Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULE 1 VS POULE 8

#29

- SC Tulle (4e)  VS  Stade Nantais (1er)

Malgré leur montée en puissance les corréziens risquent de tomber sur un os , ils peuvent réaliser l'exploit au match aller , Nantes en manque de rythme ?, mais sur 2 matchs je ne vois pas les nantais être inquiétés . Pour moi je joue la qualif de Nantes

Pour le match aller je mets tulle 50% NANTES 50%? Pourquoi pas un match nul 24-24

- U Barbezieux J. (3e)  VS  CSM Gennevilois (2e)

L'UBJ à priori trouver du répondant devant et aura surement du mal à faire une grosse différence au match aller .Sur l'ensemble des 2 matchs je vois plutôt genevilliers un ton au dessus

Pour le match aller je mets UBJ 55% Genneviliers 45%, je dirai 22-18

- RC Courbevoie (4e)  VS CA Sarlat (1er)

Courbevoie a des atouts offensifs et marquera des points contre Sarlat mais seront ils en mesure d'enrayer le rouleau compresseur dordognots , là j'ai de gros doutes .

Sarlat ne devrait pas trembler

Pour le match aller je mets Courbevoie 35% Sarlat 65% je vois pas mal d'essais 25-38

- AAS Sarcelles (3e)  VS US Bergerac (2e)

Une petite pièce sur Sarcelles pour sa réception à domicile mais sur un écart insuffisant pour résister au match retour . Je mise donc sur Bergerac sur l'ensemble des 2 matchs

pour le match aller Sarcelles 52% bERGERAC 48% par le plus petit des écarts 28-27

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#30

Les barrages des réserves aujourd'hui

Barbezieux Jonzac - Gennevilliers

Courbevoie - Belves

Boulogne Billancourt - Isle

Bergerac - Poitiers.

Allez les pensionnaires d'la 8.. mais aussi à Poitiers ainsi qu à Courbevoie ... coup de cœur à la JA Isle qui a fait un super championnat et que j aimerais bien revoir pas très loin d ici.. au prochain tour ..  

N oubliez pas d offrir le muguet.. bon match 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Genneviliers à battu largement Barbezieux 

La Ja isle sera le prochain adversaire de sarlat B après avoir battu Boulogne billancourt 32/13

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#32

Belle victoire de l'USB : 40-22

Les noirs et blancs rencontreront Nantes dimanche prochain.

#33

Mi temps 

Tulle 12 / Nantes 18

Sarcelles 3 / Bergerac 9

Courbevoie 17/ Sarlat 20

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#34

Et Barbezieux 15 / Gennevilliers 6...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#35

1 ère défaite de Sarlat...

Courbevoie 37 / Sarlat 30 (-7) ..mais bon...

Sarcelles 13 / Bergerac 16

Tulle 17 / Nantes 35

Barbezieux 18 / Gennevilliers 18

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Superbe performance de l'USB ! Sarcelles a une très belle équipe avec un pack d'avant solide. Mais Bergerac a réalisé aujourd'hui la meilleure performance de la saison. Maintenant y'a plus qu'à tenir le résultat à Gaston Simounet ! 

 

Ca risque d'être compliqué pour Tulle à Nantes... rien n'est encore fait pour l'UBJ. Bon courage à la poule 8 !

Dernière modification par Tald (08/05/2022 16:18:15)

#37

Cas24 a écrit :

Courbevoie 37 / Sarlat 30 (-7) ..mais bon...

Tu peux aller au fond de ta pensée ? C'est fou cet air condescendant, un peu de respect pour les gars qui se dépouillent.

#38

S16ZE a écrit :
Cas24 a écrit :

Courbevoie 37 / Sarlat 30 (-7) ..mais bon...

Tu peux aller au fond de ta pensée ? C'est fou cet air condescendant, un peu de respect pour les gars qui se dépouillent.

je suis très surpris de ce type de message venant de ta part Cas24

Tu prends 35 points à Courbevoie et tu fanfaronne 

pas cool

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#39

Et bien je vais en rajouter une couche. J'ai regardé le live contre Courbevoie. Je dirai qu'en région parisienne les arbitres sont frileux à signaler les fautes et à sortir les cartons pour les équipes locales. Ça ne joue pas juste agressif, mais dans l'agression et la faute. 

Sarlat va leur marcher dessus au match retour, dans un contexte plus serein et des règles du jeux plus respectées.

pool a écrit :
S16ZE a écrit :
Cas24 a écrit :

Courbevoie 37 / Sarlat 30 (-7) ..mais bon...

Tu peux aller au fond de ta pensée ? C'est fou cet air condescendant, un peu de respect pour les gars qui se dépouillent.

je suis très surpris de ce type de message venant de ta part Cas24

Tu prends 35 points à Courbevoie et tu fanfaronne 

pas cool

Pécharmant24 je resterai.

#40

de retour de Tulle et j'avoue un rien déçu par l'ogre nantais...Alors certes ils sont solides au pack et sont arrivés à lire l'alignement corrézien en touche ..Ils ont un excellent buteur ,  mais après sur les lignes arrières je n'ai rien vu..Un essai sur ballon porté , un autre sur interception et tout cela après l'heure de jeu , les locaux ayant loupé deux pénalités pas très compliquées...Bref bien sûr qu'ils ont le niveau au dessus ..;Mais ils ne seront pas champion de France....J'ai dit..A part cela très bon état d'esprit , pas une chamaillerie ...Un bon  dimanche quoi...

#41

Size et pool , sarlat à perdu son premier match de la saison et c est bien fait tant ils ont été en dessous de tout à part en conquête mêlée et touche donc 

Courbevoie 37 / Sarlat 30 mais bon ... bien fait.

Sinon MouduGenou24 n a pas forcément tort comment l arbitre ne peut sortir de cartons sur ce match.. that is the question. Bref, j attends une revanche de la part des joueurs sarladais il le doivent à leur supporter. 

Quant à courbevoie j ai bien aimé c est solide partout ( quoique en mêlée...) ou presque partout.

Condescendant fanfarronant ??crying

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#42

platinix a écrit :

de retour de Tulle et j'avoue un rien déçu par l'ogre nantais...Alors certes ils sont solides au pack et sont arrivés à lire l'alignement corrézien en touche ..Ils ont un excellent buteur ,  mais après sur les lignes arrières je n'ai rien vu..Un essai sur ballon porté , un autre sur interception et tout cela après l'heure de jeu , les locaux ayant loupé deux pénalités pas très compliquées...Bref bien sûr qu'ils ont le niveau au dessus ..;Mais ils ne seront pas champion de France....J'ai dit..A part cela très bon état d'esprit , pas une chamaillerie ...Un bon  dimanche quoi...

Il faut arrêter avec "l'ogre nantais". Désolé que les nantais t'aient déçu, mais c'était typiquement le genre de match piège contre une équipe en pleine confiance qui restait sur 9 victoires de rang, avec un public nombreux et enthousiaste.

Je pense que les consignes étaient d'abord l'occupation, la patience et faire le moins de faute possible (apparement pas tout à fait concluant)

Donc pas de relances hasardeuses et comme Nantes a toujours mené au score, il était normal de ne pas prendre de risques. Je pense que si tu veux voir les arrières de Nantes il faut que tu fasses le déplacement dimanche prochain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2