Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Merignac 5 - Poitiers 0

La Baule 0 - Surgeres 5

ASSJ 1 - Rochefort 4

St Yrieix 4 - Isle 1

Tours 4 - Lormont 1

Castillon  4- Malemort 1

Merignac 5 - Poitiers 0

La Baule 4 - Surgeres 1

ASSJ 1 - Rochefort 4

St Yrieix 2 - Isle 2

Tours 4 - Lormont 1

Castillon  1- Malemort 4

Merignac 5 Poitiers 0

la baule 4 surgeres 1

st junien 4 Rochefort 0

st yrieix 4 isle 1

tours 4 lormont 0

castillon 4 malemort 0

Bonjour à vous tous ,

allez je vais essyer de remonter un eu au classement!!

j'y crois!! laugh

Merignac 5 - Poitiers 0

La Baule 4 - Surgeres 1

ASSJ 4 - Rochefort 1

St Yrieix 4 - Isle 1

Tours 4 - Lormont 0

Castillon  4- Malemort 1

Bon match à tous.

Mérignac 4 - 0 Poitiers

La Baule 4 - 1 Surgères

St-Junien 4 - 0 Rochefort

St-Yrieix 1 - 4 Isle

Tours 4 - 0 Lormont

Castillon 4 - 1 Malemort 

Dernière modification par Castelfab (06/10/2022 17:34:02)

Mérignac 5 - 0 Poitiers

La Baule 1 - 4 Surgères

St-Junien 4 - 1 Rochefort

St-Yrieix 4 - 1 Isle

Tours 4 - 1 Lormont

Castillon 4 - 1 Malemort 

Mérignac 4 - 0 Poitiers

La Baule 4 - 1 Surgères

St-Junien 4 - 1 Rochefort

St-Yrieix 4 - 1 Isle

Tours 4 - 1 Lormont

Castillon 4 - 0 Malemort 

Merignac- Poitiers...5/0

La Baule - Surgeres..0/4

ASSJ - Rochefort.....1/4..  devant c est solide à St ju mais à Rochefort aussi et derrière pas besoin de dégrippant ça coulisse parfaitement mais ça c etait la saison dernière...pas plus d infos depuis ,Rochefort vainqueur 

St Yrieix - Isle..........27/22(4/1). Pas le choix pour les culs noirs . La JAI va devoir s accrocher!!!

Tours - Lormont.......4/1. Premiere défaite pour les girondins qui ne devraient pas en compter beaucoup en fin de saison

Castillon - Malemort.4/0. Agréablement surpris par castillon, pas de problème face aux banlieusards brivistes sur la pente descendante 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Mérignac 4 - 0 Poitiers

La Baule 1 - 4 Surgères

St-Junien 1 - 4 Rochefort

St-Yrieix 4 - 1 Isle

Tours 4 - 1 Lormont

Castillon 4 - 1 Malemort 

Bon Coca , Sebako et Beyalo on laisse les cèpes et les girolles pousser et on vient pronostiquer nom d'une pipe......!!!

Dernière modification par platinix (08/10/2022 13:41:21)

Salut platinix , je ne suis pas chercheur de cêpes , surprise je suis plutôt fan des ecrevisses cheeky c'est plus dangereux wink

Merignac-Poitiers : 5-0 : Merignac au classement anglais est 2eme , c'est du costaud wink

La Baule-Surgeres : 4-1 : La Baule n'a pas encore les pieds en dessous frown

St Junien - Rochefort : 4-0 ! Cas 24 est à cote de ses pompesangry , St Ju doit le faire yes

St Yrieix - Isle : 1-4 : J'aurai bien mis un nul , mais !!! 

Tours-Lormont : 0-4 : Pour moi ce n'est pas le choc attendu , c'est des pronos et j'etais tres fort l-an passe cheeky

Castillon-Malemort : 4-0 : Castillon continu à me surprendre surprise

coca87 a écrit :

Salut platinix , je ne suis pas chercheur de cêpes , surprise je suis plutôt fan des ecrevisses cheeky c'est plus dangereux wink

Evite les americaines malheureux ...!!!  Z'ont voulu en pêcher une ou un (je connais pas la difference des sexes ...) en Dordogne..Ce sont fait prendre par les fédéraux...Il a fallu la ou le remettre à l'eau...!!!...Du coup ce sont remis à la locale..elle est moins grosse mais ils vont pas tarder à  se régaler...

Mérignac 5 - 0 Poitiers (30-14) Les girondins s'affriment et Poitiers n'est peut être pas encore prêt à batailer à l'exterieur

La Baule 1 - 4 Surgères (13-16) Les baulois  étaient plutôt confiants à l'intersaison , ils vont bien finir par se réveiller , mais je vais quand même pas miser contre mon club de coeur .

St-Junien 4-1  Rochefort  (24-20) . Les gantiers sont plus costauds cette saison et les maritimes qui ont changé de staff à l'intersaison ne maitrisent peut être pasencore  leur nouveau plan de jeu  

St-Yrieix 4 - 1 Isle  (19-15) les culs noirs ont de la fierté et ne voudront pas laisser leur voisin s'imposer sur leur terre

Tours 4 - 1 Lormont 4-1 ( 21-17). THE MATCH , c'est octobre rose mais c'est l'orange qui sera à l'honneur , avantage tours  , mais lormont sera pas loin

Castillon 4 -0 Malemort (22-13) . Malemort à pris un coup sur la cafetière lors de la journée précédente  et je maintiens qu'à domicile castillon ne lachera pas grand chose

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2