Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#43

legascon32 a écrit :

Gros coup de l'asf avec la signature de Palma Newport (colomiers).  J'imagine qu'il ne vient pas pour 3 tickets restaurant et un bout de magret par contre.

Non c'est les coach's qui lui ont vanté les 3ieme mi temps au foyer et au Centre 

#44

Retour au club de Pierre DUPOUY comme 3/4 centre

 

#45

J'hésitais mais je vais prendre la carte à Fleurance finalement. Ce recrutement pro d2 annonce la couleur.

#46

legascon32 a écrit :

J'hésitais mais je vais prendre la carte à Fleurance finalement. Ce recrutement pro d2 annonce la couleur.

J'avoue que on remplace numériquement les partants mais tout en se renforçant.

Vu les autres clubs de N2 qui annoncent la couleur avec leur recrutement, il faudra au moins ça pour rivaliser.

Pour Kane j'avoue c'est un bon coup, en fin de contrat a Colomiers, renforcer notre premierz ligne car on a souffert la saison passée et nos coachs qui connaissent la filière columerine 

#47

Dernière annonce pour cette journée, arrivée de Jean Blaise Lespinasse du Stade Niçois.

Poste troisième ligne ou seconde ligne 

#48

legascon32 a écrit :

Gros coup de l'asf avec la signature de Palma Newport (colomiers).  J'imagine qu'il ne vient pas pour 3 tickets restaurant et un bout de magret par contre.

Les Anglais adorent le Gers c'est bien connu ( il vient vivre ici avec sa femme ils adorent le coin)

Bonne nouvelle pour L'ASF avec cette belle recrue 

#49

J'ai vu sur un site (qu'un joueur de Limoge Dimitri Calvet 2L avait signé)  avoir si le club l'annonce dans les prochains jours ou si c'est une erreur.

Il manque un talon maintenant 

#50

Le talon vous l'avez raté dommage pour vous ..il vous reste un étranger 

#51

alain rugby a écrit :

Le talon vous l'avez raté dommage pour vous ..il vous reste un étranger 

Quel Talon et d'où ? J'ai pas d'info. Je sais juste que le club en cherche un 

#52

ASF-32 a écrit :
alain rugby a écrit :

Le talon vous l'avez raté dommage pour vous ..il vous reste un étranger 

Quel Talon et d'où ? J'ai pas d'info. Je sais juste que le club en cherche un 

ben le club est sur 4 talons mais 2 on déjà signé ailleur ..il en reste donc 2 dont un géorgien peu être ...mais par contre sur les deux qui on déjà signé ailleur il en on raté un dommage pour eux ..il va vers un autre club et pourtant il a attendu longtemps une réponse de la part de Fleurance ..mais rien dommage en espérant que Fleurance trouve 

#53

alain rugby a écrit :
ASF-32 a écrit :
alain rugby a écrit :

Le talon vous l'avez raté dommage pour vous ..il vous reste un étranger 

Quel Talon et d'où ? J'ai pas d'info. Je sais juste que le club en cherche un 

ben le club est sur 4 talons mais 2 on déjà signé ailleur ..il en reste donc 2 dont un géorgien peu être ...mais par contre sur les deux qui on déjà signé ailleur il en on raté un dommage pour eux ..il va vers un autre club et pourtant il a attendu longtemps une réponse de la part de Fleurance ..mais rien dommage en espérant que Fleurance trouve 

Il me semble que L'ASF a signé un Talon. Pas très loin de Fleurance. 

 

#54

De nouvelles prolongations en troisième ligne cette fois ci:

Lucas Yborra

Pierre Touton

Antoine Vidal

#55

Ça a l'air de bien travailler du côté du Gers à ASF pendant cette intersaison. Marius va rugir en N2.

Allez CAP, non de dieu

#56

LeDantou a écrit :

Ça a l'air de bien travailler du côté du Gers à ASF pendant cette intersaison. Marius va rugir en N2.

Allez CAP, non de dieu

J'avoue que ça bosse bien, le groupe a 80% reste inchangé par rapport a la saison qui vient de s'écouler.

On remplace numériquement les départs et on renforce certains postes où on a pu être déficient.

Mais pour cette N2 il y aura de la continuité en s'appuyant sur le groupe passé. 

Clubs