Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#785

Merignac / Malemort.    4 à 1

La Baule / Poitiers          4 à 1

St Junien / Surgères.       4 à 1

St Yrieix / Rochefort.       4 à 0

Lormont / Isle.                 4 à 0

Tours / Castillon.              4 à 0

#786

Les matches  Lormont / Isle se joueront samedi 21 :

à 17h30 pour la B

et 19h30 pour l'équipe Une. 

Dernière modification par Mister Drop (18/01/2023 09:50:05)

#787

avec des terrains neigeux et/ou gelés...
Merignac- Malemort : 4 / 1 ....c'est la révolte des mal classés ce week-end et puis faut remettre les biensmorts à leur place
La Baule - Poitiers : 4 / 0 ...Bon j'espère l'inverse mais celui la les balnéaires l'ont coché...
ASSJ - Surgères : 4 / 1 ...Pas d'autre solution sinon c'est retour en FED 3 ....On va s'arranger pour faire tourner le chrono en accéléré vers la 70 ième...
St-Yrieix - Rochefort : 1 / 4 ....les maritimes vont le faire ...Y a toujours une surprise par journée..elle sera là...
Lormont - Isle : 5 / 0 ...les visiteurs préparent le derby la semaine pro,donc là ils y vont.... tranquillou....
Tours - Castillon : 4 / 1 ....ça va chicailler mais les ligériens me semblent chez eux au dessus ....

Dernière modification par platinix (17/01/2023 20:59:01)

#788

Bonjour,

Mérignac - Malemort.... 24- 18 bd

La Baule - Poitiers........19 bd -20

ASSJ - Surgères...........16 - 30 

St-Yrieix - Rochefort.....26 - 22 bd

Lormont - Isle..............33 bo- 13

Tours - Castillon.........28- 19

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#789

Cas24 a écrit :
COOLZEN a écrit :

Et en 2022 ? Ou bien 2021 ? 

 Saint ju est dans la moyenne haute ? Moyenne basse ?  Saint Yrieix ? 

Peut on comparer avec Lormont,  Poitiers,  tours entre autres ?

Bonjour,

cela n'a pas de sens d'avancer des chiffres de cette ordre puisque en peu d'années plein de paramètres ont évolué...

refonte des comités en poules régionales qui augmentent le budget (carburant ukrainien et cie ....) , création de la nationale ,nationale 2  qui sont l'antichambre du monde pro (Rouen en fed 1 avait pour projet avec Richard Hill et cie de monter à ce moment là).

 

 L'argent et le rugby ne font pas bon ménage à mes yeux ...la preuve la sous préfecture Libournaise et son Phenix (si important aux yeux de Thirius ...) ne se relève pas de ses cendres ...

Bref je préfère largement quelques totoches ,du roti avec beaucoup de jus et avoir en pension le sac du Taz (quoi que ....)

Dernière modification par El Stado Mirambeau (19/01/2023 12:45:05)

#790

Bonjour à vous tous!!

 

Bon je ne m'améliore pas dans les pronos, je vais devoir tenter des coups lol.

 

 

Mérignac - Malemort.   1-4    20-24 je vois bien Malemort faire un coup

La Baule - Poitiers........4 -1   18-15 Dernière chance pour  La Baule

ASSJ - Surgères...........4-1    20-19 A l'arrache mais pas le choix!! je serai la!!

St-Yrieix - Rochefort.....2-2    24-24  Les 2 doivent ramener quelque choses et pourquoi pas une petite suprise

Lormont - Isle............ ..5-0    33-10 Isle va jouer sa qualif sur les prochains matchs

Tours - Castillon........   .4-2    24-21  je tente le double bonus pour Castillon..

 

Bon match à tous !!

#791

Merignac 4 malemort 0

la baule 4 Poitiers 1

assj 4 surgeres 0

st yrieix 4 Rochefort 1

lormont 4 Isle 0

tours 4 castilon 1

#792

Mérignac 1 - 4 Malemort

La Baule 4 - 1 Poitiers

St-Junien 4 - 1 Surgères

St-Yrieix 4 - 0 Rochefort

Lormont 5 - 0 Isle

Tours 4 - 1 Castillon : Le terrain de Tonnellé risque d'être bien "gadouilleux"... donc pile ou face ?

#793

St ju surgeres annulé 

terrain interdit par la mairie

#794

Normal..je rentre de St-Ju ce soir ...Beaucoup de neige , gel par dessus et bouillasse derrière  ....Ce ne sera pas le seul en limousin car à St-Yrieix ce matin il commençait à en tomber  et le gel arrive aussi..

#795

St Junien/Surgeres et Merignac/Malemort reporté au 5/2

Carpe diem quam minimum credula postero

#796

OK donc les resultats des pronos de la journée après le 05/02....Possibilités de changer ces derniers entre-temps ...pour les matchs remis ...bien sûr..!!

#797

la Baule - Poitiers reporté également

#798

Saint-Yrieix - Rochefort reporté lui aussi....

Fédérale 2