Chandelle32 a écrit :557 a écrit :Défaite 20 à 15 à Limoges assez inquiétante et à l'image de la préparation qui ne m'a pas rassuré.
Avec des absences importantes devant en plus ça devient compliqué.
Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre de l'an dernier et remettre le bleu de chauffe car sinon se sera compliqué.
J'espère une réaction face à un gros client Floirac.
T es toujours inquiet toi....inquiet de quoi ??? De perdre a Limoges? Si t étais venu à Limoges tu aurais vu si les joueurs n ont pas sorti le bleu de chauffe, et comment ils se sont battus, ils étaient épuisés à la fin du match
Et Redescendre sur terre ??? Tu crois qu on y est pas dans la réalité et les interrogations de ce nouveau championnat qui sera long et difficile
Rigolo va.
et viens intégrer le staff plutôt ou viens sur le terrain . Garde tes commentaires a la con et va supporter Auch, ca gagne
Pour ton info, je ne suis pas d'Auch et je suis autant l'Asf que beaucoup d'entre vous donc tes commentaires tu te les garde.
Je donne mon opinion sur se que j'ai vu depuis le début de saison contre Tarbes, graulhet, valence et Limoges et si ça te plais pas c'est pareil.
Et respecte un minimum merci.
Allez l'asf