Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST JEAN EN ROYANS/NIMES

#15

nino8 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Carabistouille a écrit :

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage smile

non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....

T'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime.......... et maintenant le petit yohan Chabowsky...Et je dois en oublier une paire.... C'est pas des jeunes de la B qui jouent, ont joués et rejouerons..... Alors arrêtes tes salades....

#16

En tous cas, allez Nîmes, par contre du coup pour se retrouver dans la même poule la saison prochaine on ne sait pas trop si on doit vous attendre en F1 ou se laisser redescendre en F2, bien que la première solution aie ma préférence. cool:cool::cool:

#17

StyleMyNight a écrit :

T'es gentil Nino mais alors Khalid, Karim, Yo Ferez, Guigui Martin, Manu Perge, Tonio, la Grime.......... et maintenant le petit yohan Chabowsky...Et je dois en oublier une paire.... C'est pas des jeunes de la B qui jouent, ont joués et rejouerons..... Alors arrêtes tes salades....

je connais un élégant pilier gauche qui doit se pourlécher les babines smile smile smile wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#18

...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19

rodi30 a écrit :

...pour les deux nouveaux joueurs, langue au chat, j'ai pas du tout voir hier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton nez qui t'a géné peut etre...

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

#20

janotxv a écrit :

aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

a part yohan G pa vu de nouveau c qui l autre?

#21

PITAIN ET TOUJOURS PAS D IBERITALOSORGONIMO sad

old bastard

#22

ah oui d'accord, mais bon pour moi ce ne sont pas des nouveaux.....!!!!!;););)

#23

...de la casa a écrit :

PITAIN ET TOUJOURS PAS D IBERITALOSORGONIMO sad

son sobriquet est un lourd fardeau wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#24

nino8 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Carabistouille a écrit :

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage smile

non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....

justement du devrait être chef d'escadrille car j'ai vue un de la B et un REICHEL ça t'épate non ?:lol::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#25

rodi30 a écrit :

ah oui d'accord, mais bon pour moi ce ne sont pas des nouveaux.....!!!!!;););)

Dans le groupe OUI::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#26

...de la casa a écrit :

PITAIN ET TOUJOURS PAS D IBERITALOSORGONIMO sad

laisse le où il est celui là !!! wink

27/06/2010

#27

ce soir réunion très sérieuse . Obligatoirement du changement a demain le copains ou a ce soir ci ce n'est pas trop tard:mad::mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#28

mardi le tube 30 a renvoyé l'abeille au fin fond de sa ruche, ca lui apprendra a cascailler... une nouvelle fois je monte au creneau pour que soit revelé au grand jour ce joueur de talent, alliant technique et puissance.alors oui je le cris haut et fort.fafa capitaine, entraineur et president....

ni dieu, ni maitre....

Fédérale 2