bayonne aujourd'hui en Top14 ..

Bref c'est pas jojo tout cela ...mais la vie est ailleurs probablement....puis apres tout ce n'est que du sport...aujourd'hui des femmes et des gosses crevent comme des chiens en Ukraine ,une honte effroyable là en 2022 alors la vie du rugby en pays basque et son devenir...hein ?????? apres moi,le déluge..!!

 

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2022 14:29:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#126

"Marko" fait wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3