Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#113

C'est ça oui, après tu peux enlever 6 / 7 joueurs qui seront pour les espoirs. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs des espoirs qui montent en équipe première

#114

J'ai ajouté quelques espoirs qui s'entraînent déjà avec la première et qui auront peut être leur chance. 

Après pour moi il manque au moins 2 joueurs 1 devant, 1 derrière. 

Pour avoir discuté un peu avec certains dirigeants ils feront peut être encore un ou deux coups si ils se présentent. 

#115

Quelqu'un connaît le tarif de l'abonnement cette saison ?

#116

Victoire difficile contre Graulhet 19 à 13.

Encore des réglages à faire mais je trouve qu'on a un manque de puissance, vu contre Tarbes et graulhet.. 

#117

Graulhet est une belle équipe, l'an dernier ils ont poussé dans leur dernier retranchement Hyeres, vice-champion de France. Le seul verdict sera à partir du 10 septembre.

#118

Première mi-temps avec pas mal de rythmes ( manque encore la finition comme la saison dernière, trop de précipitation devant la ligne) la 2 ème période beaucoup de changements dans l'effectif avec pas mal de jeunesse !

On peut voir que la mêlée côté droit si il n'y a pas Kane Palma ça va être compliqué ( l'espagnol pas au niveau encore une fois,  et je doute de plus en plus sur Giorgi également.

Il manque un Talon en urgence aussi (la recrue est blessé)

Concernant derrière je m'inquiète pas,  ça va produire du beau jeu si devant ça fait le taff. 

#119

Absence de Lanave aussi on voit la différence même si le petit berto fait le job, lanave amène un plus. 

La touche a été difficile aussi on verra en septembre mais on a une idée déjà que la saison sera pas facile

#120

C est vrai que quand le nouveau pilier droit est sorti...pas la même musique.Lui il faut pas qu il se pète car l espagnol ça fait peur... clairement pas au niveau il ne le sera jamais je comprends pas pourquoi ils l'ont gardé.Au talon c est pareil le nouveau en a pour longtemps ?Sinon pour Trabucchi il peut pas refaire comme la saison dernière il va se cramer.

#121

N'étant pas au stade jai suivi le live sur le reseau social

En première période on a semblé supérieur avec un certain manque de finition, seconde période avec des espoirs 

N'oublions pas que en seconde latte il manquait Gela et Leraitre retenu au tournoi a 7 avec le Racing

L'ossature de notre équipe type commence a se dessiner, si notre souci de côté droit de mêlée est réglé, quand les blessés seront de retour on pourra être compétitif pour obtenir notre maintien

Encore une échéance face a Valence et ensuite place au grand bain 

#122

Lanave surtout manque en 9.

Faudra être prêt pour Limoges. 

#123

Meme si Lanave c'est certain a une patte sur le jeu, ça permettra au petit a Francky de emmagasiner du temps de jeu, prendre de l'expérience et de l'épaisseur pour ne pas avoir une hiérarchie établie au niveau des 9

Leraitre revient dès ce début de semaine donc on va pouvoir bosser notre triangle d'attaque pour le debut de championnat. 

Gela sera revenu en forme pout le premier match de championnat pour former l'attelage avec Lui

Devant Pago-trabuchi-kane vont nous faire la première ligne avec a voir l'indisponibilité du talon Martin, avec Angel Vignasse Giorgi en doublure

La troisième ligne Hill-Lespinasse et Zubizarreta ou Bevilcaqa semble établie avec Calvet et Vidal en doublure couvrant seconde et troisieme ligne. A voir le joueur de Blagnac en prêt

Plus que 3 semaines pour que tout se groupe crée une cohésion et soit prêt au combat 

#124

Auwell, l'équipe est pas mal on est d'accord il y a de la qualité dans le jeu de mouvement et on a recruté de l'expérience. 

On est sur des bases de l'an dernier, faudra être prêt pour Limoges car je pe se qu'il faudra prendre des points d'entrée pour se placer plus sereinement.

 

#125

557 a écrit :

Auwell, l'équipe est pas mal on est d'accord il y a de la qualité dans le jeu de mouvement et on a recruté de l'expérience. 

On est sur des bases de l'an dernier, faudra être prêt pour Limoges car je pe se qu'il faudra prendre des points d'entrée pour se placer plus sereinement.

 

Après t'inquiètes je comprends ce que tu veux dire et avoir tous les postes de comblés, avoir une première ligne comme peut avoir le CAL et avoif un seconde ligne plus mobile type 4 au lieu de avoir deux types 5

Mais on est pas une grosse agglomération et on peut pas se permettre de changer toujours l'effectif

Je pense que on sera prêt pour le premier match car on a gardé la même ossature et que Limoges a eu beaucoyp de mouvements et il lzur faudra un temps d'adaptation, c'est l'occasion dzller chercher une victoire a l'extérieur 

#126

Salut les amis Legascon32, Auwel32,

Mais non je ne suis pas pressé, comme un retraité que je suis cool. Vacances. Je me fais dorer depuis près de deux mois sur la côte Basque, je suis remonté que deux fois en Dordogne (pour la reprise de l'entraînement à la mi juillet, et quelques jours au 15 août), les vacances c'est le bonheur, repos, océan, sieste, océan, apéro.... Le top. Une grosse pensée pour ceux qui vont reprendre. Mdr.

En tout cas bonne saison à tous les aficionados de Fleurance.

Vive les vacances

Allez CAP, non de dieu 

Clubs