Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 1 VS POULE 4 à vos discussions

#43

D accord avec toi même si je pense qu Auch est la seule équipe de la poule 4 qui a une chance de passer

#44

auwel32 a écrit :

Bravo a Floirac qui s'impose en costaud a voir la succession de melees des 10 dernières minutes et jouant quasi tout le match a un de moins suite au carton rouge.

Pour les quarts a mon avis ça sera un remake de la phase de poule de la Poule 1

chapeau aux Girondins, une heure à 14, et ils ont fais le match, quand on connaît le poid de Letellier devant à 15 le score aurait été plus large. J'ai regardé ce match sur un site Gers haute Pyrénées, sympa. Je persiste Floirac est au dessus de Auch. Il ne vont pas jouer toujours à 14. Bravo et pas surpris à la fois.

Je suis surpris de la large victoire des Bretons face à Fleurance. 

Allez CAP, non de dieu

#45

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Bravo a Floirac qui s'impose en costaud a voir la succession de melees des 10 dernières minutes et jouant quasi tout le match a un de moins suite au carton rouge.

Pour les quarts a mon avis ça sera un remake de la phase de poule de la Poule 1

chapeau aux Girondins, une heure à 14, et ils ont fais le match, quand on connaît le poid de Letellier devant à 15 le score aurait été plus large. J'ai regardé ce match sur un site Gers haute Pyrénées, sympa. Je persiste Floirac est au dessus de Auch. Il ne vont pas jouer toujours à 14. Bravo et pas surpris à la fois.

Je suis surpris de la large victoire des Bretons face à Fleurance. 

Allez CAP, non de dieu

Et moi dont pour le résultat de Fleurance.... Je ne sais pas ce qui a beugue

Par contre pour moi Floirac va passer, c'est super solide.

Tu m'en avais dit du bien, le frère d'un de leur entraîneur m'avait parlé de ce club et du projet donc je ne suos pas non plus surpris.

Solide cette poule 1

#46

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Bravo a Floirac qui s'impose en costaud a voir la succession de melees des 10 dernières minutes et jouant quasi tout le match a un de moins suite au carton rouge.

Pour les quarts a mon avis ça sera un remake de la phase de poule de la Poule 1

chapeau aux Girondins, une heure à 14, et ils ont fais le match, quand on connaît le poid de Letellier devant à 15 le score aurait été plus large. J'ai regardé ce match sur un site Gers haute Pyrénées, sympa. Je persiste Floirac est au dessus de Auch. Il ne vont pas jouer toujours à 14. Bravo et pas surpris à la fois.

Je suis surpris de la large victoire des Bretons face à Fleurance. 

Allez CAP, non de dieu

Et moi dont pour le résultat de Fleurance.... Je ne sais pas ce qui a beugue

Par contre pour moi Floirac va passer, c'est super solide.

Tu m'en avais dit du bien, le frère d'un de leur entraîneur m'avait parlé de ce club et du projet donc je ne suos pas non plus surpris.

Solide cette poule 1

fort sympathique le commentateur de la radio et vidéo du match Floirac Auch, un peu chauvin. Très honnêtement je  n'ai absolument rien vu du côté de Auch, un Briscas méconnaissable, lui que j'ai connu à FCA, Mont De Marsan, Soyaux. Floirac a joué sans sa poutre plus une heure. À 15 contre 15 juste avant le rouge, il font une cocotte de 25 mètres. Mouais. À la fin j'ai même cru que Greg.M allait rentré à la pile. Match retour... À 15 contre 15 il va falloir que Auch sorte une autre prestation que celle de cet après midi, autrement il ne passeront pas. Ils ont quoi comme objectif Auch ?

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (24/04/2022 17:54:42)

#47

Fleurance a joué comme à St jean ou anglet en phase régulière. 

Pas de gestion de temps faibles. 

Alors certe, trajet, petits moyens, arbitrage moyen en 2e mi temps, et banc des remplaçants que je trouve léger depuis le début de saison (auwell) ça donne une petite branlee face à une équipe de Rennes qui a été agressive et qui nous a contré et puni sur chaque ballon de récupération.

Notre place est en nationale 2 et pour exister, j'en parlais avec les dirigeants fleurantin il faudra se renforcer notamment devant où on ne met rise pas assez.

J'attends une réaction au retour avec au minimum une victoire et préparer ensuite la saison prochaine. 

#48

Pour moi la grosse surprise c est Mauléon qui avec sa victoire 5/0 a de grandes chances de monter en se qualifiant in extremis à la 8e place.Mais le voudront ils(moyens financiers).

#49

ressegat32 a écrit :

Pour moi la grosse surprise c est Mauléon qui avec sa victoire 5/0 a de grandes chances de monter en se qualifiant in extremis à la 8e place.Mais le voudront ils(moyens financiers).

Et en plus, c'est vraiment mérité. On a refusé de jouer alors que les Basques ont envoyé des ballons. Bravo et tant pis pour nous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#50

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

chapeau aux Girondins, une heure à 14, et ils ont fais le match, quand on connaît le poid de Letellier devant à 15 le score aurait été plus large. J'ai regardé ce match sur un site Gers haute Pyrénées, sympa. Je persiste Floirac est au dessus de Auch. Il ne vont pas jouer toujours à 14. Bravo et pas surpris à la fois.

Je suis surpris de la large victoire des Bretons face à Fleurance. 

Allez CAP, non de dieu

Et moi dont pour le résultat de Fleurance.... Je ne sais pas ce qui a beugue

Par contre pour moi Floirac va passer, c'est super solide.

Tu m'en avais dit du bien, le frère d'un de leur entraîneur m'avait parlé de ce club et du projet donc je ne suos pas non plus surpris.

Solide cette poule 1

fort sympathique le commentateur de la radio et vidéo du match Floirac Auch, un peu chauvin. Très honnêtement je  n'ai absolument rien vu du côté de Auch, un Briscas méconnaissable, lui que j'ai connu à FCA, Mont De Marsan, Soyaux. Floirac a joué sans sa poutre plus une heure. À 15 contre 15 juste avant le rouge, il font une cocotte de 25 mètres. Mouais. À la fin j'ai même cru que Greg.M allait rentré à la pile. Match retour... À 15 contre 15 il va falloir que Auch sorte une autre prestation que celle de cet après midi, autrement il ne passeront pas. Ils ont quoi comme objectif Auch ?

Allez CAP, non de dieu

Moi je ne suis pas surpris, on est minable dans le jeu depuis le début de la saison. Notre équipe type tient la route mais on a pas de banc et forcément quand en cours de saison il y a eu des blessés ça c'est ressenti sur les résultats. Malgré tout, sur un malentendu on peut passer dimanche prochain mais je n'y crois pas. De toute façon passer et prendre une branlée le tour d'après contre les périgourdins je ne vois pas l'interet. 

Bon sinon je suis aller voir Graulhet - Hyeres cet aprem et beh c'était tout autre chose. Ils peuvent s'en vouloir les tarnais de toutes ces pénalités manquées. Quelle intensité par contre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça cette saison. Hyeres n'est pas si impressionant que ça, ils sont costauds devants mais derrière c'est pas folichon. Le 12 très bon par contre et Munroe a toujours son coup de pied ajusté. 

#51

557 a écrit :

Fleurance a joué comme à St jean ou anglet en phase régulière. 

Pas de gestion de temps faibles. 

Alors certe, trajet, petits moyens, arbitrage moyen en 2e mi temps, et banc des remplaçants que je trouve léger depuis le début de saison (auwell) ça donne une petite branlee face à une équipe de Rennes qui a été agressive et qui nous a contré et puni sur chaque ballon de récupération.

Notre place est en nationale 2 et pour exister, j'en parlais avec les dirigeants fleurantin il faudra se renforcer notamment devant où on ne met rise pas assez.

J'attends une réaction au retour avec au minimum une victoire et préparer ensuite la saison prochaine. 

Je suis ok avec toi.

Oui on va devoir être plus solide en mêlée et avoir des doublures mais ça c'est pour la saison pro.

Pour cette saison on a fait avec nos moyens et le contrat est rempli

Juste cet aprem un gros coup de pied au cul qu'on a pris.

 

#52

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

chapeau aux Girondins, une heure à 14, et ils ont fais le match, quand on connaît le poid de Letellier devant à 15 le score aurait été plus large. J'ai regardé ce match sur un site Gers haute Pyrénées, sympa. Je persiste Floirac est au dessus de Auch. Il ne vont pas jouer toujours à 14. Bravo et pas surpris à la fois.

Je suis surpris de la large victoire des Bretons face à Fleurance. 

Allez CAP, non de dieu

Et moi dont pour le résultat de Fleurance.... Je ne sais pas ce qui a beugue

Par contre pour moi Floirac va passer, c'est super solide.

Tu m'en avais dit du bien, le frère d'un de leur entraîneur m'avait parlé de ce club et du projet donc je ne suos pas non plus surpris.

Solide cette poule 1

fort sympathique le commentateur de la radio et vidéo du match Floirac Auch, un peu chauvin. Très honnêtement je  n'ai absolument rien vu du côté de Auch, un Briscas méconnaissable, lui que j'ai connu à FCA, Mont De Marsan, Soyaux. Floirac a joué sans sa poutre plus une heure. À 15 contre 15 juste avant le rouge, il font une cocotte de 25 mètres. Mouais. À la fin j'ai même cru que Greg.M allait rentré à la pile. Match retour... À 15 contre 15 il va falloir que Auch sorte une autre prestation que celle de cet après midi, autrement il ne passeront pas. Ils ont quoi comme objectif Auch ?

Allez CAP, non de dieu

Pour le commentateur ça m'étonne que a moitié, il vit encore dans le fantôme du FCAG 

Maintenant c'est le RCA et qui a remplit lui aussi son objectif

Pour lzs ambitions faut voir avec legascon32 qui est du cru, mais je crois que cetait la montée en N2 pour cette saison et a court/moyen terme (2 a 3 ans) retrouver la nationale a voir la proD2 

#53

Afin de comparer les deux poules, je vais faire mon analyse. Attention je ne dis pas que j'ai raison les amis.

Trop facile de dire qu ela poule 1 était plus forte que la 4, même si c'est sûrement vrai. Donc dans cette poule 1, il y avait 4 équipes au dessus des autres qui sont barragistes, avec un Périgueux un peu au dessus de Niort, suivi de deux équipes équivalente Floirac et Rennes. Les quatres barragistes étaient un ton en dessous. Par contre concernant la poule 4 entre le premier et le 8e l'écart n'était pas si grand, poule avec des équipes sensiblement de même niveau entre les qualifiés et les barragistes.

Périgueux et Rennes ont fait un grand pas vers le tour prochain. Niort devrait pouvoir le faire avec le retour chez eux à Espinassou. Floirac sur ce que j'ai vu va passer. Je ne voyais pas ça du tout avant coup. J'en voyais trois de ma poule. Pour les barragistes de la N2, les nordistes de Marcq vont passer, là bas ils vont valider la victoire dans le Béarn. Lannemezan et son pack va également se retrouver en N2. Arcachon et Anglet, match qui devrait se jouer à pas grand choses, les gars de La Teste ont ils assez d'avance, dur dur, petit avantage aux basques. Ah USAL, très compliqué, pas le score en lui même, mais les 5 points terrain à 0, dur dur pour Limoges. Mauléon va venir sans aucune pression et donc avantage au SAM, mais Limoges équipe à deux visages, le meilleur comme le pire, on ne sait jamais petite chance, mais je vote Mauléon.

PF. Poule (1) bat Poule (4) 3-1 avec 15 points terrain à 4.

Bar. Poule (1) et Poule (4) 2-2 avec 9 points terrain à 11.

Allez CAP, non de dieu

#54

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Et moi dont pour le résultat de Fleurance.... Je ne sais pas ce qui a beugue

Par contre pour moi Floirac va passer, c'est super solide.

Tu m'en avais dit du bien, le frère d'un de leur entraîneur m'avait parlé de ce club et du projet donc je ne suos pas non plus surpris.

Solide cette poule 1

fort sympathique le commentateur de la radio et vidéo du match Floirac Auch, un peu chauvin. Très honnêtement je  n'ai absolument rien vu du côté de Auch, un Briscas méconnaissable, lui que j'ai connu à FCA, Mont De Marsan, Soyaux. Floirac a joué sans sa poutre plus une heure. À 15 contre 15 juste avant le rouge, il font une cocotte de 25 mètres. Mouais. À la fin j'ai même cru que Greg.M allait rentré à la pile. Match retour... À 15 contre 15 il va falloir que Auch sorte une autre prestation que celle de cet après midi, autrement il ne passeront pas. Ils ont quoi comme objectif Auch ?

Allez CAP, non de dieu

Non pas de pro d2, nationale 1 d'ici 2-3 ans oui. Mais avec 650k de budget il faut pas rever on est à notre place, les résultats de ce week-end sont là pour le rappeler.

Pour le commentateur ça m'étonne que a moitié, il vit encore dans le fantôme du FCAG 

Maintenant c'est le RCA et qui a remplit lui aussi son objectif

Pour lzs ambitions faut voir avec legascon32 qui est du cru, mais je crois que cetait la montée en N2 pour cette saison et a court/moyen terme (2 a 3 ans) retrouver la nationale a voir la proD2 

#55

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

fort sympathique le commentateur de la radio et vidéo du match Floirac Auch, un peu chauvin. Très honnêtement je  n'ai absolument rien vu du côté de Auch, un Briscas méconnaissable, lui que j'ai connu à FCA, Mont De Marsan, Soyaux. Floirac a joué sans sa poutre plus une heure. À 15 contre 15 juste avant le rouge, il font une cocotte de 25 mètres. Mouais. À la fin j'ai même cru que Greg.M allait rentré à la pile. Match retour... À 15 contre 15 il va falloir que Auch sorte une autre prestation que celle de cet après midi, autrement il ne passeront pas. Ils ont quoi comme objectif Auch ?

Allez CAP, non de dieu

Non pas de pro d2, nationale 1 d'ici 2-3 ans oui. Mais avec 650k de budget il faut pas rever on est à notre place, les résultats de ce week-end sont là pour le rappeler.

Pour le commentateur ça m'étonne que a moitié, il vit encore dans le fantôme du FCAG 

Maintenant c'est le RCA et qui a remplit lui aussi son objectif

Pour lzs ambitions faut voir avec legascon32 qui est du cru, mais je crois que cetait la montée en N2 pour cette saison et a court/moyen terme (2 a 3 ans) retrouver la nationale a voir la proD2 

Oui Auch comme Fleurance, niveau N2 ça été démontré ce jour. 

Et voir vous de votre côté pour construire ce projet de Nationale 1 sur les prochaines saisons 

#56

Pour la partie de tableau phases finales, il n'y a pas photos, on retrouvera bien les équipes de la Poule 1 au tour suivant.

Périgueux a fait le job a l'extérieur et peut voir venir le match retour

Pour Fleurance-Rennes : Rennes a fait le job chez lui en se mettant a l'abri. A charge de Fleurance de montrer un beau visage a Marius Lacoste dimanche meme si peut etre Rennes fera u' chouilla tourner en vue du prochain tour

Auch-Floirac : je crois que les girondins se sont mis dans de bonnzs conditions pour le match retour et avec des certitudes

Niort-SJLO: bravo a saint jean qui a gagné chez lui contre Niort qui apparzment une equipe du calibre de Périgueux. Mais a domicile je pense Niort fera la difference

 

Et chapeau aux équipes barragistre de la poule 4 qui nous ont bien représenté et donc on pourra retroyver des équipes supplementaires du sud ouest la saison pro en N2 

Lannemezan-beauvais: le job est fait aussi a l'extérieur et je pense a domicile les mecs du plateau vont fairz rugir les montagnes

Marcq-oloron: j'aurais pensé que Oloron l'emporte chez lui avec toute cette ferveur populaire mais il nen fut rien. L'écart est pas large why not faire le coup là bas

Anglet-rcba : l'écart est pas fou sur ce matvh aller et je met une piece que au retour aorc fera la diff

Limoges-maule: la bonne sensation dy week znd. Les vertus souletines sont là. BO a la clé. Y'a plus qu'à gerer le retour en laissant pas le BO a Limoges.

Et c'est là quon verra les limites du systeme, une equipe qui gagne sa montée sur lz terrain mais qui peut être pourra laccepter cause budget et cahier des charges. J'espère que si ça passe pour Maule ils pourront réunir toutes les conditions pour accepter cette montée 

Fédérale 1