Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#197

Enfin de retour de Meyrals ...Pour les sarladais ....
Merignac - Castillon : 4 / 0  mais les locaux auraient pu prendre un point de plus..Bon retour en deuxième période des batailleurs..
La Baule - Malemort : 0 / 5 ....Dur dur..mais on a connu ça aussi
ASSJ - Poitiers: 4 / 0 ...ça c'est fait....( y a pas de copyright..!!)
St -Yrieix - Surgères : 1 / 4 ..ça c'est joué en fin de match visiblement..
Lormont - Rochefort : 4 / 1 ...Compliqué tant les maritimes se sont accrochés
Tours - Isle : 5 / 0 ..Une sévère branlée qui tend à prouver que je n'avais pas fait fausse route en début de saison..Les islois ont perdu leur capitaine de route à l'intersaison..

Le classement arrive...
La semaine prochaine:

Malemort - Merignac
Poitiers - La Baule
Surgeres - ASSJ
Rochefort - St-Yrieix
Isle - Lormont
Castillon - Tours  ( le plus équilibré à priori)

#198

Le classement après 2 journées
Pops64 : 29 pts
Hodi  , Hegoak : 25 pts
Toti , Rugby 87 : 24 pts
Castelfab , Cas 24 : 20 pts
Franky : 17 pts
#valeurs : 16 pts
Mister drop , dju : 14 pts
Arsenal 64 : 13 pts
Sebako , Platinix : 12 pts
Coca87 , Coolzen : 11 pts
Machin 87 : 9 pts
Nonos : 7pts
Beyalo : 6 pts
Al rugby : 2 pts

Changement en tête du peloton....
Le CAS endosse le maillot vert du meilleur résultat point de la journée ...même s'il n'est pas le seul à 14 pts ..Mais il vient de la division du dessous ...Donc..!!!
Quant au maillot rouge ils sont deux à le revêtir car deux à avoir donné les bons pronos aux deux premiers "matchs du jour."..
Suaf erreur mais je refais le point après la prochaine journée...

Dernière modification par platinix (18/09/2022 19:02:49)

#199

Bon salut à tous , j'etais au Chalet , que ce fut dur , un 8 de devant qui n'est pas si mal que çà à St Ju , des 3/4 poitevins au top sauf qu'au final des actions des en-avant qui doivent leur laisser un gout amer , car sur l'ensemble , ils meritent autant que nous , dommage qu'ils repartent sans point winkmais c'est la loi du sport de petit niveau laugh   

#200

Bon, ben y'a du mieux à Tours par rapport à la semaine dernière.

Toutefois, des excès d'individualisme ont gâché a minima 3 mouvements qui devaient aller à dame. Les essais étaient faits ! C'est vraiment rageant quand on sait que c'est un sport d'équipe et que peu avant des gars se sont échinés à créer le surnombre.

Dernière modification par Fopadéconner (18/09/2022 20:10:18)

#201

coca87 a écrit :

Bon salut à tous , j'etais au Chalet , que ce fut dur , un 8 de devant qui n'est pas si mal que çà à St Ju , des 3/4 poitevins au top sauf qu'au final des actions des en-avant qui doivent leur laisser un gout amer , car sur l'ensemble , ils meritent autant que nous , dommage qu'ils repartent sans point winkmais c'est la loi du sport de petit niveau laugh   

Salut Al et nos fidjiens ...????  trop légers physiquement..??

#202

Fopadéconner a écrit :

Bon, ben y'a du mieux à Tours par rapport à la semaine dernière.

Toutefois, des excès d'individualisme ont gâché a minima 3 mouvements qui devaient aller à dame. Les essais étaient faits ! C'est vraiment rageant quand on sait que c'est un sport d'équipe et que peu avant des gars se sont échinés à créer le surnombre.

Oui bon après vous filez 30 pions aux banlieusards..c'est déjà pas mal non..!!

#203

platinix a écrit :
Fopadéconner a écrit :

Bon, ben y'a du mieux à Tours par rapport à la semaine dernière.

Toutefois, des excès d'individualisme ont gâché a minima 3 mouvements qui devaient aller à dame. Les essais étaient faits ! C'est vraiment rageant quand on sait que c'est un sport d'équipe et que peu avant des gars se sont échinés à créer le surnombre.

Oui bon après vous filez 30 pions aux banlieusards..c'est déjà pas mal non..!!

Voui, mais le qualitatif me semble plus important que le quantitatif.

Je me trompe sans doute.

#204

platinix a écrit :
coca87 a écrit :

Bon salut à tous , j'etais au Chalet , que ce fut dur , un 8 de devant qui n'est pas si mal que çà à St Ju , des 3/4 poitevins au top sauf qu'au final des actions des en-avant qui doivent leur laisser un gout amer , car sur l'ensemble , ils meritent autant que nous , dommage qu'ils repartent sans point winkmais c'est la loi du sport de petit niveau laugh   

Salut Al et nos fidjiens ...????  trop légers physiquement..??

Concernant les fidjiens, Ravuetaki n est pas revenu en France et ne reviendra pas et voretemaya s est blessé a Malemort

#205

Lormont -  Rochefort

Que dire de ce match ennuyeux.... Quelques fulgurances mais c'est tout.... On est resté sur notre faim. Rencontre non aboutie. Il faudra y mettre plus de cœur dimanche prochain à Isle. On retiendra tout de même les 4 points de la victoire. 

Dernière modification par Mister Drop (19/09/2022 06:55:30)

#206

MERIGNAC - CASTILLON

20 premiéres minutes entiérement Merignacaises soldées par un 17-03.

20 minutes suivantes toujours à l'avatange des banlieusards mais moins flagrant : 22-06 à la pause, rien à redire.

En seconde mi temps le jeu est plus équilibré et Castillon réussit à priver Mérignac du BO et était même à 2 doigts de ramener 1 point, deuxiéme pérode 19 - 13 pour Castillon.

Belle équipe de MERIGNAC qui pendant 20 minutes a été irrésistible.

Belle seconde période de CASTILLON qui aurait pu prendre l'eau comme La BAULE, la semaine derniére, mais qui au contraire a réagit en envoyant du jeu et en marquant 3 essais.

Meilleure attaque de la poule avec 10 essais et 82 points marqués...

#207

COOLZEN a écrit :

MERIGNAC - CASTILLON

20 premiéres minutes entiérement Merignacaises soldées par un 17-03.

20 minutes suivantes toujours à l'avatange des banlieusards mais moins flagrant : 22-06 à la pause, rien à redire.

En seconde mi temps le jeu est plus équilibré et Castillon réussit à priver Mérignac du BO et était même à 2 doigts de ramener 1 point, deuxiéme pérode 19 - 13 pour Castillon.

Belle équipe de MERIGNAC qui pendant 20 minutes a été irrésistible.

Belle seconde période de CASTILLON qui aurait pu prendre l'eau comme La BAULE, la semaine derniére, mais qui au contraire a réagit en envoyant du jeu et en marquant 3 essais.

Meilleure attaque de la poule avec 10 essais et 82 points marqués...

Euh, oui, effectivement, meilleure attaque mais inversement, troisième plus mauvaise défense.wink

 

Dernière modification par Fopadéconner (19/09/2022 14:06:17)

#208

Malemort - Mérignac  4 à 0

Poitiers - La Baule. 5 à 0

Surgères - St Junien. 4 à 1

Rochefort- St Yrieix  4 à 0

Castillon - Tours 4 à 1

Isle.- Lormont 1 à 4

 

#209

La B du CA LORMONT n'est pas en reste puisqu'elle a gagné un deuxième match à 5 points. Bravo à toute l'équipe avec une mention spéciale pour le talonneur Menard. Je ne doute pas que la troisième victoire arrivera dimanche prochain à Isle. Allez la Baby !.... 

#210

Bonjours a toute et à tous, 
Bon ca se confirme je ne suis pas très fort en prono mais on s'y prend vite à ce petit jeu quand même. Je me lance pour la prochaine journée 

Malemort - Mérignac  4-1 (20-17) Mérignac semble s'être relancé avec cette victoire contre son voisin de Castillon la bataille. Malemort doit bien finir ce bloc, ca reste l'équipe avec le meilleur calendrier de la phase aller à priori. Ca ne sera pas facile pour eux et je vois la défense de Mérignac poser des problèmes.

Poitiers - La Baule 4-0 (29-10)Je crois qu'on est tous unanime pour dire que ca sera compliqué pour la Baule cette saison ... Après c'est surement le déplacement le plus court il me semble pour eux (ca doit se jouer avec Tours peut être ??) alors pourquoi pas l'avoir coché ... 

Surgères - St Junien 4-0 (23-12)Surgères ne trébuchera pas 2 fois à domicile surtout qu'avec cette victoire a St Yrieix cela prouve que c'est une équipe sur qui il faudra compter. Saint Junien ne se fera pas rouster pour autant a mon sens. 

Rochefort- St Yrieix 5-0 (31-9) Rochefort à fait plus que s'accrocher au dire des propos de MISTER DROP (Lormont est peut être moins solide que certains le pense. Je vois bien un gros score pour Rochefort

Castillon - Tours 4-1 (22-20) 1er vrai test pour Tours qui montre qu'il sera bien favoris de la poule, à condition de ramener quelque chose de ce déplacement. Castillon semble peut être cibler ces matchs dont ceux à domicile + quelqu'uns à l'extérieur ? 

Isle.- Lormont 1 à 4 (17-19) Lormont va gagner lors de ce déplacement mais va tomber sur une équipe qui à déjà 2 défaites et pour son 1er match à domicile de la saison va vouloir tout donner (même un peu trop ?) 

Fédérale 2