Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#281

Les Tangos de Lormont se rendent chez les Tangos de Tours. Difficile  et long déplacement !... Les entraîneurs Bourrin/Dimitri auront sûrement concocté une équipe de guerriers malgré les absents et les blessés. Allez Lormont... Il faut revenir avec des points afin de rester dans le haut du classement. 

#282

Vous pouvez voir le match Tours / Lormont sur le facebok du club tourangeau.12 / 12 et 1 rouge de chaque côté..Et comme tout le temps des coups de pompes et des pénalités...pas grand chose ...triste...

Dernière modification par platinix (09/10/2022 15:45:37)

#283

Alors les résultats de la journée , aucun des participants n'ayant trouvé les 6 vainqueurs..Merignac n'a pas explosé le futuroscope qui a même bien résisté...Les Baulois pourtant menés 35 / 23 à qqs minutes de la fin ont fait tourner des laitiers qui ont fini en petits caillés..!! Bravo..Les gantiers pouvaient le faire , dommage , mais ils sont au niveau ..tant mieux..Les culs noirs vont la payer très chère celle là sur une 5 ème penalité de Condachou en fin de match ..( 1 rouge arédien cependant  ) ..Tours confirme que Lormont est une équipe normale de FED 2 normale avec un pack qui est très très prenable...Et Castillon abat les trèsmorts qui ont un peu rêvassé en début de championnat...Ce dernier reste très ouvert ..Car de niveau faiblard pour le moins...

Au Classement : 
Pops 64: 44 pt
Hegoak : 40 pts
Rugby 87 : 39 pts
Toti et Hodi : 37 pts
Castelfab : 35 pts
Mister drop : 32 pts
Cas 24 : 31 pts
#valeurs : 30 pts
Francky : 29 pts
Dju , Platinix : 26 pts
Coolzen : 23 pts
AlCoca87 : 22 pts
Sebako : 21 pts
Machin 87 , Arsenal 64 : 19 pts
Patalo : 18 pts
Nonos , Beyalo : 15 pts
Al rugby : 8 pts..
Castelfab marque le plus de points ce week-end..pour le maillot rouge deux ex aequo mais mister drop le prend à Hegoak..J'ai dt..

Prochaine journée..
Surgère - Merignac
Rochefort - La Baule
Isle - ASSJ
Lormont - St- Yrieix
Poitiers - Castillon
Malemort - Tours...

Là bon un petit whsky car j'ai pas que ça à faire non plus...

#284

platinix a écrit :

Vous pouvez voir le match Tours / Lormont sur le facebok du club tourangeau.12 / 12 et 1 rouge de chaque côté..Et comme tout le temps des coups de pompes et des pénalités...pas grand chose ...triste...

Ouais, ça fait deux fois qu'on essaie de "taquiner" les Tourangeaux, ça ne marche qu'à moitié apparemment puisqu'à 14 contre 14, ça finit par 3 essais à 1 pour Tours. Faudra trouver autre chose de plus rugbystique peut-être... Fin de match à l'avantage de Lormont avec encore beaucoup de cartons pour Tours mais ils n'ont pas réussi à aller chercher le BD. 

#285

Castelfab a écrit :
platinix a écrit :

Vous pouvez voir le match Tours / Lormont sur le facebok du club tourangeau.12 / 12 et 1 rouge de chaque côté..Et comme tout le temps des coups de pompes et des pénalités...pas grand chose ...triste...

Ouais, ça fait deux fois qu'on essaie de "taquiner" les Tourangeaux, ça ne marche qu'à moitié apparemment puisqu'à 14 contre 14, ça finit par 3 essais à 1 pour Tours. Faudra trouver autre chose de plus rugbystique peut-être... Fin de match à l'avantage de Lormont avec encore beaucoup de cartons pour Tours mais ils n'ont pas réussi à aller chercher le BD. 

J'ai lâché la seconde période ..La première était triste ...

#286

platinix a écrit :
Castelfab a écrit :
platinix a écrit :

Vous pouvez voir le match Tours / Lormont sur le facebok du club tourangeau.12 / 12 et 1 rouge de chaque côté..Et comme tout le temps des coups de pompes et des pénalités...pas grand chose ...triste...

Ouais, ça fait deux fois qu'on essaie de "taquiner" les Tourangeaux, ça ne marche qu'à moitié apparemment puisqu'à 14 contre 14, ça finit par 3 essais à 1 pour Tours. Faudra trouver autre chose de plus rugbystique peut-être... Fin de match à l'avantage de Lormont avec encore beaucoup de cartons pour Tours mais ils n'ont pas réussi à aller chercher le BD. 

J'ai lâché la seconde période ..La première était triste ...

Même à 13 contre 14 !

L'UST s'est fait une mauvaise réputation avec le traquenard de Castillon. Le corps arbitral a des consignes. Ça durera le temps que les gars tomberont dans le piège. Là, y'a du boulot pour le staff.

Tours fait peur et comme dans le Sud on pense que dans le Nord....... Pour éclairage, le 8 de Lormont en réserve avait l'objectif de faire dégoupiller les jeunes de chez nous (même si lui aussi est jeune). Résultat....... 4/0. Et en première ? Résultat....... 4/0. La leçon est là.

En tout cas, pour la Une, 1ère mi-temps de jaugeage. Un super 8 à Lormont. De la précipitation chez les tangos du Nord. Un très bon arbitre. Un super Lacroix. Un travail de sappe du pack nordiste. Une confiance inébranlable les uns les autres à Tours.

La GROSSE bébête lormontoise annoncée ne m'a pas impressionné. Mais je le répète, un super 8 à Lormont.

Et le plus chiant dans les cartons rouges, c'est que ça coûte du blé aux clubs.

Dernière modification par Fopadéconner (09/10/2022 19:22:24)

#287

Super arbitre ... tu es bien gentil  mais il n'a pas forcément été aidé par beaucoup de fautes techniques ou autres des deux côtés 

Fopadéconner a écrit :
platinix a écrit :
Castelfab a écrit :

 

Ouais, ça fait deux fois qu'on essaie de "taquiner" les Tourangeaux, ça ne marche qu'à moitié apparemment puisqu'à 14 contre 14, ça finit par 3 essais à 1 pour Tours. Faudra trouver autre chose de plus rugbystique peut-être... Fin de match à l'avantage de Lormont avec encore beaucoup de cartons pour Tours mais ils n'ont pas réussi à aller chercher le BD. 

J'ai lâché la seconde période ..La première était triste ...

Même à 13 contre 14 !

L'UST s'est fait une mauvaise réputation avec le traquenard de Castillon. Le corps arbitral a des consignes. Ça durera le temps que les gars tomberont dans le piège. Là, y'a du boulot pour le staff.

Tours fait peur et comme dans le Sud on pense que dans le Nord....... Pour éclairage, le 8 de Lormont en réserve avait l'objectif de faire dégoupiller les jeunes de chez nous (même si lui aussi est jeune). Résultat....... 4/0. Et en première ? Résultat....... 4/0. La leçon est là.

En tout cas, pour la Une, 1ère mi-temps de jaugeage. Un super 8 à Lormont. De la précipitation chez les tangos du Nord. Un très bon arbitre. Un super Lacroix. Un travail de sappe du pack nordiste. Une confiance inébranlable les uns les autres à Tours.

La GROSSE bébête lormontoise annoncée ne m'a pas impressionné. Mais je le répète, un super 8 à Lormont.

Et le plus chiant dans les cartons rouges, c'est que ça coûte du blé aux clubs.

Dernière modification par pops64 (09/10/2022 19:34:53)

#288

Heu, Seb ! L'arbitre, c'est un gars des Pays de Loire. Je suis solidaire.

pops64 a écrit :

Super arbitre ... tu es bien gentil 

Fopadéconner a écrit :
platinix a écrit :

J'ai lâché la seconde période ..La première était triste ...

Même à 13 contre 14 !

L'UST s'est fait une mauvaise réputation avec le traquenard de Castillon. Le corps arbitral a des consignes. Ça durera le temps que les gars tomberont dans le piège. Là, y'a du boulot pour le staff.

Tours fait peur et comme dans le Sud on pense que dans le Nord....... Pour éclairage, le 8 de Lormont en réserve avait l'objectif de faire dégoupiller les jeunes de chez nous (même si lui aussi est jeune). Résultat....... 4/0. Et en première ? Résultat....... 4/0. La leçon est là.

En tout cas, pour la Une, 1ère mi-temps de jaugeage. Un super 8 à Lormont. De la précipitation chez les tangos du Nord. Un très bon arbitre. Un super Lacroix. Un travail de sappe du pack nordiste. Une confiance inébranlable les uns les autres à Tours.

La GROSSE bébête lormontoise annoncée ne m'a pas impressionné. Mais je le répète, un super 8 à Lormont.

Et le plus chiant dans les cartons rouges, c'est que ça coûte du blé aux clubs.

Dernière modification par Fopadéconner (09/10/2022 19:31:56)

#289

Sur les cartons rouges les deux gaillards se font des mamours un peu virils ..Si tout le monde reste au jeu qui continue  personne ne dit rien ...Mais cette manie d'aller secourir le copain qui de toute manière n'a besoin de personne au vu du gabarit...Pfeeuuhh...!! Après sur la première période il a été très correct l'arbitre...

Dernière modification par platinix (09/10/2022 19:32:10)

#290

Exact. Et quand ça "chicorait", il n'était pas le dernier à séparer.

platinix a écrit :

Sur les cartons rouges les deux gaillards se font des mamours un peu virils ..Si tout le monde reste au jeu qui continue  personne ne dit rien ...Mais cette manie d'aller secourir le copain qui de toute manière n'a besoin de personne au vu du gabarit...Pfeeuuhh...!! Après sur la première période il a été très correct l'arbitre...

#291

4ème journée et tout le monde a perdu au moins une fois . Comme on pouvait le supposer  cette poule est très homogène , cette saison pas de clubs promis à la fed1  tel  Sarlat ,Nantes ou Agde .

Tours  se positionne  au niveau de Lormont , Rochefort montre  crocs,les promus  Castillon et Mérignac bombent le torse . Mais derrière ,à part les culs noirs, toujours battus mais jamais largués tout le monde s'accroche mais soyons objectifs ,  les meilleurs clubs de fed 2 sont tous en fed 1 maintenant , même ceux qui n'aspiraient pas forcément à monter  si rapidement .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#292

Les 2 équipes du CA LORMONT reviennent bredouille de leur déplacement à Tours. Hélas.

3 déplacements (3 victoires) sur 4 matches, c'est bien tout de même, de plus 3 absences et 12 blessés.... Ça fait beaucoup ! On va se refaire dimanche prochain.

Allez Tangos !.. 

#293

Surgère 4 - Merignac 1

Rochefort 4 - La Baule 0

Isle 4 - ASSJ 1

Lormont 5 - St- Yrieix 0

Poitiers 4 - Castillon 1

Malemort 4 - Tours 1

#294

Surgères - Mérignac: 4-1

Rochefort - La Baule: 4-0

Isle - ASSJ: 4-0

Lormont - St- Yrieix: 5-0

Poitiers - Castillon: 1-4

Malemort - Tours: 1-4

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2