Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#85

legascon32 a écrit :

Les 4 clubs que tu cites n'ont pas recruté un seul joueur de pro d2 a ce jour. 

Le seul objectif de Fleurance ça sera d'être encore et encore devant Auch au classement. Ça dérange tellement de monde chez vous.. que ça nous fait sourire !

Je m'inquiète pas pour Auch ils seront au Rdv. J'imagine qu'ils annonceront de très belles recrues prochainement 

#86

Moi personnellement je m'en fou en tout cas, j'apprécie les deux clubs. Ce qui me fait le plus sourire c'est a longueur d'année entendre dire "on a pas d'argent" et quand on voit les recrues que vous sortez... . 

 

#87

legascon32 a écrit :

Moi personnellement je m'en fou en tout cas, j'apprécie les deux clubs. Ce qui me fait le plus sourire c'est a longueur d'année entendre dire "on a pas d'argent" et quand on voit les recrues que vous sortez... . 

 

Fleurance n'a jamais dit qu'ils n'avaient pas d'argent,  le club a même plutôt bien augmenté son budget pour la saison prochaine. Après le club n'aura pas autant de budget que certains clubs qui on  plus de 1.5M etc

Chacun des clubs font avec leurs propres moyens, et L'ASF trouve pas mal de boulot aux joueurs. 

Dernière modification par ASF-32 (10/06/2022 10:05:21)

#88

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Moi personnellement je m'en fou en tout cas, j'apprécie les deux clubs. Ce qui me fait le plus sourire c'est a longueur d'année entendre dire "on a pas d'argent" et quand on voit les recrues que vous sortez... . 

 

Fleurance n'a jamais dit qu'ils n'avaient pas d'argent,  le club a même plutôt bien augmenté son budget pour la saison prochaine. Après le club n'aura pas autant de budget que certains clubs qui on  plus de 1.5M etc

Chacun des clubs font avec leurs propres moyens, et L'ASF trouve pas mal de boulot aux joueurs. 

Non je parlais de certains ici. 

#89

ATTENTION !!!!

Amis Auwel32, ASF32 moi je suis dans l'e cinquième degrés sur mes derniers post. Prenez le avec humour.

Allez Fleurance... En route pour le Nationale 2.

Allez CAP, non de dieu

#90

Fleurance a bien recruté et sera intéressant. Je pense que l'objectif maintien et Marius Lacoste invaincu sera d'abord la priorité. 

Ensuite, on voit un effectif complet à tous les postes mais encore en manque de puissance sur certains postes. 

Alors peut être une dernière recrue surprise pour clôturer..?!

Reinhard et Andreu avaient ce style percutant et peut être qu'un centre avec un gabarit serait utile. 

#91

557 a écrit :

Fleurance a bien recruté et sera intéressant. Je pense que l'objectif maintien et Marius Lacoste invaincu sera d'abord la priorité. 

Ensuite, on voit un effectif complet à tous les postes mais encore en manque de puissance sur certains postes. 

Alors peut être une dernière recrue surprise pour clôturer..?!

Reinhard et Andreu avaient ce style percutant et peut être qu'un centre avec un gabarit serait utile. 

Personnellement je n'y crois pas tu as déjà 4 centres voir 5 avec un 10 qui peut faire les deux. Si tu commences a mettre de la concurrence encore au centre les types ils vont pas comprendre ils vont commencer à regarder autour dans d'autres clubs... 

#92

Asf32 certe il ne faut pas empiler les joueurs mais avec le nbre de matchs, et le niveau je pense qu'au centre du terrain que se soit au centre ou en 3e ligne j'ai peur qu'on manque un peu de joueur percutant faisant la différence.

J'espère me tromper... 

#93

LeDantou a écrit :

ATTENTION !!!!

Amis Auwel32, ASF32 moi je suis dans l'e cinquième degrés sur mes derniers post. Prenez le avec humour.

Allez Fleurance... En route pour le Nationale 2.

Allez CAP, non de dieu

Tkt Capiste je prends avec du 5ème degré, au contraire c'est bon ça le chambrage

J'avoue que je trouve le recrutement qualitatif et ciblé uniquement sur les postes où on etait en manque

Mais au vu de celui ci bien sûr j'espère on sera un peu redouté 

#94

ASF-32 a écrit :
557 a écrit :

Fleurance a bien recruté et sera intéressant. Je pense que l'objectif maintien et Marius Lacoste invaincu sera d'abord la priorité. 

Ensuite, on voit un effectif complet à tous les postes mais encore en manque de puissance sur certains postes. 

Alors peut être une dernière recrue surprise pour clôturer..?!

Reinhard et Andreu avaient ce style percutant et peut être qu'un centre avec un gabarit serait utile. 

Personnellement je n'y crois pas tu as déjà 4 centres voir 5 avec un 10 qui peut faire les deux. Si tu commences a mettre de la concurrence encore au centre les types ils vont pas comprendre ils vont commencer à regarder autour dans d'autres clubs... 

Je suis dans ce sens, je sens lz recrutement très qualitatif et pas justement quantitatif.

Faire confiance au max au groupe qui a finit premier de poule, et ciblé les postes où on a été défaillant en championnat et sur l'aller / retour des phases finales.

Je pense pas que on aura une autre recrue car le budget n'est pas extensible et les sous ont été utilisé pour pour monter la performance d'un cran

Loison n'a pas eu oe temps de s'exprimer, première saison arret Covid, la seconde blessé.

Là c'est sa saison

Et pour remplacer Andreu, je crois que petit Dupouy peut être l'homme quil6nous faut avec l'ADN 100% fleurantin 

#95

Une derniere recrue en approche du côté de L'ASF ? 

#96

ASF-32 a écrit :

Une derniere recrue en approche du côté de L'ASF ? 

J'ai aucune info sur ça

Intéressant de voir les bruits de couloir, et attendre les prolongations pour les piliers 

#97

Prolongation de nos piliers gauche Quentin Vignasse et Benoit Pagoaga

#98

A présent, les prolongations de nos piliers droits

Angel Durango et Giorgi Vephkvadze

 

Clubs