Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#757

Castillon-Merignac : 4-0

Malemort-La Baule : 4-0

Poitiers-St Junien : 4-1

Surgeres-St Ytieix : 4-1

Rochefort-Lormont : 1-4

Isle-Tours : 4-1

#758

Castillon-Merignac : 4-0

Malemort-La Baule : 5-0

Poitiers-St Junien : 4-1

Surgeres-St Ytieix : 4-0

Rochefort-Lormont : 4-1

Isle-Tours : 1-4

 

 

#759

Équipes B 

Rochefort 5 

Lormont 26 avec bonus offensif 

#760

Bon bon bon....Que dire....dans l'ordre des matchs ..les leaders en ont bavé pour mettrre à la raison les gars de Merignac , les brivistes ou presque s'envolent en fin de match alors que les baulois venaient leur chatouiller l'arrière train ,les gantiers devant à 8 minutes de la fin et en supériorité numérique s'effondrent et sont très inquiétants car ce n'est pas la première fois que cela leur arrive...Les laitiers ont du baratter fort pour venir à bout des culs noirs...Les maritimes commencent à voir le corail...Et comme dit depuis le début , la surprise sera isloise car battre en toute fin de rencontre les ligériens n'est pas aisé....

Concernant les pronos , le meilleur de la journée est pops ..remarquable et qui prend le commandement..trois sont devant mais la meute arrive...!!!

Pops : 112 pts
Rugby 87 : 111 pts
Hegoak : 103 pts
#Valeurs : 99 pts ( 6 bons pronos ...bravo..)
Hodi : 92 pts
Francky , Coca87 : 88 pts
Toti : 85 pts
Dju : 80 pts
Platinix : 77 pts
Cas , Coolzen : 76 pts
Mister Drop : 75 pts
Patalo : 71 pts
Castelfab : 70 pts
Beyalo : 57 pts
Sebako : 55 pts
Arsenal : 46 pts
Machin87 , Nonos : 45 pts
Pure XV : 5 pts.....tu vas y arriver mon petit...
 

Dernière modification par platinix (15/01/2023 18:33:44)

#761

La prochaine journée : 

Merignac - Malemort
La Baule - Poitiers
ASSJ - Surgeres
St-Yrieix - Rochefort
Lormont - Isle
Tours - Castillon 

#762

Un grand bravo a Isle, face a une des meilleures équipes de la poule, ils ne lachent jamais!

Saint Junien, pour moi, c'est fini, a jamais,! si on n'est pas capables de jouer 80 minutes, il faut jouer au hand !  perdre, ce n'est pas déshonorant, n'avoir rien dans la tete, et perdre  par sa faute, c'est incurable!!  bon vent a ces clowns!

Dernière modification par Yannstju (15/01/2023 19:10:03)

#763

Castillon - Merignac

Le test sur terrain lourd...

A mon sens le match le plus aboutit en terme de jeu pour Castillon, mais qui ne s'est pas manifesté au tableau d'affichage.

Merignac toujours dans le coup tout le long du match grâce a un essai en contre sur une interception, et surtout du fait de la non concretisation des nombreuses occasions des bleus.

On voit qu'il y a eu du travail d'effectué côté Castillonais durant la trêve, et qu'en plus l'équipe est fraiche, à voir ce que cela donner à Tours...

 

 

 

#764

Yannstju a écrit :

Un grand bravo a Isle, face a une des meilleures équipes de la poule, ils ne lachent jamais!

Saint Junien, pour moi, c'est fini, a jamais,! si on n'est pas capables de jouer 80 minutes, il faut jouer au hand !   bon vent a ces clowns!

Je suis le rugby avec mes yeux de footeux et qui n'est pas originaire d'ici de surcroît...Sur les équipes haut viennoises...Isle a toujours eu une école de rugby s'interessant aux jeunes avec succès..une équipe réserve très souvent aux premières places et un jeu complet hormis au pack ce qu'ils ont corrigé au fil des années...Ils recrutent malin et sont à leur place..St-Yrieix est un club de terroir qui ne fait pas de bruit...A l'intelligence de ne pas changer son effectif ou alors à la marge et cela peut suffir ..sauf que les cadres vont bientôt faire leur âge et que la suite sera moins drôle car pas de reserve...quant à St Ju, depuis que le président Texier est parti ..c'est affligeant...Alors oui , le club essaie de remettre les choses en ordre ..Une école de rugby , des équipes jeunes qui progressent mais aucune réserve et une équipe première faite de bric et de  broc....Direction la FED3 et comme me le disait le rUSIgby avec qui j'en parlais ..y a pas de honte à cela ...ils sont partis d'encore plus bas les issoiriens et sont arrivés aux porte de la Nationale 2 ...Y a aucune raison que les gantiers n'y arrivent pas ...c'est un bassin d'emplois dynamique ...Simplement faut pas mettre la toiture sur des murs qui portent pas assez...yes

Dernière modification par platinix (15/01/2023 19:15:16)

#765

Merignac - Malemort      1- 4

La Baule - Poitiers         1 - 4

ASSJ - Surgeres            4 - 1

St-Yrieix - Rochefort      4 - 0

Lormont - Isle                4 - 0

Tours - Castillon             0 - 4

#766

yannis tju , pourquoi jouer au hand ? et pourquoi parler du rugby ? je pense que le hand et le rugby sont dans le top , mais toi tu es à l''ouest , on ne crtitque pas les joueurs , tu ne dois pas savoir ,je n'irai pas à te dire ce que toi tu permets à dire ,tu dois avoir jouer au yuo youo  mais tu connais pas , meme pas à la gifflitte 

#767

Surgères - St yrieix 17-12 .

conditions hivernales oblige , vent , pluie , ballon glissant, terrain collant , nous n'avons pas assister au match de l'année . Surgères s'impose dans la douleur contre des culs noirs ,qui encore une fois se sont battus jusqu'à la dernière minute mais sans pouvoir coiffer les locaux . Surgères assure l'essentiel en se replacant dans les places qualificatives , les visiteurs n'abdiquent pas et  prennent un bonus mérité , les arédiens , s'ils gardent le moral ,  ont à coup sur  les moyens de remonter au classement et d'éviter la relégation .

Dernière modification par beyalo (15/01/2023 21:24:00)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#768

Alors monsieur COCA 87, ex AL ,ex ex ex, je dis ce que je veux et ce que je pense, meme si ca ne vous convient pas!  j'ai vu jouer Saint Ju jusqu'en premiere division, avec Narbonne, Bayonne, etc; en Fed 1 aussi, il n'y a pas si longtemps! je ne suis pas con au point de vouloir comparer le passé et le présent,mais quand je vois ce qu'est devenu ce club aujourdhui; oui je trouve ca affligeant, et c'est bien mon droit, et je ne suis pas le seul!!!  c'est pour ca que maintenant  je vais a Isle ou je ne suis jamais décu, et ou on joue pendant 80 minutes!!!  je parle de hand, parce ce sport est parti de rien a Saint Ju, et les filles ont réussi a atteindre le deuxieme division!!  en athlé, parti de rien aussi, Saint Ju a une des meilleures équipes du Limousin!! alors continuez a aller au Chalet si ca vous convient, !! les dirigeants vous remercieront ( si vous les voyez, dites leur de contacter les dirigeants du hand et de l'athlé pour prendre des cours !!!)  Et si vous trouvez que tout va bien a Saint Ju, ne changez rien!!!! ps: j'ai joué au foot (étonnant non?), et a partir du moment ou je paye ma place j'estime avoir le droit de voir un minimum de jeu!!! voila voila, la gifflitte ,le you youo, moi pas comprendre???  je vous laisse vos expressions imagées!   courage, la Fed 3 n'est pas encore assurée!!!!

Dernière modification par Yannstju (15/01/2023 22:37:16)

#769

Yannstju a écrit :

Alors monsieur COCA 87, ex AL ,ex ex ex, je dis ce que je veux et ce que je pense, meme si ca ne vous convient pas!  j'ai vu jouer Saint Ju jusqu'en premiere division, avec Narbonne, Bayonne, etc; en Fed 1 aussi, il n'y a pas si longtemps! je ne suis pas con au point de vouloir comparer le passé et le présent,mais quand je vois ce qu'est devenu ce club aujourdhui; oui je trouve ca affligeant, et c'est bien mon droit, et je ne suis pas le seul!!!  c'est pour ca que maintenant  je vais a Isle ou je ne suis jamais décu, et ou on joue pendant 80 minutes!!!  je parle de hand, parce ce sport est parti de rien a Saint Ju, et les filles ont réussi a atteindre le deuxieme division!!  en athlé, parti de rien aussi, Saint Ju a une des meilleures équipes du Limousin!! alors continuez a aller au Chalet si ca vous convient, !! les dirigeants vous remercieront ( si vous les voyez, dites leur de contacter les dirigeants du hand et de l'athlé pour prendre des cours !!!)  Et si vous trouvez que tout va bien a Saint Ju, ne changez rien!!!! ps: j'ai joué au foot (étonnant non?), et a partir du moment ou je paye ma place j'estime avoir le droit de voir un minimum de jeu!!! voila voila, la gifflitte ,le you youo, moi pas comprendre???  je vous laisse vos expressions imagées!   courage, la Fed 3 n'est pas encore assurée!!!!

Cool Yann... Le club n'aura que ce qu'il mérite en fin de saison.. Après il ne faut pas trop tirer sur les dirigeants.. Car ils ne se battent pas pour avoir les manettes et c'est souvent celui qui n'a pas reculé qui se retrouve devant... Néanmoins le mal est profond et il n'est qu'à voir la réserve pour s'en rendre compte... Va à Lamarsaude voir une bonne équipe.. Loin d'être géniale mais qui a L'ADN de la fed 2... Pas plus.. Pas moins... 

#770

ne vous demandez pas ce que votre club peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre club!

L'Assj est en reconstruction certes mais je trouve toujours detestable les retournements de vestes il y a quelques mois Isle etait au fond du seau et vous lui crachié dessus , aujourd'hui l'Assj n'est pas en forme et vous l'enterrez dejà! Nous sommes avec St Yrieix les plus petit budgets nous ne depensons pas plus que ce que nos partenaires et institutionels ne nous donnent , il est hors de question de faire de la dette ! Nos infrastrutures sont vieillissantes , difficiles de faire rever ! Les gros industriels locaux (papetiers) ne nous donnent pas un centime donc effectivement il y a de l'emploi mais pas d'argent pour les associations! Par exemple Poitiers à le double de budget et une agglo de 120000 personnes, Merignac , Lormont , Isle banlieue de Limoges etc sans doute plus facile pour trouver des partenaires!

Le hand se joue me semble t il à 7 donc effectif reduit plus facile à monter , le rugby en F2 necessite minimum 65 70 joueurs! Nous ne sommes pas une ville etudiante nos jeunes partent etudier dans le meilleur des cas sur Limoges . 

Posez vous les bonnes questions et plutot que d'etre dans la critique ("clown" ) venez apporter votre pierre à l'edifice , il est facile de balancer des verites extrasportives sans rien connaitre des rouages et problematiques de nos clubs ! Et effectivement aucune honte d'etre en F3 !

Les vraies supporters sont solidaires dans la victoire et dans la defaite!

A bons entendeurs salut!

.

platinix a écrit :
Yannstju a écrit :

Alors monsieur COCA 87, ex AL ,ex ex ex, je dis ce que je veux et ce que je pense, meme si ca ne vous convient pas!  j'ai vu jouer Saint Ju jusqu'en premiere division, avec Narbonne, Bayonne, etc; en Fed 1 aussi, il n'y a pas si longtemps! je ne suis pas con au point de vouloir comparer le passé et le présent,mais quand je vois ce qu'est devenu ce club aujourdhui; oui je trouve ca affligeant, et c'est bien mon droit, et je ne suis pas le seul!!!  c'est pour ca que maintenant  je vais a Isle ou je ne suis jamais décu, et ou on joue pendant 80 minutes!!!  je parle de hand, parce ce sport est parti de rien a Saint Ju, et les filles ont réussi a atteindre le deuxieme division!!  en athlé, parti de rien aussi, Saint Ju a une des meilleures équipes du Limousin!! alors continuez a aller au Chalet si ca vous convient, !! les dirigeants vous remercieront ( si vous les voyez, dites leur de contacter les dirigeants du hand et de l'athlé pour prendre des cours !!!)  Et si vous trouvez que tout va bien a Saint Ju, ne changez rien!!!! ps: j'ai joué au foot (étonnant non?), et a partir du moment ou je paye ma place j'estime avoir le droit de voir un minimum de jeu!!! voila voila, la gifflitte ,le you youo, moi pas comprendre???  je vous laisse vos expressions imagées!   courage, la Fed 3 n'est pas encore assurée!!!!

Cool Yann... Le club n'aura que ce qu'il mérite en fin de saison.. Après il ne faut pas trop tirer sur les dirigeants.. Car ils ne se battent pas pour avoir les manettes et c'est souvent celui qui n'a pas reculé qui se retrouve devant... Néanmoins le mal est profond et il n'est qu'à voir la réserve pour s'en rendre compte... Va à Lamarsaude voir une bonne équipe.. Loin d'être géniale mais qui a L'ADN de la fed 2... Pas plus.. Pas moins... 

Fédérale 2