Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 1 VS POULE 4 à vos discussions

#71

ASF-32 a écrit :

J'attend beaucoup des joueurs Fleurantins pour ce dernier match de la saison avec beaucoup de jeu, du combat, et une grosse défense ! J'espère vraiment qu'ils auront envie de mouillé ce maillot devant le public et de pas faire la même erreur du week-end dernier en Bretagne ou tout à été décevant. 

Oui etonnant de la part d'un 1er de poule smiley

y a t il une retransmission ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#72

Belle réaction d'orgueil de Fleurance qui impose sa loi a domicile même si peut être Rennes est venu avec le frein a main, mais l'honneur est sauvé et que le match aller est un accident.

Bravo a l'ASF

#73

Et Floirac a su se sortir des pattes du RCA en montrant que le match aller n'était pas un feu de paille et a lutter dans la guerre des avants.

Bonne route aux équipes de la Poule 1

#74

Terminé à Auch où malgré la victoire, il nous aura donc manqué 3 points pour passer ce tour. Assez logique sur l'ensemble des deux matchs même si on peut avoir quelques regrets sur les dernières minutes où les coups ont été mal joués.

Le bordelais est chambreur mais il oublie que le week-end prochain il va se frotter à ce qui se fait de mieux en F1 et qu'il va remettre les pieds ici l'année prochaine...

Je suis content que Fleurance ait gagné par contre après la déroute du match aller.

#75

Bravo à Sa

#76

Effectivement, la poule 1 semble bcp plus compacte que la poule 4 . Il n'y a pas eu photo sur l'ensemble des 2 matches y compris en play off . Ayant vu le match retour de Marcq , j'ai trouvé vraiment l'opposition d'Oloron faible avec pourtant une équipe locale en dessous de son niveau. Bonnes vacances aux Marquois qui ont assuré l'essentiel après 1 saison 1/2 en fed 1 . 

#77

auwel32 a écrit :

Belle réaction d'orgueil de Fleurance qui impose sa loi a domicile même si peut être Rennes est venu avec le frein a main, mais l'honneur est sauvé et que le match aller est un accident.

Bravo a l'ASF

cet après midi j'ai suivi deux matchs, sur Casgogne fr.sport et Hit.Fm. à un moment j'ai cru que Fleurance pouvait le faire, surtout à 23-0, la preuve Rennes prennait les points. Il y a pas fallu grand chose. Bravo à vous, belle réaction. Le retard pris il y a une semaine était trop préjudiciable. Pour l'autre match, Floirac mérite de passer sur les 160 minutes.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (01/05/2022 17:53:40)

#78

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Belle réaction d'orgueil de Fleurance qui impose sa loi a domicile même si peut être Rennes est venu avec le frein a main, mais l'honneur est sauvé et que le match aller est un accident.

Bravo a l'ASF

cet après midi j'ai suivi deux matchs, sur Casgogne fr.sport et Hit.Fm. à un moment j'ai cru que Fleurance pouvait le faire, surtout à 23-0, la preuve Rennes prennait les points. Il y a pas fallu grand chose. Bravo à vous, belle réaction. Le retard pris il y a une semaine était trop préjudiciable. Pour l'autre match, Floirac mérite de passer sur les 160 minutes.

Allez CAP, non de dieu

Le mal était fait au match aller où nous avons eu un trou d'air.... 

Mais content pour les joueurs, le staff et les supporters que au match retour on ai montré un meilleur visage.

Bravo a Auch et Floirac quo a été la doyble confrontation la plus équilibré. Ça s'est tenu a pas grand chose

Par contre et je te t'en avais parlé LeDantou, quelle perf de SJLO qui devait se fairz croquer a Niort a en entendre les joueurs au match aller.

Grâce a leur groupe homogène et leurs anciens pro, ils ont fait la nique a Niort et sauve l'honneur de la poule 4

Bravo a Lannemezan quo passe aux tirs au but 

#79

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Belle réaction d'orgueil de Fleurance qui impose sa loi a domicile même si peut être Rennes est venu avec le frein a main, mais l'honneur est sauvé et que le match aller est un accident.

Bravo a l'ASF

cet après midi j'ai suivi deux matchs, sur Casgogne fr.sport et Hit.Fm. à un moment j'ai cru que Fleurance pouvait le faire, surtout à 23-0, la preuve Rennes prennait les points. Il y a pas fallu grand chose. Bravo à vous, belle réaction. Le retard pris il y a une semaine était trop préjudiciable. Pour l'autre match, Floirac mérite de passer sur les 160 minutes.

Allez CAP, non de dieu

Le mal était fait au match aller où nous avons eu un trou d'air.... 

Mais content pour les joueurs, le staff et les supporters que au match retour on ai montré un meilleur visage.

Bravo a Auch et Floirac quo a été la doyble confrontation la plus équilibré. Ça s'est tenu a pas grand chose

Par contre et je te t'en avais parlé LeDantou, quelle perf de SJLO qui devait se fairz croquer a Niort a en entendre les joueurs au match aller.

Grâce a leur groupe homogène et leurs anciens pro, ils ont fait la nique a Niort et sauve l'honneur de la poule 4

Bravo a Lannemezan quo passe aux tirs au but 

oui tu me l'avais dit pour SJLO, belle performance. Autre belle performance Beauvais sur le plateau. Car le CAL passe par le petit trou. Mais voilà beaucoup de monde est heureux. ESF tu m'as toujours dit que votre place était en N2. Ça va vous allez avoir Auch et Lannemezan. Marmande et Tyrosse pas très loin non plus. J'ai rigolé quand j'ai vu John à l'écran.

Allez CAP, non de dieu

#80

Sur les 8 confrontations, la poule 1 l'emporte 7 fois. Certes les budgets ne sont pas les mêmes mais du côté de Beauvais, Arcachon ou Limoges, ce ne sont pas non plus des budgets type PSG. Bon courage à Mauléon.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#81

Pour Mauléon, la déception est sportive. Mais avec 320 000 euros de budget, il faut rester réaliste. 17 joueurs de l'école de rugby sur la feuille de match , c'est ça la fierté d'un village de 3000 habitants !

#82

Gros résultat de St Jean de Luz. Je ne les voyais pas passer du tout. La déception doit être immense à Niort que j voyais comme le seul adversaire potentiel de Périgueux. Mais on est peut-être pas au bout des surprises.

Pour l'accession, Déçu pour Beauvais qui est le 2nd club des Hauts de France et qui avait accédé à la FEd 1 en même temps que MArcq. Aux tirs aux buts à Lannemezan, belle victoire mais vaine, le retour va être long.

La poule 1 a montré de belles choses et j'entends rugby des villes contre rugby des champs. Effectivement, St Jean de Luz ne peut être considéré comme un représentant du rugby des champs. Seul Lannemezan sauve l'honneur si je comprends cette théorie !!!. Elle a certainement du vrai mais pas que.

En Nationale 2, Marcq va se sentir seul!; Le club le plus proche va être Rennes voire Mâcon à l'est. Va falloir sérieusement augmenter le buget "transport"

#83

6 victoires poule 1, une victoire poule 4 et un nul...

Les chiffres parlent d'eux mêmes !

Je suis surpris des pronos que j'ai pu voir, la condescendance envers le rugby ailleurs que dans le Sud Ouest reste fort...

Nous avons vu aujourd'hui Oloron...et sur ce qu'on a vu c'est bien moins fort que Chartres par exemple et pourtant pas qualifié dans la poule 1.

Certains propos tenus par un dirigeant Oloronais n'a fait que confirmer le ressenti...le Nord de la Gironde n'est pas le bienvenu. Vraiment dommage !

Bonne continuation à tous et gros coup de chapeau au SJLO superbe performance !

#84

Bravo l ASF superbe réaction aujourd'hui.Le résultat était acté à l aller mais c est incroyable mais il y avait moyen de passer aujourd'hui.23/0 à la mi temps et on a la balle de 30/0 juste avant le repos...si on marque on revient à 6 points et là c est le feu... dommage superbe saison bravo à tous.

Fédérale 1