Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST JEAN EN ROYANS/NIMES

#29

l'abeille a écrit :

mardi le tube 30 a renvoyé l'abeille au fin fond de sa ruche, ca lui apprendra a cascailler... une nouvelle fois je monte au creneau pour que soit revelé au grand jour ce joueur de talent, alliant technique et puissance.alors oui je le cris haut et fort.fafa capitaine, entraineur et president....

raméne moi du miel de ta ruche...:P:P:lol:

#30

une percussion du tube 30 sur l'abeille qui admet un signe de soumission envers notre illustre fafa, le perforateur des nains de jardins du sud Cambodge, à ce soir les amis pour d'illustres aventures....

#31

alors bonsoir je sort de la réunion conseil d'administration+ joueurs et bien pas plus sad a mon avis trop de réunion tue la réunion je pense que nous avons accouche d'une souris mad:mad::mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#32

match annulé dimanche a st jean en royans

#33

le tube merci pour cet exemple de regime , ca depasse l'entendement humain tant de serieux

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#34

jodo2 a écrit :

match annulé dimanche a st jean en royans

ATTENDRE CONFIRMATION FFR ( voir règlement deuxieme report contre une mémé équipe ):rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#35

janotxv a écrit :
jodo2 a écrit :

match annulé dimanche a st jean en royans

ATTENDRE CONFIRMATION FFR ( voir règlement deuxieme report contre une mémé équipe ):rolleyes:

match gagné à 12 points , on passe premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#36

Moi je suis pour le jouer à Nimes lol:lol:

Au delà des mots les sentiments

#37

Sinon, Villefranche sur Saône, y a un beau terrain et je pourrai venir vous voir.

#38

olivier a écrit :

Sinon, Villefranche sur Saône, y a un beau terrain et je pourrai venir vous voir.

J'ai bien reçu tes papiers gros........ Sinon t'as qu' à venir à NImes......

Au delà des mots les sentiments

#39

moi aussi je suis super chaud pour jouer a nimes:cool:

ni dieu, ni maitre....

#40

apres c'est ce qui est ecrit sur notre site et il raconte pas des coneries,apres c'est vrai faut voir!!!

#41

ravachol a écrit :
jodo2 a écrit :

après c'est ce qui est écrit sur notre site et il raconte pas des conneries,après c'est vrai faut voir!!!

personne ne dit que ton site raconte des conneries, on est juste à la recherche de précisions : ce n' est jamais simple les calendriers wink

vu ce qui tombe ce jour et jusqu'a dimanche ils en annoncent encore et bien ca vas etre du waterpolo et si ca se refroidit ca vas se transformer en neige. Est il vraiment indispensable de fusiller un terrain pour jouer un match a tout pris? ces messieurs de la FFR donnent ils des subventions aux communes pour realiser des terrains de sport? Non ; alors faisons preuves de bon sens pour une fois et attendons des jours meilleurs; wink

#42

on ne reportera pas non plus une énième fois ce match, dans un calendrier, il y a des trous, donc du repos ou des vacances, les joueurs ne vont pas attendre qu'il y ai un terrain acceptable pendant des weekends où on a autre chose à faire que d'aller jouer le 3ème ou 4ème match annulé à Saint Jean en royans....!!!! cordialement.

Fédérale 2