auwel32 a écrit :legascon32 a écrit :auwel32 a écrit :Non pas de pro d2, nationale 1 d'ici 2-3 ans oui. Mais avec 650k de budget il faut pas rever on est à notre place, les résultats de ce week-end sont là pour le rappeler.
Pour le commentateur ça m'étonne que a moitié, il vit encore dans le fantôme du FCAG
Maintenant c'est le RCA et qui a remplit lui aussi son objectif
Pour lzs ambitions faut voir avec legascon32 qui est du cru, mais je crois que cetait la montée en N2 pour cette saison et a court/moyen terme (2 a 3 ans) retrouver la nationale a voir la proD2
Oui Auch comme Fleurance, niveau N2 ça été démontré ce jour.
Et voir vous de votre côté pour construire ce projet de Nationale 1 sur les prochaines saisons
Sincèrement il faut arrêter de se voiler la face et se cacher (je parle pour mon club), il y a deux objectifs le premier est atteint, au minimum la N2, et l'autre objectif est être dans les deux pour être en Nationale, moi je le dis car c'est la réalité, après j'entends et je comprends car on sait de où on vient, les années sombres, après nous avons comme patron notre ancien président avant les années noires, il était parti en juin 2010. Donc le club est très bien géré, M. Francis Roux est quelqu'un qui a les pieds sur terre. Je ne m'en cache pas je suis fan du président. Il a bossé pendant ses années et il nous a ramené où nous sommes aujourd'hui, je luindis merci. Mais je lui ai déjà dit à Francis. Donc oui on aimerait être en Nationale mais le chemin est long, le club est structuré et continue de ce structuré à la fois. Beaucoup d'anciens joueurs de chez nous à la tête de nos équipes de jeunes, de l'EDR au Espoirs. Donc la Pro D2 je ne l'imagine même pas, par contre oui pour le Nationale et le plutôt possible, cette saison où celle d'après. Et après si installer durablement, je pense sincèrement que c'est le projet à plus où nmoins long terme. Nous avons déjà un bon effectif, que nous serons renforcer, trois arrivées déjà actées. Un pilier, un 9 et un centre. Après Richard Hill travaille dans le calme et secret, il faut être patient, le recrutement ne sera pas le même en Nationale où Nationale 2. Si nous jouons en Nationale 2 il y aura des ajustements, rien de plus, par contre je le sais si nous sommes en Nationale le budget sera bien augmenté et il y aura un recrutement ambitieux, donc nous saurons prendre notre temps et pas faire d'erreur, quand on voit notre seconde barre arrivée en cours de saison, Séru, on voit que Hill ne s'est pas trompé. Le national est un championnat difficile, mais j'ai vraiment envie d'y aller et je ne suis pas le seul. Mais prenons match après après match et essayons d'avancer, se sera difficile car on sait tous que nos amis des Deux Sèvres veulent aussi monter. Voilà mon ressenti sur les objectifs réels de mon CAP. Et on ne sait jamais, si tous va bien je vous parlerais de la cerise plus tard.
Allez CAP, non de dieu