Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#561

St yrieix 2 merignac 2

st junien 4 la baule 0

lormont 1 castilon 4

isle 4 malemort 1

rochefort 4 Poitiers 0

surgeres 1 tours 4

#562

St yrieix 4 merignac 1

st junien 5 la baule 0

lormont 4 castilon 1

isle 4 malemort 1

rochefort 4 Poitiers 0

surgeres 0 tours 4

 

#563

St Yrieix-Merignac : 4-1

St Junien-La Baule : 5-0

Lormont-Castillon : 4-0

Isle-Malemort : 4-0

Rochefort-Poitiers : 4-0

Surgeres-Tours : 4-1

#564

Bon et bien il ne manque plus que Beyalo et Machin 87 ...Al rugby aussi d'ailleurs...

#565

Déjà parié semaine dernière..

Dis si c est ok. Sinon je le refais.

platinix a écrit :

Bon et bien il ne manque plus que Beyalo et Machin 87 ...Al rugby aussi d'ailleurs...

#566

MACHIN 87 a écrit :

Déjà parié semaine dernière..

Dis si c est ok. Sinon je le refais.

platinix a écrit :

Bon et bien il ne manque plus que Beyalo et Machin 87 ...Al rugby aussi d'ailleurs...

OK je t'ai retrouvé....Bon week-end rugby...

#567

encore oublié , je pronostique ce matin ... en éspérant l'indulgence de platinix .

St Yrieix-Merignac : 4-1  (18-14) Avantages aux  culs noirs qui  retrouvent les terrains gras dans lequel ils adorent s'ébattre .

St Junien-La Baule : 4-0 . (30-16) St junien ne devraient pas être inquiété à domicile , mais comme ils ne marquent pas beaucoup d'essais (1 essai par match en moyenne) , pas sur qu'ils prennent le bonus .

Lormont-Castillon : 4-1. (21-15) C'est Lormont qui a la pression , Castillon n'a rien à perdre sur ce match mais les doryphores devraient rester maitres à domicile

Isle-Malemort : 1-4 (16-19) . Les corréziens retrouvent des couleurs , grosse bataille devant , celui qui l'emportera sera le plus discipliné... ou le moins sanctionné . je tente la victoire à l'exterieur .

Rochefort-Poitiers : 4-0 (28-19) les maritimes vont insister devant , Poitiers va devoir s'y filer .

Surgeres-Tours : 4-1 (21-17) Match charnière pour basculer  vers la clarté ou ...vers les bas fonds .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#568

victoire de La Baule à St-Ju 23-19

#569

De retour d'Isle pour une victoire logique des locaux 18 à 7 ..duel de paquets pas passionnant mais les ciel et blanc ont plus ouvert que les biensmorts et méritent leur victoire , les corréziens étant très très loin de leur niveau des deux dernières années...Les gantiers se cassent la gueule à domicile face au baulois ..ça craint pour la suite...!!!

#570

Lormont 34 / 23  Castillon ( 4 essauis à 2 )

#571

Bon les amis que dire de cette journée...Le reveil des mal classés...!!! Les arédiens gagnent d'un petit point mais c'est très bien sauf que les 4 pts pris seront enlevés par le forfait de leur reserve...Les baulois profitent des deux echecs de ramisse au pied et remportent le match qu'il leur fallait gagner...Isle remonte et cela n'est pas fini...Les maritimes coulent et c'est etonnant , Belle victoire de Lormont qui met fin aux victoires des batailleurs et les laitiers se reprennent...Vivement le prochain week-end

Coca brille avec les meilleurs pronos de la journée..#valeurs reprend seul les manettes des matchs du jour et devant les trois premiers se marquent au short :
Hegoak : 82 pts
Pops : 81 pts
Rugby 87 : 78 pts
#valeurs : 69 pts
Hodi : 68 pts
Francky : 63 pts
Toti24 : 58 pts
Platinix : 56 pts
Mister drop : 55 pts
dju : 54 pts
Coca 87 : 53 pts
Cas24 , Coolzen : 52 pts
Sebako , Castelfab , patalo : 49 pts
Beyalo : 41 pts
Machin 87 , Arsenal : 39 pts
Nonos : 25 pts
Al rugby : 17 pts

Prochaine journée  :

Merignac  - ASSJ
Tours - La baule
Castillon - St-Yrieix
Malemort - Lormont
Poitiers - Isle
Surgeres - Rochefort
 

Dernière modification par platinix (28/11/2022 11:13:16)

#572

Surgères - Tours 29-22

Surgères a réalisé son meilleur match de la saison en étouffant les tourangeaux .

Les laitiers ont réalisé d'excellents mouvements et ont déstabilisé en permanence la défense adverse . A la mi-temps surgères menait 19-3 avec 3 essais . Tours va réagir en début de seconde période mais surgères va répliquer immédiatement . il faudra attendre  les ultimes minutes entre la 78 et la 85ème pour voir tours faire coup double , privant le SCS du BO et prenant le BD.

Les rouges et noirs se sont rassurés avant le derby contre rochefort dimanche prochain.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#573

Très bon match des Tangos Lormontais. Dommage de louper le bonus offensif. Très bonne rentrée de Berthon en 5 mais vivement que les autres blessés reviennent : Castagnos, Triscos, Bonnel, Bishop, DePoortere, L'hôpital, Thomas, Ducouvent. L'équipe sera plus performante pour les matches retour.

Dimanche difficile déplacement à Malemort mais on y croit.

Belle victoire également de la Baby. Bravo à tous 

#574

John Talbot a écrit :
Mister Drop a écrit :

Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à  toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!

Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.

Je préfères largement la pondération de #valeurs

Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche wink

 

?

Fédérale 2