Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#57

Les renforts sont bons au moins numeriquement, mais là perte de Andreu et reinhard si c'est confirmé, l'arrêt de chiari, pèsent aussi. 

L'an dernier Fleurance a souffert d'un manque de profondeur de banc et de puissance sur certains matchs. 

Le talon de lombez devrait s'engager il me semble mais à vérifier aussi, si oui bonne pioche

#58

557 a écrit :

Les renforts sont bons au moins numeriquement, mais là perte de Andreu et reinhard si c'est confirmé, l'arrêt de chiari, pèsent aussi. 

L'an dernier Fleurance a souffert d'un manque de profondeur de banc et de puissance sur certains matchs. 

Le talon de lombez devrait s'engager il me semble mais à vérifier aussi, si oui bonne pioche

Numériquement derrière on remplace les partants (parat par Labro et Andreu par Dupouy), pour devant pour l'instant on étoffe en 3ième ligne avec l'apport de Zubizarreta de Lespinasse (qui peut jouer seconde ligne aussi) il faudra compter sur le retour de blessure de Touton et de Courtes (qui jongle en seconde ligne et troisième ligne) .

En seconde ligne à voir si Luamanu et Shalambelidze rempilent , Courtes/Lespinasse qui peuvent jouer à ce poste . Voir si recrutement futur à ce poste

Pour la première ligne attendons de voir mais déjà avec Palma Newport on pourra stabiliser le côté droit de la mélée et qu'il donne de son vécu à nos jeunes pilars

#59

Le xv type sera compétitif auwell au moins essayer de rester invaincu à Marius Lacoste. 

Après niveau banc, et puissance je pense qu il nous manque un peu car quand tu vois des équipes comme Rennes, Niort, Floirac il nous faudra à mon avis un 3e ligne ou un centre perforant.

Apres je veux pas faire la fine bouche, le recrutement est pour le moment bien cible et de qualité.

Allez l'ASF

#60

557 a écrit :

Le xv type sera compétitif auwell au moins essayer de rester invaincu à Marius Lacoste. 

Après niveau banc, et puissance je pense qu il nous manque un peu car quand tu vois des équipes comme Rennes, Niort, Floirac il nous faudra à mon avis un 3e ligne ou un centre perforant.

Apres je veux pas faire la fine bouche, le recrutement est pour le moment bien cible et de qualité.

Allez l'ASF

Je suis de ton avis a ce niveau il faut de la profondeur de banc car le risque de blessure est a prendre en compte.

Je fais confiance pour bien figurer 

#61

Suite des prolongations en troisième ligne :

Denzel Hill

Christophe Puydupin

Ludovic Belvilacqua

#62

Très bonne nouvelle que tous ces joueurs restent pour la saison prochaine (hill a été contacté par des clubs de Prod2) il reste finalement une saison de +

Il va y avoir du monde en 3L 

#63

ASF-32 a écrit :

Très bonne nouvelle que tous ces joueurs restent pour la saison prochaine (hill a été contacté par des clubs de Prod2) il reste finalement une saison de +

Il va y avoir du monde en 3L 

C'est positif d'avoir du monde car on a vu parfois la saison passée avec des blessures à ce poste il a fallu composer.

ça permettra les rotations et faire souffler les moins jeunes 

#64

C'est officiel Dimitri Calvet vient de signer

Profil troisième/seconde ligne

il pourra apprendre et progresser auprès de nos troisièmes ligne expérimentés

Avec Calvet, Lespinasse et Vidal qui peuvent jongler entre seconde et troisieme ligne, ça laisse de la profondeur de banc 

#65

Je pense que le recrutement se termine ! Il manque un talon maintenant 

#66

ASF-32 a écrit :

Je pense que le recrutement se termine ! Il manque un talon maintenant 

Exact un talon de metier de plus et on sera pas trop mal 

#67

Je suis d'accord avec vous le recrutement est pour l'instant pas mal, mais le talon est essentiel. 

Après tout dépend les objectifs et ambitions du Club, car pour être compétitif et au vue de la saison dernière et de l'écart par rapport à une équipe comme Rennes, je pense qu'on manquera encore un peu de puissance, en perdant reinhard et Andreu qui faisaient avancer l'équipe, je reste convaincu qu'il nous manque 1 ou 2 "tracteurs" pour compléter l'effectif et se sera parfait.

Pour moi un centre perforant et peut être un 2e ou 3e plus physique serait top.

Après, on fera avec ou sans les moyens sont limités.

 

#68

Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.

Fleurance sur un talon de Prod2 ? 

#69

ASF-32 a écrit :

Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.

Fleurance sur un talon de Prod2 ? 

En espérant que le club communique de nouveau cette semaine sur les prolongations et/ou recrues 

#70

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.

Fleurance sur un talon de Prod2 ? 

En espérant que le club communique de nouveau cette semaine sur les prolongations et/ou recrues 

Talon de Pro D2, va falloir y aller à Marius Lacoste. Déjà un beau recrutement et ça continue. D'abord nous irons, au moins boire un Armagnac. Et puis voir un Brethous, le second (l'aîné) on le verra sur le plateau.

Stevens Reinhart très proche du pilier Fayçal Salhi (Servette), ils ont été ensemble à Auch puis au CAP. Donc Stevens partant pour le Servette, cela ne me surprend pas.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (06/06/2022 22:07:19)

Clubs