Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#253

Merignac 5 - Poitiers 0

La Baule 4 - Surgeres 1

ASSJ 4 - Rochefort 0

St Yrieix 4 - Isle 0

Tours 4 - Lormont 0

Castillon  1- Malemort 4

Carpe diem quam minimum credula postero

#254

Merignac - Poitiers : 5 - 0

La Baule - Surgeres : 0 - 4

ASSJ - Rochefort : 4 - 1

St Yrieix - Isle : 4 - 1

Tours - Lormont : 0 - 4

Castillon - Malemort : 1 - 4

#255

platinix a écrit :

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le derby vaut déjà très cher..les banlieusards sont plus solides à première vue..Tours va manger Lormont  ou je mange ma gapette...Et les batailleurs vont renvoyer les biensmorts à leur niveau ...Les laitiers viendront probablement à bout des Baulois qui n'ont pas de druide...Quant aux descendants de Diane vont faire des loopings à Merignac...A priori...Bon pronos à tous...

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

#256

Merignac  5 - Poitiers  0

La Baule 0- Surgères 4

St Junien 1 - Rochefort 4

St Yrieix 1 - Isle 4

Castillon 4 - Malemort 0

Derniere rencontre en espérant faire manger la casquette à Platinix..... 

Tours  2 - Lormont 2

#257

Jean-Luc86 a écrit :
platinix a écrit :

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le derby vaut déjà très cher..les banlieusards sont plus solides à première vue..Tours va manger Lormont  ou je mange ma gapette...Et les batailleurs vont renvoyer les biensmorts à leur niveau ...Les laitiers viendront probablement à bout des Baulois qui n'ont pas de druide...Quant aux descendants de Diane vont faire des loopings à Merignac...A priori...Bon pronos à tous...

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

#258

Merignac 4 - Poitiers 1

La Baule 1 - Surgeres 4

ASSJ 1 - Rochefort 4

St Yrieix 2 - Isle 2

Tours 4 - Lormont 1

Castillon  4- Malemort 0

#259

platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :
platinix a écrit :

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le derby vaut déjà très cher..les banlieusards sont plus solides à première vue..Tours va manger Lormont  ou je mange ma gapette...Et les batailleurs vont renvoyer les biensmorts à leur niveau ...Les laitiers viendront probablement à bout des Baulois qui n'ont pas de druide...Quant aux descendants de Diane vont faire des loopings à Merignac...A priori...Bon pronos à tous...

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Bah, j'en dis ma ma part aussi, y'a pas de mal laugh T'as confondu avec Alienor d'Aquitaine 

J'étais à St Ju il y a 15 jours, ça m'arrive encore de temps en temps, dommage que tu n'ai pas pu y être, c'était sympa, et super correct sur le terrain, ça nous change des matchs d'autrefois laugh 

#260

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Merignac - Poitiers 5-0 (33-9) Mérignac est lancé après sa victoire à Malemort. Poitiers va être balayé à mon avis. 

La Baule - Surgeres 4-1 (21-20) Pour moi ca sera le 1er succès de La baule cette saison. 

ASSJ - Rochefort 4-1 (15-12) Match tendu. Rochefort doit gagner pour déjà se placer parmis les favoris mais si St Junien gagne ils pourront regarder un peu vers le haut et accrocher le bon wagon alors match important pour les 2 équipes

St Yrieix - Isle 4-1 (28-22) Isle doit gagner et est aussi forte que toutes les équipes qu'elle à joué (selon platinix) mais n'a toujours pas gagné. Ca ne sera pas pour ce week end je pense, St Yrieix va montrer les muscles peu importe la manière 

Tours - Lormont 1-4 (18-25) Lormont semble faire un début de saison plutôt très correct mais Tours aussi. Je fais basculer la victoire pour Lormont au vu de l'expérience. 

Castillon - Malemort 4-0 (28-16) Castillon semble recevoir à l'ancienne (attention je dis bien "semble") mais 1er match 3 cartons rouges sur le match - Tours sur son compte rendu de match semble dire qu'il y a eu plusieurs "agressions" et qu'ils étaient tombé dans le panneau. Malgré cela on parle de Castillon meilleur attaque de la poule donc cette équipe semble avoir d'autres arguments bien plus sympa à faire valoir et Malemort à peut avoir prit un coup derrière la tête après ca défaite contre Mérignac. 

#261

Jean-Luc86 a écrit :
platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Bah, j'en dis ma ma part aussi, y'a pas de mal laugh T'as confondu avec Alienor d'Aquitaine 

J'étais à St Ju il y a 15 jours, ça m'arrive encore de temps en temps, dommage que tu n'ai pas pu y être, c'était sympa, et super correct sur le terrain, ça nous change des matchs d'autrefois laugh 

Je vais essayer d'y aller dimanche contre les maritimes.. Mais peut-être irais je voir le derby... 

#262

platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :
platinix a écrit :

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le derby vaut déjà très cher..les banlieusards sont plus solides à première vue..Tours va manger Lormont  ou je mange ma gapette...Et les batailleurs vont renvoyer les biensmorts à leur niveau ...Les laitiers viendront probablement à bout des Baulois qui n'ont pas de druide...Quant aux descendants de Diane vont faire des loopings à Merignac...A priori...Bon pronos à tous...

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Faut pas s'excuser platinix quand on a juste : Diane de Poitiers — Wikipédia (wikipedia.org) laugh

Carpe diem quam minimum credula postero

#263

patalo a écrit :
platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

 

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Faut pas s'excuser platinix quand on a juste : Diane de Poitiers — Wikipédia (wikipedia.org) laugh

Sympa ..mais mon cher Patalo faut lire tout l'article et la fameuse Diane était en Eure et Loire ..à ANET...J'ai lu tout l'article et visiblement elle a pas mis les pieds au futuroscope....!!!

#264

Bon les pronos..
Merignac - Poitiers : 4 / 0 ..Tenir le paquet corrézien et résister jusqu'au bout...Ils ont du fuel dans le réservoir ...Trop pour leurs visteurs
La Baule - Surgères : 1 / 4 les laitiers sont à mon avis une baratte au dessus des balnéaires..Cela sera néanmoins assez serré....
ASSJ - Rochefort : 4 / 1..il a plu ...le terrain sera un peu plus lourd ,nous sommes un poil meilleurs devant..Et pis c'est au Chalet...la Royale va souquer ferme..pas assez..
St-yrieix - Isle : 1 / 4  malheur au vaincu...je vois quand même les banlieusards au dessus mais cela se jouera à 1 ou 2 points...
Tours - Lormont : 4 / 0 gros duel , faut juste mettre la pression sur leur arrière gaucher qui a un joli coup de chausson et les riverains de la Loire vont l'emporter
Castillon - Malemort : 4 / 1  je sens que la boite à gifles sera de rigueur et comme les bienmorts sont pas du genre christiques ...ça va rougeoyer des deux côtés..

 

Dernière modification par platinix (03/10/2022 18:25:58)

#265

Merignac - Poitiers 4-0

La Baule - Surgeres 4-1

ASSJ - Rochefort 4-1

St Yrieix - Isle 4-0

Tours - Lormont 4-1

Castillon - Malemort 4-0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#266

Mérignac - Poitiers 5-0

La Baule - Surgeres 1-4

ASSJ - Rochefort 4-1

St Yrieix - Isle 4-1

Tours - Lormont 4-1

Castillon - Malemort 4-1

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2