Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#505

Castillon -  Isle : 5-0 (35-16)  , Les locaux n'ont pas l'air de baisser de rythme, je ne suis pas sur qu'isle va sedépouiller sur ce match

Poitiers - Surgeres :1-4 ( 21-24) A l'heure qu'il est je ne sais pas avec quelle équipe le SCS va se déplacer , mais faut y croire

Tours -  St Junien : 4-0 (28-18) Tours ferait mieux d'être discipliné sinon le canonnier Ramisse va maintenir st junien très près ...et en fin de match çà pourrait basculer .

Merignac - Lormont : . trop tard c'était ce soir, dommage j'avais trouvé le score exact cheeky

Malemort - Rochefort : 4-1 (21-17) . Les corréziens se sont rassurés ... quoique , à surgères . Rochefort résistera

La Baule - St Yrieix : 4-1(17-13) . Les culs noirs ont gagné le match qu'il ne fallait pas perdre la semaine dernière , cette fois c'est La Baule qui joue gros , petit avantage aux locaux

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#506

Castillon - Isle

score cycliste (pour les connaisseurs) : 53/12

Tout d'abord je n'ai pas compris l'echauffement des visiteurs qui au lieu de profiter d'une moitié de terrain, ont préféré oeuvrer sur  un espace 10 x moindre derriére un enbut... ?

20 premiéres minutes équilibrées, surpris par Isle qui joue bien au ballon et à un n°6 perforateur, puis comme à l'accoutumée, les fulgurances des bleus font plier l'adversaire par 2 essais.

Isle aura beau jouer de la 30° à la 40° dans le camp de Castillon, rien n'en ressortira.

Pause 20 - 0

A la mi temps Isle reste sur le pré.

Mal leur en a pris, une mouche tsé tsé a du s'occuper d'eux, la seconde période a été à sens unique.

Les banlieusards Limougeauds n'avaient plus de gaz, ils réussissent tout de même à sauver l'honneur par 2 essais en fin de partie, Castillon ayant fait tourner.

Sur 20 minutes le jeu d'Isle a été le plus beau proposé par un adversaire à Mirambeau mais il semblerait que la preparation physique ou le mental soient encore à travailler...

A noté aussi une touche trés performante de leur part.

Castillon passe 5° défense de la poule...et toujours meilleure attaque avec 105 points d'avance sur le second.

Le derby dans 15 jours s'annonce palpitant !

Dernière modification par COOLZEN (13/11/2022 19:31:36)

#507

malemort - rochefort , il me semble que c'est 39-24 (5 essais à 2 ) et non 31-24 comme indiqué sur RF

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#508

Tu sais ce qu'elle te dit la mouche tsé tsé sad, tu vas certainemant trouvé des frelons asiatiques même en cette periode , même maintenant smileycertes ce qui est pris , est pris , mais quant les terrains vont  changer avec l'hiver ,wink ta cavalerie et ton petit paquet vont souffrir ,cryinget la , la mouche tse tse va aller buttiner ailleurs  surprise

bis mon grand ,wink

Dernière modification par coca87 (13/11/2022 19:39:30)

#509

Bon vous avez les scores..que dire....Merignac m'etonne un peu , je les avais trouvés souffreteux à Isle...Qui me déçoit terriblement.;Je veux bien que Castillon soit très bon , mais les ciel et blanc ne sont pas si mauvais que cela...Je passe sur les gantiers qui marquent peu d'essais mais en encaissent , mais bon nous ne sommes pas ridicules...Rochefort n'y arrive pas , pourtant les 19 étaient bons à prendre...Poitiers assure et Surgeres est en souffrance par rapport à l'année dernière...Quant aux arédiens ils ont loupé le match qu'ils devaient gagner...Tant pis ...

Le classement :
Hegoak : 75 pts
Pops 64 : 74 pts
Rugby 87 : 74 pts
Francky , Hodi : 62 pts
#Valeurs : 59 pts
Toti 24 : 57 pts
Cas 24 : 51 pts
Dju : 49 pts
Sebako, Mister drop : 48 pts
Coolzen : 48 pts
Platinix : 47 pts ( lamentable...)
Castelfab : 46 pts
Patalo : 44 pts
Coca 87 : 43 pts
Machin 87 : 39 pts
Arsenal : 38 pts
Beyalo : 36 pts
Nonos : 23 pts
Al Rugby : 17 pts

Beaucoup ont trouvé les 6 victoires à la maison mais le meilleur c'est Francky qui doit maudire les 33 pas fichu de prendre le BD à Merignac...!!!  Sinon devant cela ne bouge pas et un trio se detache...
Passons à la prochaine  journée  après une petite pause :

St-Yrieix - Merignac
ASSJ - La  Baule
Lormont - Castillon 
Isle - Malemort
Rochefort - Poitiers
Surgeres - Tours
 

Dernière modification par platinix (14/11/2022 13:06:33)

#510

Et platinix , je ne suis pas si mal que ca dans les derniers wink

#511

coca87 a écrit :

Tu sais ce qu'elle te dit la mouche tsé tsé sad, tu vas certainemant trouvé des frelons asiatiques même en cette periode , même maintenant smileycertes ce qui est pris , est pris , mais quant les terrains vont  changer avec l'hiver ,wink ta cavalerie et ton petit paquet vont souffrir ,cryinget la , la mouche tse tse va aller buttiner ailleurs  surprise

bis mon grand ,wink

Reste Zen , coca . je suis supporter de surgères et on en a pris 60 là bas , castillon souffrira peut être ce hiver ... encore faut il qu'il y-ait un hiver cheeky, mais on ne peut pas leur enlever ce qu'ils on fait jusqu'à présent et on ne peut que les féliciter pour leur jeu offensif . 36 essais marqués , c'est 12 essais de plus que la 2ème attaque qui est ... malemort .. put..in dans quelle époque vit on laugh.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#512

Quelle mouche t as piqué? Cocacol-al ? Coup de sang bon sang reste Cool- Zen blush.

C est incroyable ce classement de prono j ai l impression qu il me manque au moins une trentaine de pointssurprise . C est pas ton truc les maths cheeky.

Hegoak que se passe t il a Rochefort bizarre les derniers résultats ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#513

Je crois qu'il est temps d'aller à la  peche au brochet : donc je ne vais plus sur le forum , bis à tous  

Dernière modification par coca87 (13/11/2022 20:53:22)

#514

coca87 a écrit :

Et platinix , je ne suis pas si mal que ca dans les derniers wink

Tu es admirable mon Coca préféré....!!! 

#515

Cas24 a écrit :

Quelle mouche t as piqué? Cocacol-al ? Coup de sang bon sang reste Cool- Zen blush.

C est incroyable ce classement de prono j ai l impression qu il me manque au moins une trentaine de pointssurprise . C est pas ton truc les maths cheeky.

Hegoak que se passe t il a Rochefort bizarre les derniers résultats ?

Retourne voir en dessous si je passe en tête ..Je suis pas mal en Fed3 ...Nous aurions du descendre tiens...!!!
Bon les vergts sont invaincus...!!! Magniifique ...ça m'évite la douleur de voir les miens au fin fond de la ligue 2 ...Pathétique ..mais nous on ne peut pas virer nos deux guignols...!!

Dernière modification par platinix (13/11/2022 20:59:05)

#516

Sud ouest du jour :

 

Entre mouche tsé tsé et opération porte ouverte, je ne sais pas ce qui est le mieux ?

#517

COOLZEN a écrit :

Sud ouest du jour :

 

Entre mouche tsé tsé et opération porte ouverte, je ne sais pas ce qui est le mieux ?

le mieux...c'est de faire attention à ce qu'on dit, pour que les personnes qui lisent tes propos (ou ceux des journalistes) ne se sentent pas rabaissés. Je sais que t'es sympa et que tu n'as pas de mauvaises intentions, mais ce qui est de l'enthousiasme pour toi peut être pris pour de la suffisance chez les autres...un jour les mouches changeront d'ane et les portes ...on pourrait les prendre sur le museau

Un match très abouti et maitrisé, certainement la plus jolie copie depuis le debut de l'année...Isle avait fait tourner (Banc de titulaires) pour preparer son prochain bloc si important pour eux.

Des dirigeants et un staff très sympa à isle, qui est en train de prendre ses marques yes

#518

la Baule - St-Yrieix

le match des mals classés.

terrain: un billard

temps: grand ciel bleu et soleil radieu

toutes les conditions pour un bon match,... ou pas!

Après dix minutes, les 2 équipes s'étaient occuppé d'aller jouer chez l'autre et de planter des pénalités. La Baule montrant l'exemple, St-Yrieix repliquant à chaque fois. bref 6 à 6. les 30 minutes suivantes, La Baule passe son temps dans le camp adverse mais, à part un bel essais en coin, trop d'imprécisions et de fautes de mains pour enfoncer le clou et prendre le large. Au contraire, sur leur seule venue dans le camp Baulois, les visiteurs vont aller à dam et recoller au score. 13-13 aux citrons.

au retour des vestiaires, les débats parraissent un peu plus équilibrés, et pourtant ce sont les locaux qui vont prendre le score et un peu le large en menant 26 à 13 avec un essai transformé et 2 pénalités. Là encore, ils n'arriveront jamais à enfoncer le clou et mettre les haut-viennois loin du bonus défensif, la faute à une touche toujours aussi défaillante et une défense arédienne qui ne lache rien. Du coup, à 5 minutes de la fin du match, St-Yrieix ira chercher son bonus sur un essai tranformé. Rien d'autre à ce mettre sous la dent jusqu'à la fin.

le match s'est déroulé dans un très bon esprit et l'arbitre, bien qu'un peu aphone, a été plutôt bon.

pas le plus beau match de rugby vu aux Salines, mais une victoire qui fait du bien au moral.

la nouvelle mini-trève, devrait cette fois permettre le retour de quelques bléssés cotés baulois pour le déplacement à St-Ju.

Fédérale 2