Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#309

Pour moi 

 

Surgères 4 - 1 Mérignac

Rochefort 4 - 0 La Baule

Isle 4 - 0 St-Junien

Lormont 5 - 0 St-Yrieix

Poitiers 1 - 4 Castillon

Malemort 4 - 1 Tours

#310

Surgères 4 - 1 Mérignac

Rochefort  5 - 0 La Baule

Isle 4 - 1 St-Junien

Lormont 5 - 0 St-Yrieix

Poitiers 4 -1 Castillon

Malemort 4 - 1 Tours

#311

Surgères 1 - 4 Mérignac

Rochefort 4 - 1 La Baule

Isle 1 - 4 St-Junien

Lormont 4- 1 St-Yrieix

Poitiers 2 - 2 Castillon

Malemort 4 - 1 Tours

 

Bon je prends un risque.. 

Faut que je remonte au classement..

Bon match à tous..

 

#312

Surgères 4 - 1 Mérignac

Rochefort  5 - 0 La Baule

Isle 1 - 4 St-Junien

Lormont 5 - 0 St-Yrieix

Poitiers 4 -1 Castillon

Malemort 4 - 1 Tours

#313

Manque plus que les deux anciens...OUHHOUHH...CAS et ALCOCA..!!

#314

J attendais Al coca histoire de copier... mais raté il ne se prononce pas , alors si mes pronos sont mauvais se sera de sa faute tiens!!!! 

Surgères 4 - 1 Mérignac

Rochefort 4 - 0 La Baule

Isle 4 - 1 St-Junien

Lormont 5 - 0 St-Yrieix

Poitiers 1 -4 Castillon

Malemort 4 - 1 Tours.

Cela risque d être plus serré que je pensais au final,  les girondins se tiennent tout en haut du tableau avec Tours et en bas du tableau La baule n à pas dit son dernier mot ; Isle , St-Yrieix et Poitiers ne sont pas au mieux

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#315

Salut à tous , je te manque tant que ça Cas24

Surgeres-Merignac : 1-4

Rochefort-La Baule : 5-0

Isle-St Junien : 0-4

Lormont-St Yrieix : 5-0

Poitiers-Castillon : 4-0

Malemort-Tours : 1-4

 

#316

merde, j'étais persuadé d'avoir fait mon prono , mais en fait non, je tente ma chance , en espérant l'indulgence des instances arbitrales wink

 

Surgères 4 - 1 Mérignac (23-19) faut toujours se méfier d'une équipe qui s'est déjà imposé à l'exterieur mais j'espère que nos rouge et noirs feront le job .

Rochefort  4-0 La Baule  (32-17) . Les maritimes montent en régime mais La baule semble se refaire la cerise , peut être pas suffisant pour s'imposer , mais au moins pour priver rochefort d'un BO

Isle 4 - 1  (22-18) St-Junien . Encore un derby du limousin , avantage aux recevants mais difficilement 

Lormont 5 - 0  (31-9) St-Yrieix . Les girondins vont vouloir remettre les pendules à l'heure et les culs noirs ne sont pas vernis en ce moment

Poitiers 4 -1 Castillon (19-12) . Poitiers veut rester maitre à domicile , Castillon voyage ils bien ?  , avantage poitiers

Malemort 4 - 1 ( 25-21) Tours . Les corréziens se sont déja fait surprendre une fois par mérignac  .. ils vont resserrer les boulons et tenter d'imposer un gros combat aux tangos devant

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#317

Isle 19 saint junien 22

#318

Rochefort - La Baule match nul 24/24

#319

Lormont - St yreix : 32 / 6 ( 4 essais à 0 ) et du jaune et des rouges ...C'est très bien pour les gantiers

#320

Bin Voilà , journée noire pour les pronos...Des matchs nuls improbables ...des victoires à l'exterieur...
Que dire , Lormont s'impose en fin de match après une probable générale et des biscottes rouges ..Les culs noirs ont mené à la mi-temps..
Les maritimes se font reprendre par des balnéaires qui sans réserve ( on sait ce que c'est ) sont sans gène..
Les gantiers enchaînent une 9 ieme victoire de suite sur leurs voisins et amis islois ( à 13 contre 15 à la fin mais bon Ramisse n'est pas loin de Mestre..
Les laitiers ont calmé les girondins..
Les étudiants ont fait grève au milieu de la deuxième mi-temps permettant aux bataillons de Castillon de prendre le score..
Et les biensmorts qui continuent à nous rassurer sur leur niveau..là aussi y a eu de la biscotte..

Au général peu de changement vu les scores des participants...Un grand bravo néanmoins à Rugby 87 qui score à 8 pts sauf erreur

Pops 64 : 49 pts
Rugby 87 : 47 pts
Hegoak : 43 pts
Toti : 40
Hodi : 39
Castelfab : 38 
#valeurs : 37
Cas 24 , Mister Drop : 35
Dju : 33 
Francky :32
Platinix : 30
Coolzen , Al87 : 25
Sebako , Machin87 : 24
Arsenal : 23
Patalo : 20
Nonos , Beyalo : 18
Al rugby : 11
vous êtes 4 a vous partager le maillot rouge ..Donc ous le porterez chacun votre tour..!!

Prochaine journée avant petite trève :
Merignac - Rochefort
La Baule - Isle
ASSJ - Lormont
Tours - St-Yrieix
Castillon - Surgères
Malemort - Poitiers

 

Dernière modification par platinix (16/10/2022 18:57:32)

#321

Match de merde. Avec des tangos absents pendant 70 minutes... Il faudra se ressaisir à St Junien sinon !....

On ne retiendra que les 5 points mais attention... 

#322

on va vous taper mon grand wink 

Dernière modification par coca87 (16/10/2022 20:47:28)

Fédérale 2