Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#729

Cas24 a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :
Cas24 a écrit :

Oui il est où le 2/2..surprise

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

2-2 à l issue du temps réglementaire me semble t-il..........

 Ouais, mais chez nous on n'a pas les mêmes notions de règlement, réglementaire que chez toi ... laugh je plaisante CAS24, bonnes fêtes mon pote virtuel 

#730

Jean-Luc86 a écrit :
Cas24 a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

2-2 à l issue du temps réglementaire me semble t-il..........

 Ouais, mais chez nous on n'a pas les mêmes notions de règlement, réglementaire que chez toi ... laugh je plaisante CAS24, bonnes fêtes mon pote virtuel 

Suite à réclamation, la commission ad hoc se réunira sous 10 jours afin de savoir si 2/2 égal 3/3...à première vue et sans présager de rien.. Ça me paraît ardu... Mais bon..!!! 

#731

Jean-Luc86 a écrit :
Cas24 a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

2-2 à l issue du temps réglementaire me semble t-il..........

 Ouais, mais chez nous on n'a pas les mêmes notions de règlement, réglementaire que chez toi ... laugh je plaisante CAS24, bonnes fêtes mon pote virtuel 

1 pt pour toi...

Merci bonne fêtes de fin d année également 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#732

Joyeuses fêtes à tous les joueurs du CA Lormont en souhaitant surtout une bonne reprise pour les blessés Harte, Berthon, Bonnel, DePoortere, Bishop, Le lerc, Triscos, Dehez, Arkamoudi, Ducouvent, Menard. Rendez vous le 15 janvier avec un déplacement très important à  Rochefort. Allez le CAL HG

 

#733

Meilleurs voeux à tous les forumeurs de la 8 ....euh non de la 7 ...La santé en premier au vu de l'âge avancé de quelques uns ....la réussite , l'amour toujours , l'argent souvent et le rugby...!!!
Mise en ligne de la prochaine journée en fin de semaine...
PS: après réunion de la commission sportive il est décidé de rajouter deux points au CAS pour son 2/2...de qui vous savez...( et pis il se taira un peu , sinon on va l'avoir sur le dos toute la fin de saison..!!!)

#734

platinix a écrit :

Meilleurs voeux à tous les forumeurs de la 8 ....euh non de la 7 ...La santé en premier au vu de l'âge avancé de quelques uns ....la réussite , l'amour toujours , l'argent souvent et le rugby...!!!
Mise en ligne de la prochaine journée en fin de semaine...
PS: après réunion de la commission sportive il est décidé de rajouter deux points au CAS pour son 2/2...de qui vous savez...( et pis il se taira un peu , sinon on va l'avoir sur le dos toute la fin de saison..!!!)

Un comité d éthique aussi non??? 

Donne 50 pts pour le 2/2 et on en parle plus

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#735

Meilleurs voeux sportifs à tous , notamment aux Anciens du camps de la Hire et aux pensionnaires de Miranbeau

#736

El Stado Mirambeau a écrit :

Meilleurs voeux sportifs à tous , notamment aux Anciens du camps de la Hire et aux pensionnaires de Miranbeau

le camps de la hire,excelent laugh

Meilleurs voeux à tous

#737

Bon allez avalez vite votre galette, et la fève avec, qui vous évitera le port d'une couronne parfois ridicule..!!!!
Et en route pour la première journée de l'année avec des troupes fraîches:

Castillon - Merignac
Malemort - La Baule
Poitiers - ASSJ
Surgeres - St-Yrieix
Rochefort - Lormont
Isle - Tours

Dernière modification par platinix (06/01/2023 21:26:26)

#738

bonjour et meilleurs voeux à tous

Castillon - Merignac 5/0

Malemort - La Baule 4/0

Poitiers - ASSJ 4/1

Surgeres - St-Yrieix 5/0

Rochefort - Lormont 4/1

Isle - Tours 0/4

#739

Bonjour et bonne année 2023 !

Castillon - Merignac    4 -0

Malemort - La Baule    5 - 0

Poitiers - ASSJ            4 - 0

Surgeres - St-Yrieix     4 - 0

Rochefort - Lormont     1 - 4

Isle - Tours                    0 - 4

#740

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux. Voici mes pronostics pour cette 1ere journée de l'année 2023

Castillon - Merignac 4-1 Courte victoire de Castillon à domicile. Mérignac est une équipe qui semble dur à manoeuvrer et il pleut toute la semaine sur la région bordelaise alors cela va sûrement embêter nos amis de Castillon qui sont plutôt adepte de faire vivre le ballon 

Malemort - La Baule 5-0 La baule revient plutôt bien mais Malemort c'est costaud et ca va s'imposer avec le BO afin de continuer à valider sa place dans les 4 1ers 

Poitiers - ASSJ 4-0 Poitiers devrait et doit s'imposer pour rester dans les 6 mais le pack de st Junien doit pouvoir les embèter. 

Surgeres - St-Yrieix 4-1 Depuis le forfait de leur équipe b ST yrieix va mieux et s'accroche relativement partout. Terrain gras donc je mise sur Surgères et son pack solide

Rochefort - Lormont 1-4 Rochefort semble dans le dur mais peut etre que la trêve leur a fait du bien. Lormont doit récupérer des joueurs vu les dire de "mister drop" ce qui fera la différence. 

Isle - Tours 4-0 Deplacement très difficile pour Tours pour reprendre cette nouvelle année. Isle cest solide à domicile et il faut absolument gagner pour respirer un peu mieux 

 

#741

#742

Surgères /St Yrieix. 4 à 1

Match très serré

Poitiers/St Junien 4 à 0 

La cavalerie de Poitiers aura raison du pack de St Ju malgré l'état du terrain. 

Malemort/La Baule  5 à 0 

Le voyage très lointain sera préjudiciable. 

Castillon /Mérignac 5 à 0 

La revanche sera terrible.... Même sous la pluie !.

Isle/Tours.     2 à 2

Match indécis. 

Rochefort/Lormont  1 à 4 

En espérant qu'il y aura quelques rentrées au CAL mais il faudra jouer juste pendant 80 minutes.

 

 

Fédérale 2