Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#813

COOLZEN a écrit :

TOURS  13

CASTILLON 15

yesheartcheekywink

Bravo , bravo...seul Toti l'a vu arriver celle là...!!!

#814

Et oui, même le terrain lourd et le "pack monstrueux" n'ont pu mettre à mal les valeureux Batailleurs, promis à la charrette de la descente en début de championnat...

#815

je suis pas mal wink

#816

mes pronos ne valent rien ok  fini pour moi salut à tous 

#817

coca87 a écrit :

mes pronos ne valent rien ok  fini pour moi salut à tous 

J'avais pas vu AL , t'etais sur la page d'après...!!! désolé....Donc vous êtes deux perspicaces...A suivre...

#818

ok mon platinix wink

#819

Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronostics pour la prochaine journée et espèrant pour la poule qu'il y ait plus de 2 matchs. 

Poitiers - Merignac 4-1 Match sans beaucoup de points même si Poitiers est une équipe qui joue bien au rugby à priori mais Mérignac c'est fort défensivement et ca ne prend pas beaucoup de points. Ca risque d'être serré. Si j'étais courageux je mettrai même match nul 

Surgères - La Baule 4-0 Surgères sans trembler mais non sans forcer. La baule doit se concentrer sur son championnat qui ne semble pas celui de Surgères qui va tout faire pour terminer 5eme ou 6eme (les 4 premieres places semblent déjà promises. 

Rochefort - ASSJ 4-0 Attention poids lourds en approche !!! Rochefort n'a plus le choix et ca sent le match fermé. Je ne mets pas de points à St Junien car Rochefort dans un duel pour la maintien ne doit absolument pas laissé de points à un concurent direct. 

Isle - St-Yrieix 4-1 Un derby mais je pense que St Yrieix doit se concentrer sur la venue de Lormont la prochaine journée (attention je ne connais pas la rivalité entre les 2 clubs). Isle semble au dessus et va faire le boulot pour continuer à lutter pour la 6eme place 

Lormont - Tours 4-0 le match pour la 2nd place en jeu. Tours et Lormont dans 2 dynamiques différentes mais à l'aller il me semble que Tours avait bien bien secouer Lormont. Je mise sur une victoire à domicile des Lormontais. 

Malemort - Castillon 4-0 Alors je ne sais pas si je peux pronostiquer une défaite de Castillon tellement COOLZEN semble susceptible et fait la "pleureuse" en permanence (on nous promettait de redescendre, on est le petit poucet, notre budget, ...) Bref, Malemort n'ayant pas joué ce week end aura fait du jus et sera plein d'énergie. Castillon est PREMIER, MERITE d'être premier et FINIRA 1er car c'est une belle équipe (il n y a aucune ironie) mais Malemort à domicile c'est solide et la victoire de Lormont contre Isle les oblige à s'imposer dans ce match ou les 3 de devant ne seront plus jamais accessible. 

#820

Poitiers / Mérignac.     4-1   léger avantage à l'équipe qui reçoit.

Surgères / La Baule       4 à 0 mais difficilement. 

Rochefort / St Junien. 4-1  il n'y aura pas d'autres chances... 

Isle / St Yrieix    4 à 0    sans trop de problème 

Lormont /Tours  4 à 1  gros enjeu pour Lormont mais ils vont se defoncer. 

Malemort / Castillon  4 à 1 car il y a eu sûrement des cartons en fin de match à Tours lors de la bagarre générale. 

 

#821

Mister Drop a écrit :

Soirée glaciale à Lormont. bon match des Islois. Lormont bien drivee par Galindo (ça fera plaisir à Toti 24) aurait pu  scorer davantage mais trop de fautes dans les moments décisifs. Il faudra mieux faire dimanche prochain. 

Merci pour les nouvelles du petit batiste,  la bise à la famille si tu les vois ?

#822

platinix a écrit :
COOLZEN a écrit :

TOURS  13

CASTILLON 15

yesheartcheekywink

adversaires de toujours!!! mais content pour nos plus proche voisins 

Allez le Stade foyen 

Bravo , bravo...seul Toti l'a vu arriver celle là...!!!

#823

J'ai découvert le club de CASTILLON et le suit depuis le derby CASTILLON - Ste FOY en honneur en 2018, lors duquel les bleus avaient reçu une leçon de rugby...Que de chemin parcouru depuis !

Dernière modification par COOLZEN (23/01/2023 10:02:28)

#824

Mister Drop a écrit :

Malemort / Castillon  4 à 1 car il y a eu sûrement des cartons en fin de match à Tours lors de la bagarre générale. 

 

Deux cartons jaunes pour Tours, un pour Castillon; & 1 carton blanc partout...

#825

Castelfab a écrit :
Mister Drop a écrit :

Malemort / Castillon  4 à 1 car il y a eu sûrement des cartons en fin de match à Tours lors de la bagarre générale.

Rien n'est moins sûr : il a bien pris soin de siffler la fin, de ne pas trop regarder ce qu'il se passait pour esquiver l'énervement général et filer au vestiaire. Donc s'il note des choses dans son rapport, c'est à n'y rien comprendre, vu qu'il n'a pas pu en être témoin. 

#826

https://www.facebook.com/watch/?v=1197911091111826

 

Fédérale 2