Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Saint jean royans 2022/2023

#15

oui tres bonne recrue , bon joueur , avec du temperament 

il faudait du monde aussi derriere , et un numero 9 voir 2

#16

En ce qui concerne les rumeurs du coté de  romans, le numéro 9 OLLIER Lubin  (espoir VRDR) serait en contact direct avec le club GRASSE.
mais on me confirme qu'il sera à Saint-Jean-Royan l'an prochain.
Peut-être que le club fera bientôt une annonce officielle.

 

#17

Je viens d'apprendre que Bourges va monter en Fed 1 à la place de Sarlat, alors qu'ils avaient échoué en phase finale.

Des rumeurs sur le royans disent que St Jean serait sur la liste d'accession en cas de refus ou sanction d'un club de Fed 1 ?

En tout cas, avec ce début de recrutement XXL, ça en prend le chemin....

#18

bonne nouvelle 

par compte il faut vraiment un bon recrutement , pour monter l an prochain 

mais cela commence bien 

a suivre 

#19

Je trouve la répartition géographique intéressante mais par contre il y a une disparité de répartition des promus dans le sud ouest.

D'après vous est ce qu'un club ayant fait forfait général en fédérale B cette saison peut-il être maintenu en F2 l'an prochain. Personnellement je trouve cela un peu limite sportivement parlant.

Dernière modification par 10DEDER (22/06/2022 16:06:06)

#20

Bien qu'ils ne sont pas annoncés par le club, je me méfie de toutes les annonces ,déjà 2 belles recrues annoncées  
et attendre pour le  numéro 9 mentionné au-dessus , le club devrait l'annoncer si cela est ok

#21

Bonjour, comment fait-on pour trouver la liste des clubs par ordre de priorité, qui seront solicités pour accéder à la Fed 1 au cas où ? Merci

Rien trouvé sur la FFR

#22

Le jeune numéro 9 Ollier a donc bien signé,annoncé sur le site du club 

très bonne nouvelle ,très bonne recrue

Je vous l'avez bien annoncé,on est au courant de tt Qt on joue à la pétanque tt les après-midi sur la place à romans entre anciens 

des annonces arrive encore 

 

#23

Si ça continue comme ça au niveau recrutement, le SCR va être taillé pour la Fed 1 et va jouer en Fed 2......

#24

Bonjour à tous, 

 

Les bruits qui courent :

Un deuxième ligne de St Raph, un fidjien aurait donné son accord. 

Tout comme le frère de Noah Soqueta apparement. 

Un autre jeune 9 ancien VRDR aurait dit oui.

#25

oui grosse equipe de saint jean royan l an prochain et surtout avec de bon jeune , accompagné de joueur avec de l experience 

 

#26

Si la poule annoncée se confirme Poule 4: Monaco F3 / Les Angles F3/ Saint-Raphael F2/ Montelimar F2 / Saint-Jean-en-Royans F2 / Tournon Tain F2/ Veore XV F2/ Argelès F3 / Leucate F3/ Pézenas F3/ Servian Boujan F3 / Palavas Lunel F3. Soit 7 clubs qui montent de F3 !!!! Pour 5 de F2  alors St Jean et St raph devrait la dominer de la tête et des épaules vu les recrutements XXL, ça en devient même dangereux d'opposer d'anciens pro à des gamins de 18 ans ( c'est mon avis simplement).

Ces deux équipes sont équipées pour jouer en F1 pas pour jouer contre des clubs qui montent de F3, ca risque d'être une boucherie à moins que ces clubs qui arrivent de F clubs se renforcent vraiment

#27

wasaby2607 a écrit :

Si la poule annoncée se confirme Poule 4: Monaco F3 / Les Angles F3/ Saint-Raphael F2/ Montelimar F2 / Saint-Jean-en-Royans F2 / Tournon Tain F2/ Veore XV F2/ Argelès F3 / Leucate F3/ Pézenas F3/ Servian Boujan F3 / Palavas Lunel F3. Soit 7 clubs qui montent de F3 !!!! Pour 5 de F2  alors St Jean et St raph devrait la dominer de la tête et des épaules vu les recrutements XXL, ça en devient même dangereux d'opposer d'anciens pro à des gamins de 18 ans ( c'est mon avis simplement).

Ces deux équipes sont équipées pour jouer en F1 pas pour jouer contre des clubs qui montent de F3, ca risque d'être une boucherie à moins que ces clubs qui arrivent de F clubs se renforcent vraiment

 

Argeles était en F2 l'an dernier

 

D'autre part ca me paraît bizarre car si Argeles et  Leucate sont dans la même poule, alors il faut auss y intégrer Salanque Côte Radieuse qui se trouve entre ces deux villes

#28

Wasab- 26 07, les anciens pros ils ont pris 80 pions contre Agde certes sacré champion de France mais qui n'a pas survolé les phases finales...sauf contre Saint-Jean. Cherchez l'erreur

Clubs