Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#603

Tu sais platinix , j'ai passe un super wend end , fatiguant cheeky, certes  mais content ,yes pour St ju je l'avais dit  wink,les filles du hand avaient gagne hier cheekyà merignac , pourqoui pas  nos combatants rug wink pour  Isle , le chemin va etre dur mais je crois en eux avec le calendrier , ije pense que je veais aller faire un ron ron angelsalut à tous yes

#604

surgères - Rochefort 38-15

Les laitiers n'ont pas trembler dans ce derby remporté haut la main . Rochefort va s'accrocher dans les 20 premières minutes en rendant coup pour coup aux Surgériens , mais l'emprise des locaux va s'accentuer au fil du match , les avants mettent le pack visiteur au supplice sur chaque mêlée et gagnent souvent les duels sur les collisions , Rochefort arrivent à maintenir la tête hors de l'eau mais laisse beaucoup de jus défesnsivement . Surgères marque avant la pause 20-10 . La seconde période est un copié collé de la 1ère mi-temps Surgères marque  et rochefort réplique 28-15 . Surgères marque une pénalité mettant rochefort à 16pts (soit + de 2 essais transformés d'écarts) . Dans les ultimes minutes les locaux font faire le forcing et aller chercher le point de bonus offensif .

Dernière modification par beyalo (04/12/2022 20:18:35)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#605

encore des résultats surprenants , St ju qui gagne haut la main à mérignac qui jusque là ne semblait pas en danger à domicile , Malemort qui met au supplice avec le bonus offensif  une équipe de Lormont qui ètait plutôt bien en place défensivement , St yrieix qui tient la route à Castillon , là ou d'autres ont pris des roustes , Poitiers qui atomise une équipe d'isle qu'on croyait sur la pente ascendante . Le résultat de Tours est quant à lui plutôt logique , quant à surgères la victoire était attendue mais le bonus offensif est la cerise sur le gateau.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#606

coca87 a écrit :

Tu sais platinix , j'ai passe un super wend end , fatiguant cheeky, certes  mais content ,yes pour St ju je l'avais dit  wink,les filles du hand avaient gagne hier cheekyà merignac , pourqoui pas  nos combatants rug wink pour  Isle , le chemin va etre dur mais je crois en eux avec le calendrier , ije pense que je veais aller faire un ron ron angelsalut à tous yes

Bonne nuit l'artiste...!!! 

#607

beyalo a écrit :

encore des résultats surprenants , St ju qui gagne haut la main à mérignac qui jusque là ne semblait pas en danger à domicile , Malemort qui met au supplice avec le bonus offensif  une équipe de Lormont qui ètait plutôt bien en place défensivement , St yrieix qui tient la route à Castillon , là ou d'autres ont pris des roustes , Poitiers qui atomise une équipe d'isle qu'on croyait sur la pente ascendante . Le résultat de Tours est quant à lui plutôt logique , quant à surgères la victoire était attendue mais le bonus offensif est la cerise sur le gateau.

C'est pas haut la main le score est de 16 à 11 pas 26....!!!

#608

platinix a écrit :
beyalo a écrit :

encore des résultats surprenants , St ju qui gagne haut la main à mérignac qui jusque là ne semblait pas en danger à domicile , Malemort qui met au supplice avec le bonus offensif  une équipe de Lormont qui ètait plutôt bien en place défensivement , St yrieix qui tient la route à Castillon , là ou d'autres ont pris des roustes , Poitiers qui atomise une équipe d'isle qu'on croyait sur la pente ascendante . Le résultat de Tours est quant à lui plutôt logique , quant à surgères la victoire était attendue mais le bonus offensif est la cerise sur le gateau.

C'est pas haut la main le score est de 16 à 11 pas 26....!!!

ha ok , çà n'en reste pas moins quand même une surrprise surtout après la contre performance de la semaine dernière à domicile contre La Baule .

Dernière modification par beyalo (04/12/2022 20:49:44)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#609

beyalo a écrit :
platinix a écrit :
beyalo a écrit :

encore des résultats surprenants , St ju qui gagne haut la main à mérignac qui jusque là ne semblait pas en danger à domicile , Malemort qui met au supplice avec le bonus offensif  une équipe de Lormont qui ètait plutôt bien en place défensivement , St yrieix qui tient la route à Castillon , là ou d'autres ont pris des roustes , Poitiers qui atomise une équipe d'isle qu'on croyait sur la pente ascendante . Le résultat de Tours est quant à lui plutôt logique , quant à surgères la victoire était attendue mais le bonus offensif est la cerise sur le gateau.

C'est pas haut la main le score est de 16 à 11 pas 26....!!!

ha ok , çà n'en reste pas moins quand même une surrprise surtout après la contre performance de la semaine dernière à domicile contre La Baule .

Pas tant que cela car le pack gantier est pénible...et les locaux avaient beaucoup souffert à Isle...Castillon va en baver , même s'ils courent vite....Terrain gras , froid ...bref le jeu d'avants va primer ...et les gantiers feront un 3/3 contre les équipes du 33..!!!

#610

 La Baule - Merignac: 4-1

ASSJ - Castillon: 4-1

St-Yrieix - Malemort: 4-1

Lormont - Poitiers: 4-1

Isle - Surgères: 1-4

Rochefort - Tours : 1-4

 

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#611

mes pronos

La Baule - Merignac:1-4

ASSJ - Castillon: 4-1

St-Yrieix - Malemort: 2-2

Lormont - Poitiers: 5-0

Isle - Surgères: 4-0

Rochefort - Tours : 1-4

 

#612

La Baule - Merignac   4 - 1

ASSJ - Castillon         1 - 4

St-Yrieix - Malemort    4 - 1

Lormont - Poitiers       5 - 0

Isle - Surgeres            4 - 1

Rochefort - Tours       2 - 2

#613

La Baule.- Mérignac.      4 à 1

St Junien -  Castillon       0 à 4

St Yrieix - Malemort        1 à 4

Isle - Surgères.                 4 à 1

Rochefort - Tours.            0 à 4

Lormont-Poitiers.             4 à 0 

#614

Si les températures ne remontent pas il est à craindre que des matchs soient remis ( -6 à St-Yrieix ) pour des terrains gelés...en limousin...!!

#615

platinix a écrit :

Si les températures ne remontent pas il est à craindre que des matchs soient remis ( -6 à St-Yrieix ) pour des terrains gelés...en limousin...!!

C est un beau temps...

Tant pis , en ses périodes le synthétique n est pas l avenir... indecision

Ils auront qu à rester au chaud avec maman .

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#616

Bonjour à toutes et à tous, 

La Baule - Merignac: 4-1 La baule doit gagner et va gagner à mon avis. Mérignac semble un peu dans le dur depuis sa dernière victoire à domicile mais ils seront capable de réagir pour ramener un point important pour la suite. 

ASSJ - Castillon: 4-1 Le pack de St Junien va mettre à mal celui de Castillon. La réussite des buteurs faisant peut être la différence et les 2 buteurs sont bons si je ne me trompes pas. 

St-Yrieix - Malemort: 4-1 De toute façon Saint Yrieix n'a plus le choix et n'était pas loin de ramener un point de Castillon. Malemort devrait récupérer un petit quelque chose après sa grosse performance contre Lormont. 

Lormont - Poitiers: 4-1 Lormont ca alterne le bon et le moins bon mais à domicile pour l'instant aucun faux pas. Poitiers ca roule fort en ce moment alors je les vois bien revenir avec un point. 

Isle - Surgères: 4-0 Isle doit réagir après la petite fessée à Poitiers et à domicile c'est plutôt costaud. Surgères à fait le job sur les derniers matchs mais je les vois repartir sans point de ce déplacement jamais simple puis Si la baule gagne ca peut faire glisser isle dans une mauvaise position. 

Rochefort - Tours : 4-1 A un moment donné la spiral négative va s'arrêter et puis sincérement la il y a le feu !!! On ne parle plus de qualification mais de maintien je crois pour Rochefort. 

Fédérale 2