Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

EXCELLENCE B PHASES FINALES 2021-2022

#71

Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....

 

 

cracks a écrit :
patalo a écrit :

J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!

Salut "Patalo"

Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.

Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront 

Les trésorier'e's vont s'arracher les cheveux s'ils en ont encore smiley

Dernière modification par Xicon64 (25/04/2022 12:07:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Xicon64 a écrit :

Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....

 

 

cracks a écrit :
patalo a écrit :

J'ai les memes calculs, Cracks. Par contre , super les deplacments cette année (1300 bornes en A pour un petit A/R en Bretagne en 1/32, encore un petit voyage de 800 minimum sur terrain neutre en B, et .... potentiellement (si on passe mais pure hypothese) encore 1500kms potentiellment en 1/16 de la A !!! les voyages forment la jeunesse ... mais pas les finances des clubs !!!

Salut "Patalo"

Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.

Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront 

Les trésorier'e's vont s'arracher les cheveux s'ils en ont encore smiley

 

Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar  cheeky wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

Pour faire pression

Quelles seront les oppos pour les 16 èmes en B des opposables en 32  ? ci dessous

De rien c’est gratuit jusqu’aux 8 èmes 

laugh
16 èmes
XV de la DombesBazasVSMaison Laffitte S G PPlouzané
Les AnglesServian BoujanVSMeauxBardos
BizanosAngersVSCouchesSaint Savin
Palavas LunelFigeacVSMonacoStrasbourg
Saint Léger des VignesRion MorcenxVSMoulinsSor Agout
MérignacLons le SaunierVSCastillon la BatailleMugron
VersaillesCergy PontoiseVSGer Seron Bedeil4 Cantons
Bon EncontreSaverdunVSSalanque Côte RadieuseAubagne
TournefeuilleAuxerreVSDecazevilleLeucate
DraguignanAix URVSCasteljalouxMontluçon
VincennesTarareVSJacou MauguioOursbelille Bordères
Gretz Tournan OzoirVallons de la TourVSBloisAmiens
RiomUS Deux PontsVSRC RomansSaint Cernin
Grenade sur GaronneMassif CentralVSNogaroLéognan
AurayColmarVSHasparrenLa Roche sur Yon
Le Puy en VelayHouillesVSGenlisLarressore

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....

 

 

cracks a écrit :

Salut "Patalo"

Effectivement en B ils auraient pu faire plus régional mais surtout rembourser comme avant et là ça va pleurer dans les chaumières côté finances sur les frais de déplacements.

Si ils ne font pas un geste substantiel en plus des textes prévus pas sûr que les clubs apprécieront 

Les trésorier'e's vont s'arracher les cheveux s'ils en ont encore smiley

 

Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar  cheeky wink

 

Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même laughlaughwink.

#75

lebarjo93 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut Crack Notre Une va à Navarrenx autant dire un petit voyage en terre tres tres connue et pour cause par contre La réserve va jouer contre la Roche sur Yon mais par contre on ne sait toujours pas ou ???????? distance club 498 kms mi distance ca nous met en deça de Bordeaux à peu pres....

 

 

 

Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar  cheeky wink

 

Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même laughlaughwink.

Heu comment dire cheeky 

Je pensais à Auray mais de toute façon ils passeraient par Bordeaux cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

La réserve de Montluçon jouera contre celle de Casteljaloux à Nespouls terrain du club de Causse Vézère.

#77

 

Salut

Côté poule 10 on a donc après l’élimination de L’Isle 4ème

Grenade sur Garonne 4 / 1 Massif Central   à Argenton  épicétou wink (inconnu complet les 2 équipes qualifiés 1 et 2)

Ger Seron Bedeil 2 / 2  4 Cantons   à Saint Paul les Dax (4 Cantons très joueuse ; Seron bon cp de pieds et défense de fer les 2 équipes qualifiés 1 et 2)

Jacou Mauguio 2 / 2 Oursbelille Bordères   à Villeneuve la Comptal  (Jacou ? 1 équipe Qualifiée Oursbelille belle équipe costaud et joueuse les 2 équipes qualifiés 1 et 2)

Les égalités aux pénalités  big_smile

Bons Matchs à Tous Rdv à Argenton wink

Dernière modification par cracks (26/04/2022 08:16:14)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

Salut Crackcs ,

Jacou c'est solide aussi ,trés belle équipe  qui joue trés bien .

Bonne chance a Grenade pour dimanche 

Bons Matchs à Tous

 

#79

Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...

 

 

cracks a écrit :
lebarjo93 a écrit :
cracks a écrit :

 

Salut "Xixon" ce qui est bien c’est que tu connaîtras la route si vous gagnez ce sera Auray ou un tout petit peu plus loin Colmar  cheeky wink

 

Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même laughlaughwink.

Heu comment dire cheeky 

Je pensais à Auray mais de toute façon ils passeraient par Bordeaux cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

lud a écrit :

Salut Crackcs ,

Jacou c'est solide aussi ,trés belle équipe  qui joue trés bien .

Bonne chance a Grenade pour dimanche 

Bons Matchs à Tous

 

Salut "Lud" et merci Pareil pour vous sait on jamais ?

Mais en B ce ne sera qu'en Finale angel En UNE  Quart wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

Salut "Xixon"

Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns cheeky) avant que "Lud" m'invite au Phare laugh

Bon Matchs aux Haspandars wink 

Xicon64 a écrit :

Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...

 

 

cracks a écrit :
lebarjo93 a écrit :

 

Euuuhhh... pas vraiment la même route entre Auray et Colmar. Je sais bien que la géographie au dessus de Bordeaux c'est compliqué pour les gens du Sud mais quand même laughlaughwink.

Heu comment dire cheeky 

Je pensais à Auray mais de toute façon ils passeraient par Bordeaux cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

Bonjour !! Ho ben,tu sais que je ne demanderais pas mieux,crois moi...et tu as raison la derniere fois c'est toi qui a payé,le gros hic que ca soi toi ou un autre de RF ou autres,je n'ai jamais le temps de payer .......c'est pas une excuse,c'est extra vrai...!!! laugh alors chiche,on se revoie !!!!!  et puis un gros bonjour à RF heart

 

cracks a écrit :

Salut "Xixon"

Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns cheeky) avant que "Lud" m'invite au Phare laugh

Bon Matchs aux Haspandars wink 

Xicon64 a écrit :

Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...

 

 

cracks a écrit :

Heu comment dire cheeky 

Je pensais à Auray mais de toute façon ils passeraient par Bordeaux cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

Xicon64 a écrit :

Bonjour !! Ho ben,tu sais que je ne demanderais pas mieux,crois moi...et tu as raison la derniere fois c'est toi qui a payé,le gros hic que ca soi toi ou un autre de RF ou autres,je n'ai jamais le temps de payer .......c'est pas une excuse,c'est extra vrai...!!! laugh alors chiche,on se revoie !!!!!  et puis un gros bonjour à RF heart

 

cracks a écrit :

Salut "Xixon"

Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns cheeky) avant que "Lud" m'invite au Phare laugh

Bon Matchs aux Haspandars wink 

Xicon64 a écrit :

Bonjour,du coup c'est à Cadaujac stade B-Laporte dimanche à 15h30 Juste à coté de Bordeaux...

 

 

Ecoutez ,si un jour nous avons l'occasion de nous croiser ....c'est moi qui vous invite avec plaisir yes

#84

lud a écrit :

Salut "Xixon"

Si on continue , débrouilez vous de gagner jusqu'aux 1/4 et on se retrouve en demie (comme tu m'en dois quelques uns cheeky) avant que "Lud" m'invite au Phare laugh

Bon Matchs aux Haspandars wink 

Ecoutez ,si un jour nous avons l'occasion de nous croiser ....c'est moi qui vous invite avec plaisir yes

Mais avé plaisir "Lud" c’est noté et réciproque

C’était surtout pour dire que "Le Phare" à Palavas c’est à faire.laugh

Le GS à Palavas on y a été il y a une dizaine d’années et j’étais au repas d’avant match où on a été très bien reçu yes

Bon Matchs à vous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3