Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#533

Vraiment 2 beaux joueurs. A surveiller de très très près samedi à Ladoumègue. Surtout éviter de faire des fautes et   serrer une défense sur ces 95 % de l'équipe de Castillon. ? 

#534

Mister Drop a écrit :

Vraiment 2 beaux joueurs. A surveiller de très très près samedi à Ladoumègue. Surtout éviter de faire des fautes et   serrer une défense sur ces 95 % de l'équipe de Castillon. ? 

Tu vois ...tu connais un peu...pas très bien certe, car ton pourcentage n'est évidement pas le bonlaugh

et ils ne viendront pas samedi à Ladoumègue, enfin je ne pense pas !!!

#535

Rectificatif : le match Lormont /Castillon aura lieu dimanche 15h30 à Ladoumègue. Désolé pour cette erreur. Quant au % je ne suis pas très loin.... Tu ne vas pas chipoter pour 10 %... ? !.. 

#536

Mister Drop a écrit :

Rectificatif : le match Lormont /Castillon aura lieu dimanche 15h30 à Ladoumègue. Désolé pour cette erreur. Quant au % je ne suis pas très loin.... Tu ne vas pas chipoter pour 10 %... ? !.. 

2 joueurs sur une feuille de 22...ça ne fait que 9 %

 

Dernière modification par John Talbot (21/11/2022 10:34:50)

#537

Ne te rend pas plus idiot que tu n'es !. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Toutefois, ayant vu jouer 2 matches de Castillon contre Tours et Malemort, je peux confirmer mon % sans dénigrer les autres joueurs. ? 

#538

Mister Drop a écrit :

Ne te rend pas plus idiot que tu n'es !. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Toutefois, ayant vu jouer 2 matches de Castillon contre Tours et Malemort, je peux confirmer mon % sans dénigrer les autres joueurs. ? 

Je te retourne ton 1er conseil...tu sais très bien que tu dénigres les autres joueurs en inscrivant ça...de dire qu'un 10 et un arrière buteur prennent une place importante dans une equipe qui base son jeu sur le deplacement (passes et pieds) c'est evident, mais reduire les autres à 5% de la resussite (à ce jour) de ce groupe c'est denigrer l'ensemble du boulot de conquète, de transmission, des autres joueurs qui jouent aussi ces postes en etant très performant (cf.match d'isle) etc.etc.

 

#539

Vous êtes tellement drôle. Evidement que ces frères là sont indispensable à la bonne réussite de la saison de Castillon mais sans les autres ils ne sont rien. Evidemment qu'ils seront là dimanche à Lormont et je le souhaite pour les 2 équipes afin qu'il y ait le maximum de bons joueurs sur le terrain et evidemment que Castillon va plus qu'embeter Lormont (et peut être même gagner). 

#540

Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à  toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!

#541

Un petit mot pour la B, les juniors et Cadets et ce sera parfait...

#542

Mister Drop a écrit :

Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à  toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!

Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.

Je préfères largement la pondération de #valeurs

Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche wink

 

#543

Chef Assurancetourisque.. je ne sais plus sur qui il ne faut pas parié je connais assez mal la poule et en plus de ça les gars de Lormont et Castillon vont me livrer bataille .. un nul se serait bien senti ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#544

John Talbot a écrit :
Mister Drop a écrit :

Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à  toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!

Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.

Je préfères largement la pondération de #valeurs

Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche wink

 

Je ne comprends même pas votre débat. Castillon est actuellement la meilleure équipe de la poule à la vue des résultats, ca ne me semble pas plus simple que cela. Est ce qu'ils sont capable d'aller à gagner à Lormont OUI, est ce qu'ils y arriveront a la vue de mon pronostique NON. Je pense que Lormont après les avoir vu lors de leur match à Mérignac à les moyens d'embeter fortement cette équipe de toute façon ca sera une opposition de style. 

#545

#valeurs a écrit :
John Talbot a écrit :
Mister Drop a écrit :

Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à  toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!

Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.

Je préfères largement la pondération de #valeurs

Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche wink

 

Je ne comprends même pas votre débat. Castillon est actuellement la meilleure équipe de la poule à la vue des résultats, ca ne me semble pas plus simple que cela. Est ce qu'ils sont capable d'aller à gagner à Lormont OUI, est ce qu'ils y arriveront a la vue de mon pronostique NON. Je pense que Lormont après les avoir vu lors de leur match à Mérignac à les moyens d'embeter fortement cette équipe de toute façon ca sera une opposition de style. 

Je vais vous dire...Si les terrains sont aussi gras que ceux de Haute-Vienne , Lormont gagnera...Dans le cas contraire Lormont gagnera aussi car ils ne peuvent pas perdre chez eux sous peine d'hypothéquer une des deux premières places....!!

#546

Bon allez...Les choses sérieuses..

St-Yrieix - Merignac :  4 / 1  Sur terrain gras les culs noirs ne perdront pas...petit score probable...
ASSJ - La Baule : 4 / 0  Sur terrain gras les gantiers ne perdront pas et en plus là ils ne doivent pas se louper...
Lormont - Castillon : 4 / 0 Sur terrain gras le pack local emportera les batailleurs et pis là aussi ils n'ONT PAS LE CHOIX...!!!
Isle - Malemort : 4 / 1 Sur terrain gras les locaux qui ne se sont pas foulés il y a 15 jours nous doivent une revanche....
Rochefort - Poitiers : 5 / 0  et quelque soit l'état de la pelouse il y a urgence chez les maritimes ...
Surgères - Tours : 4 / 1 Itou les laitiers se sont pris des calottes en tendant les deux joues..It's over comme on dit en sarladais...!!

Fédérale 2