Encore une défaite hier... ça devient récurrent, les joueurs mettent du cœur à l'ouvrage mais trop individuellement, pas de fond de jeu, la touche catastrophique, pas de continuité dans le jeu... bref plus notre budget et conséquent, plus nous recrutons et moins nous jouons !!!
Si l'on considère même qu'avec la création de la nationale 2 nous sommes descendu d'une division comparer il y a 10ans...
Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes du club, c'est vraiment bizarre cette politique puis on voit bien que ça ne fonctionne pas les résultats en attestes.
Faut il s'attendre encore une nouvelle fois à une saison blanche comme les autres années !!!
Le club devrait s'entourer et construire quelle chose de solide avec des personnes du club. Arrêter de prendre des étrangers dans le staff qui n'emmene aucune plus value et je dirais même que l'on perd l'identité même du club et de notre village.
Il avait deux st jeannais dans le club d'eymeux qui on fait un boulot de fou pendant 5ans, 2 super entraîneurs pourquoi ne pas les appeler ça ne pourrais pas être pire puis au moins ça serait 2 enfants du village qui inculquerer les valeurs au quelle nous tenons.
Ça marche dans tout les club, vinay se cronstruit autour d'un staff jeune et du club rozand fait un sacré boulot, idem à montmelian, l'an dernier agde champion de france avec un staff issue du club, à annonay Anthony chiche enfant du club fait un travail exemplaire, 1er de poule encore cette année en fed1, et nous nous continuons à travailler avec des personnes qui n'ont pas véritablement de référence sportive et qui n'ont même pas porté le maillot st jeannais sur les épaules.
Bref je trouve cela dommage pour notre club, ce n'est que mon avis mais je pense que l'on se perd un peu.
Vous pourrez recruter tous les meilleurs joueurs de prod2 si vous afficher pas une identité à des postes clés nous serons toujours en fed 2 dans 10ans !!