Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#771

#772

COOLZEN a écrit :

Et en 2022 ? Ou bien 2021 ? 

 Saint ju est dans la moyenne haute ? Moyenne basse ?  Saint Yrieix ? 

Peut on comparer avec Lormont,  Poitiers,  tours entre autres ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#773

Je laisse les clubs répondre, n'ayant pas les réponses...

Tout ce que je peux dire c'est qu'à l'étage supérieur (F1) il faut plus que tripler le budget : 1.8 million d' €.

#774

Cela me paraît énorme 1,8 pour la fed1. Aux alentours des 1 millions tu dois pouvoir t en sortir 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#775

Les subventions de la mairie gantière(qui est en accès libre) pour 2022 était de 85 000 euros pour le rugby..mais les crises sont passées par là et je suppose que la part subvention est réduite par rapport à 2016...Je cherche pour les arediens et les islois

Dernière modification par platinix (16/01/2023 11:47:45)

#776

C'est une moyenne, en 2018 :

 

"Rouen dispose ainsi du plus gros budget de la division avec 4,8 millions d’euros, soit davantage que Massy et Carcassonne, à l’étage supérieur en Pro D2, et… Seize fois plus que le plus petit, le club basque de Nafarroa (300 000 €)."

Maintenant avec les divisions Nationales, cela a peut être évolué...

#777

COOLZEN a écrit :

C'est une moyenne, en 2018 :

 

"Rouen dispose ainsi du plus gros budget de la division avec 4,8 millions d’euros, soit davantage que Massy et Carcassonne, à l’étage supérieur en Pro D2, et… Seize fois plus que le plus petit, le club basque de Nafarroa (300 000 €)."

Maintenant avec les divisions Nationales, cela a peut être évolué...

Beauvais en fédérale 1 cette saison tourne autour des 1,3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#778

platinix a écrit :

Les subventions de la mairie gantière(qui est en accès libre) pour 2022 était de 85 000 euros pour le rugby..mais les crises sont passées par là et je suppose que la part subvention est réduite par rapport à 2016...Je cherche pour les arediens et les islois

Pas forcément à Sarlat c est toujours la même subv. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#779

isle en 2016 montée en FED 2 ..Budget 300 000 euros dont 30 000 euros de la mairie et 100 000 des partenaires....

#780


 

#781

Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronostics pour cette nouvelle journée de championnat une fois de plus difficile. 

Merignac - Malemort 4-1 Mérignac doit absolument s'imposer sous peine de voir les équipes devant elle s'envoler. 4eme ou 5eme il y a 4 journée et 8eme aujourd'hui attention ca va très vite. Malemort lui commence son echainement terrible avec déplacement à Mérignac, reception de Castillon et déplacement à Tours et à Poitiers. Il faut donc prendre des points immédiatement. 

La Baule - Poitiers 4-1 La baule doit s'imposer sinon ca risque d'être déjà très compromis. Poitiers va sûrement à partir de maintenant un peu moins s'amuser que sur terrain sec. 

ASSJ - Surgeres 4-1 LE DUEL des gros packs de la poule. Ca risque de cogner fort. Saint Junien dans l'obligation de gagner pour le maintien. Malheureusement pour cette équipe le train des équipes qui postulent à la qualification semble parti déjà loin ... 

St-Yrieix - Rochefort 4-1 LE DUEL de la peur ... Malheur au vaincu mais je vois une victoire de ST Yrieix assez costaud à domicile. J'avais annoncé il y a un petit moment qu'il ne perdrait plus à domicile et je maintiens ce propos. Rochefort à plus que rivaliser avec le 3eme de la poule ce week end mais est ce que ce revers une fois de plus à domicile n'a pas laissé des traces ? 

Lormont - Isle 5-0 Je tente un coup tant cette équipe de Isle semble sur une super dynamique mais lors des 2 déplacements chez les 1ers elle à littéralement explosée et n'a t elle pas laissé des plumes contre Tours ? Lormont semble bien reparti avec cette victoire semble t il dans la douleur à Rochefort. 

Tours - Castillon 4-0 J'ai sincèrement envie de tenter le 5-0 pour Tours mais Castillon marque tellement d'essai qu'au final cela semble presque impossible ... Mais je vois le pack monstrueux de Tours faire souffrir Castillon. Castillon a fait l'essentiel avec cette victoire contre Mérignac seront ils à bloc à Tours ... je n'en suis pas sur surtout avec un déplacement la semaine suivant à Malemort. 

#782

Mérignac - Malemort: 4-0

La Baule - Poitiers: 4-1

ASSJ - Surgères: 1-4

St-Yrieix - Rochefort: 4-1

Lormont - Isle: 4-0

Tours - Castillon: 4-1

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#783

Retour victorieux de Rochefort pour nos deux équipes. Bravo. Bonne rentrée de quelques blessés mais toujours pas au complet. Il faudra encore attendre. Dimanche prochain réception de Isle. Il faudra performer pour rester au contact de Tours que l'on recevra le dimanche d'après. Deux gros matchs à venir. Venez encourager les Tangos du CA Lormont...! 

#784

BONJOUR

Mérignac - Malemort: 1/4

La Baule - Poitiers: 4/1

ASSJ - Surgères: 4/1

St-Yrieix - Rochefort: 4/1

Lormont - Isle: 1/4

Tours - Castillon: 4/0

Fédérale 2