Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
Et bé té en parlant de Rion sur les Une
Dimanche 14h00 Grenade / Nogaro
16h00 Rion / Sor Agout
à Lectoure (Le rdv des Nogaro / Grenade à Lectoure une vieille habitude car on ne change pas un lieu sympa "où notre EDR s'y retrouve toutes les saisons" )
@ Dimanche ?
Salut
Un p’tit point qui peut avoir son importance quant aux joueurs sur le terrain en B
Un peu plus de la moité a ses équipes Qualifiées en 16 èmes Une et B:
P | Clubs |
1 | Versailles |
2 | Amiens |
4 | XV de la Dombes |
6 | Les Angles |
7 | Monaco |
8 | Palavas Lunel |
9 | Leucate |
9 | Salanque Côte Radieuse |
10 | Grenade sur Garonne |
11 | Bizanos |
12 | Rion Morcenx |
13 | 4 Cantons |
13 | Casteljaloux |
14 | Riom |
15 | Castillon la Bataille |
15 | Mérignac |
17 | Vincennes |
cracks a écrit :Salut
Et bé té en parlant de Rion sur les Une
Dimanche 14h00 Grenade / Nogaro
16h00 Rion / Sor Agoutà Lectoure (Le rdv des Nogaro / Grenade à Lectoure une vieille habitude car on ne change pas un lieu sympa "où notre EDR s'y retrouve toutes les saisons" )
@ Dimanche ?
Salut
Petit changement de programme découvert par hasard (merci la Fédé de ne pas nous avertir )
Le Match GS / Nogaro se jouera à 15h00 à Lectoure car Rion / Sor chgt de lieu
En clair si tu te connecte pas su Ovale bé tu sais rien !!!
Bon on n'aurait pas été en retard tu me diras
Excellence B.
16 eme de finale
Rion Morcenx 12 - 3 Sor Agout
Salut Ayé
En B les dés sont jetés et donc les 8 èmes ci-dessous avec projection 1/4
Tout d’abord Bravo à mes petits Jaune et Noir qui m’ont fait plaisir
aujourd’hui sous une chaleur un peu orageuse contre une équipe joueuse et vaillante de Nogaro .
Nos jeunes ont fait le boulot et on a délivré une belle défense qu’il fallait contre une équipe percutante.
De beaux petits essais construits on été bien amenés
Petite erreur de jeunesse lorsqu’on leur donne un essai sur cafouillage de passes.
Très content de leur prestation car niveau du match équilibré 21/20 à la mi temps .
On inscrit 2 autres essais en deuxième et on prend 2 pénalités Chaud jusqu’au bout Place à Bizanos maintenant premier de poule
Allez les petits Jaune et Noir épicétou
P | 8 èmes | P | P | 8 èmes | P | |||
4 | XV de la Dombes | Larressore | 12 | VS | 9 | Saverdun | Tournefeuille | 9 |
6 | Les Angles | Auray | 18 | VS | 7 | Aix UR | 4 Cantons | 13 |
11 | Bizanos | Grenade sur Garonne | 10 | VS | 15 | Mérignac | Jacou Mauguio | 8 |
8 | Palavas Lunel | Riom | 14 | VS | 12 | Rion Morcenx | Amiens | 2 |
Bonjour ,
li y a des matchs ce Weekend ?
lud a écrit :Bonjour ,
li y a des matchs ce Weekend ?
Salut "Lud" tu les a au dessus (séparés en 2 pour voir les futures oppos)
Palavas joue Riom en B à Séverac le Château
Les Unes Jouent les Matchs retours dont Palavas Pézenas
9 Clubs sur 16 encore en course Une et B
par Poules et Ligues
P | Clubs | Ligues |
2 | Amiens | HDF |
6 | Les Angles | OCC |
8 | Palavas Lunel | OCC |
10 | Grenade sur Garonne | OCC |
11 | Bizanos | NA |
12 | Rion Morcenx | NA |
13 | 4 Cantons | NA |
14 | Riom | AURA |
15 | Mérignac | NA |
Salut Cracks ,
merci pour ta reponse , oui encore des clubs avec les deux equipes qualifiés . Si tu additionne ,pour nous les blessés ,ca se corse .
Je vois que tout se passe bien a GRENADE
Bon Dimanche a tous .
Salut "Lud" Les Blessés malheureusement il y en a partout au vu des contacts !
Pour Grenade on fait de Dimanche en Dimanche
Il est clair que pour tout le monde encore en lice la montée en F2 est primordiale au vu de ce qui attend la "Div3 Ligue/FFR".
Dimanche je suis absent
14h00 Bizanos/Grenade et 16h00 Mérignac/Jacou (salut "Patalo")
Cherchez l’erreur
Salut
En B place aux matchs des quarts du 5/06
Voici donc le tableau avec futures oppos des demis .
3 Clubs encore avec les 2 équipes qualifiées Palavas Lunel ; Rion Morcenx et Grenade épicétou
P | 1/4 | P | P | 1/4 | P | |||
4 | XV de la Dombes | Saverdun | 9 | VS | 8 | Palavas Lunel | Rion Morcenx | 12 |
6 | Les Angles | Aix UR | 7 | VS | 10 | Grenade sur Garonne | Jacou Mauguio | 8 |
Salut Ayé c’est fini pour nous et il ne reste que Palavas en Une et B .
Quoiqu’il en soit on aura fait une belle saison avec notre B car départ difficile mais nos jeunes on sût murir au fil de l’eau et je les en félicite.
Il est clair que ça fait mal car on a mal géré ce match et pas su marquer dans nos temps forts et surtout un peu trop de précipitations qui font qu’on échoue d’un chouia là où on aurait marqué en temps normal et on commet des fautes dont une inutile qui nous coûte cette défaite en points lorsqu’on menait 20/19 .
Ceci dit on perd contre une belle équipe de Jacou associée à Mauguio dont les panneaux des villes furent portés (caches sexes) par des jeunes dans le plus simple appareil.
Des individualités au top (le 15) qui nous fait mal sur le second essai sur 60m sans se faire plaquer en effaçant 3 ou 4 Grenadains mais tous les autres on bien joué (en clair 2 équipes équivalentes dans tous les secteurs)
Bonne continuation à eux !
petit résumé :
Salut cracks ,
Effectivement il reste les 2 equipes de Palavas qualifiés . Alors on va pas se plaindre, mais le negatif c'est que les blessés s'accumulent ( 4 en B dimanche en plus ) ....Bref c'est comme ca .
Quand je peux,je suis la B , je voudrais saluer, ici ,cette equipe ,leur dire un GRAND BRAVO a tous ces jeunes ,ainsi qu aux juniors qui depannent .L'equipe d 'hier est la meme qui a joué le premier match de championnat en septembre !! Je suis vraiment fier de tous ces jeunes .
Hier on a joué une trés belle equipe de Rion Morcenx avec quelques anciens qui avait de beaux restes ...sous une grosse chaleur .
Dimanche Saverdun ,un gros ,voir trés gros morceau ,qui aux dire des clubs qui les connaissent ,est le favori pour le titre . Quoi qu il arrive on aura fait une superbe saison ,jamais on aurait penser etre dans le dernier carré .
En ce qui concerne la premiere qui rencontre TON club,cracks ,Grenade ..Que le meilleur gagne ....
Ce n'est que du sport .
Salut "Lud" Merci
Je souhaite à tes jeunes d’arriver au bout comme nous il y a 5 ans c’est super pour les joueurs qui se le sont pelés. Après c'est le terrain qui parle
Une petite finale Palavas/Jacou ferait local avé un monde de ouf
Bon Match à vous