Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#575

Message pour "Château Talbot"

Désolé!.. 

Dernière modification par Mister Drop (28/11/2022 10:37:08)

#576

Mister Drop a écrit :

Message pour "Château Talbot"

Désolé!.. 

Il consiste en quoi ton message...tu as une question, tu veux parler du match...

#577

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis aller pour la 1ere fois à Lormont depuis bien longtemps voir un match. Beaucoup de supporters de Castillon ca fait plaisir à voir et en étant neutre je pense d'ailleurs qu'ils étaient plus nombreux. Pour en venir au match, aucun débat je pense sur la performance de Lormont qui a été bien meilleur que Castillon sur 70 minutes (il y avait 34 a 9 à la 70eme il me semble ou pas loin en tout cas). Une défense de Lormont solide, une conquéte efficace et plus discipliné. Castillon avec l'apport d'un super banc reviendra un peu dans le match et aurait même pû arracher un point (qui ne m'aurait pas semblé mérité en tout cas). 

Pour ce week end : 

Merignac  - ASSJ 4-0 Deux équipes qui viennent de prendre un coup sur la tête. Mérignac pensant aller gagner à St Yrieix (qui soit dit en passant est vraiment très dur à jouer chez elle) et Saint Junien qui vient de perdre un match à la maison contre un mal classé. Je pense tout de même que Mérignac va s'imposer mais sans BO car équipe qui marque finalement peu d'essai. 

Tours - La baule 5-0 La Baule à fait le boulot en allant gagner à Saint Junien, ils doivent absolument se concentrer sur la reception qui suit ce match. Tours petite deception après la défaite à Surgères ou malgré tout il n'est jamais facile de s'imposer. Je vois une victoire avec BO pour Tours mais pas avec un écart monstre. 

Castillon - St-Yrieix 2-2 Je joue l'énorme côte, je crois savoir après avoir discuter avec des supporters de Castillon que les 2 frères seront absents le week end prochain (j'ai pas très bien compris pourquoi par contre). Ils sont quand même les 2 facteurs x de leur équipe et St Yrieix à absolument besoin de points. Je suis fou mais on ne sait jamais !! (j'espère que ca me vaudra un surplus de point si mon prono passe) 

Malemort - Lormont 1-4 Lormont fait souvent le job à domicile mais galère à l'extérieur. Je vois un gros gros combat d'avant. Malemort doit gagner pour recoler à Lormont justement après son déplacement à 0 point. Match très très tendu à pronostiquer je trouve. 

Poitiers - Isle 5-0 Isle à fait aussi le job a domicile. Poitiers semble sur une incroyable dynamique et "innarétable" en ce moment (Gagné à Malemort, perdu de peu contre la meilleure équipe de la poule pour moi tours, gagné contre surgères et gagné à Rochefort). Isle recoit 3 fois après ce match donc autant faire un peu de rotation. 

Surgeres - Rochefort 4-0 Le derby et je ne pense pas qu'il va arreter la mauvaise série de Rochefort. Surgères va gagner pour se rapprocher du devant du peloton. Ca risque d'être tendu avec quelques cartons tout de même. 

#578

#valeurs a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis aller pour la 1ere fois à Lormont depuis bien longtemps voir un match. Beaucoup de supporters de Castillon ca fait plaisir à voir et en étant neutre je pense d'ailleurs qu'ils étaient plus nombreux. Pour en venir au match, aucun débat je pense sur la performance de Lormont qui a été bien meilleur que Castillon sur 70 minutes (il y avait 34 a 9 à la 70eme il me semble ou pas loin en tout cas). Une défense de Lormont solide, une conquéte efficace et plus discipliné. Castillon avec l'apport d'un super banc reviendra un peu dans le match et aurait même pû arracher un point (qui ne m'aurait pas semblé mérité en tout cas). 

Pour ce week end : 

Castillon - St-Yrieix 2-2 Je joue l'énorme côte, je crois savoir après avoir discuter avec des supporters de Castillon que les 2 frères seront absents le week end prochain (j'ai pas très bien compris pourquoi par contre). Ils sont quand même les 2 facteurs x de leur équipe et St Yrieix à absolument besoin de points. Je suis fou mais on ne sait jamais !! (j'espère que ca me vaudra un surplus de point si mon prono passe) 

Comme tu dis...pas de debat, on a été trop imprecis, trop brouillon proche des lignes, trop individualiste parfois ...trop mis sous pression par cette equipe de lormont qui allie puissance et mobilité...à l'heure de jeu, il y avait un parfum de grosse féssée !!! puis ils ont relaché l'etreinte et on a fait plus simple...le bonus defensif aurait été un beau braquage, mais le dernier porté merité un autre sort ..

Pour ton pari, seul le plus jeune n'est pas là le week end prochain...il est toute la semaine à Dubaï avec l'UBB Seven.

#579

A mon tour...

Merignac - ASSJ : 4 / 1 Les gantiers tiendront tête au pack local sans trop de problème même si les blessures s'accumulent..Derrière nous sommes moins bon...deux équipes qui marquent aux pieds..Léger avantage aux locaux
Tours - La Baule : 4 / 0  ...avantage aux locaux ...
Castillon - St-Yrieix : 5 / 0 les arédiens vont s'épuiser à la longue et là ils ne vont pas forcer.....Tout se jouera à domicile pour eux ....
Malemort - Lormont : 1 / 4  les biensmorts ont un bon pack ou tout du moins trois anciens qui tiennent la baraque et c'est tout...Avantage aux 33 plus complets partout...
Poitiers - Isle : 1 / 4 ...Plus les journées avancent et plus les islois sont serieux , là ils ne laisseront pas passer l'occasion face à une équipe joueuse...Pack le meilleur de la poule à mon avis..
Surgeres - Rochefort : 4 / 1 c'est un derby , tout peut arriver mais comme c'est un derby les laitiers ne le perdront pas...d'où la crise chez les maritimes et un changement de coach ????
 

#580

bonjour à tous

Merignac 4  - ASSJ 0

Tours 5- La baule0

Castillon 5 - St-Yrieix 0

Malemort 1 - Lormont 4

Poitiers 4 - Isle 0

Surgeres 5 - Rochefort 0

#581

Surgeres   Rochefort 1 à  4

Poitiers.    Isle.            2 à 2

Tours  La Baule.         5 à 0 

Merignac. St Junien  4 à 1 

Castillon  st Yrieix.     5 à 0 

Malemort Lormont.   1 à 4 

 

#582

Saint Ju, le retour du pire! c'était le match piege , ils sont tombés dedans comme des enfants!  ils se voient déja beaux parce qu'ils ont fait 2 ou 3 bons matchs?? Je vais maintenant a Isle ou quoiqu'il arrive on a droit a un vrai match!!!

#583

Merignac-St Junien : 1-4

Tours-La Baule : 5-0

Castillon-St Yrieix : 4-1

Malemort-Lormont : 4-0

Poitiers-Isle : 4-1

Surgeres-Rochefort : 4-0

#584

Mérignac-St Junien : 4-1

Tours-La Baule : 5-0

Castillon-St Yrieix : 5-0

Malemort-Lormont : 1-4

Poitiers-Isle : 4-1

Surgeres-Rochefort : 4-0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#585

Bonjour à vous tous et toutes,

 

Bon une nouvelle journée arrive avec son lot de surprises.. Cette poule est surprenante et tout le monde peut battre tout le monde!!

 

Surgeres   Rochefort 1 à  4   Rochefort n'a plus le choix

Poitiers.    Isle.            1 a 4  Mes favoris se font un peu la cerises;

Tours  La Baule.         5 à 0   La Baule a fait un coup, ils vont attendre les matchs à domicile.

Merignac. St Junien   4 à 1   Dur de faire de faire un prono..Merignac chez lui.

Castillon  st Yrieix.     1 à 4  mon gros coup de la journée , jamais loin à l’extérieur et le pack aredien tiens la route.

Malemort Lormont.    4 à 0 Malemort doit confirmer son début de saison. sinon ça va etre compliqué.

#586

Surgeres 4 Rochefort 1

poitiers 4 isle 0

tours 5 la baule 0

merignac 1 st junien 4 j ai fait un rêve 

castillon 5 st yrieix 0

malemort 4 lormont 1

#587

Surgeres 4 Rochefort 1

poitiers 4 isle 0

tours 5 la baule 0

merignac 4 st junien 1 

castillon 5 st yrieix 0

malemort 4 lormont 1

#588

Ooh bourdayl,  je viens juste de comprendre qu il y avait une rencontre Bonus ici aussi puti , Platinix tu pouvais pas le dire !!! Maintenant on va voir ce que l on va voir... après mister drop voilà mister melon...

 

Merignac 4  - ASSJ 0

Tours 4- La baule 0

Castillon 5 - St-Yrieix 0

Malemort 4 - Lormont 1

Poitiers 4 - Isle 0

Surgeres 4 - Rochefort 0

 

 

Dernière modification par Cas24 (01/12/2022 14:50:36)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2