- SC Tulle (4e) VS Stade Nantais (1er)
Malgré leur montée en puissance les corréziens risquent de tomber sur un os , ils peuvent réaliser l'exploit au match aller , Nantes en manque de rythme ?, mais sur 2 matchs je ne vois pas les nantais être inquiétés . Pour moi je joue la qualif de Nantes
Pour le match aller je mets tulle 50% NANTES 50%? Pourquoi pas un match nul 24-24
- U Barbezieux J. (3e) VS CSM Gennevilois (2e)
L'UBJ à priori trouver du répondant devant et aura surement du mal à faire une grosse différence au match aller .Sur l'ensemble des 2 matchs je vois plutôt genevilliers un ton au dessus
Pour le match aller je mets UBJ 55% Genneviliers 45%, je dirai 22-18
- RC Courbevoie (4e) VS CA Sarlat (1er)
Courbevoie a des atouts offensifs et marquera des points contre Sarlat mais seront ils en mesure d'enrayer le rouleau compresseur dordognots , là j'ai de gros doutes .
Sarlat ne devrait pas trembler
Pour le match aller je mets Courbevoie 35% Sarlat 65% je vois pas mal d'essais 25-38
- AAS Sarcelles (3e) VS US Bergerac (2e)
Une petite pièce sur Sarcelles pour sa réception à domicile mais sur un écart insuffisant pour résister au match retour . Je mise donc sur Bergerac sur l'ensemble des 2 matchs
pour le match aller Sarcelles 52% bERGERAC 48% par le plus petit des écarts 28-27