Castillon - Isle : 5-0 (35-16) , Les locaux n'ont pas l'air de baisser de rythme, je ne suis pas sur qu'isle va sedépouiller sur ce match
Poitiers - Surgeres :1-4 ( 21-24) A l'heure qu'il est je ne sais pas avec quelle équipe le SCS va se déplacer , mais faut y croire
Tours - St Junien : 4-0 (28-18) Tours ferait mieux d'être discipliné sinon le canonnier Ramisse va maintenir st junien très près ...et en fin de match çà pourrait basculer .
Merignac - Lormont : . trop tard c'était ce soir, dommage j'avais trouvé le score exact 
Malemort - Rochefort : 4-1 (21-17) . Les corréziens se sont rassurés ... quoique , à surgères . Rochefort résistera
La Baule - St Yrieix : 4-1(17-13) . Les culs noirs ont gagné le match qu'il ne fallait pas perdre la semaine dernière , cette fois c'est La Baule qui joue gros , petit avantage aux locaux
, tu vas certainemant trouvé des frelons asiatiques même en cette periode , même maintenant
certes ce qui est pris , est pris , mais quant les terrains vont changer avec l'hiver ,
ta cavalerie et ton petit paquet vont souffrir ,
et la , la mouche tse tse va aller buttiner ailleurs 
.
.