Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#827

Défaite tres honorable pour Isle, qui va se sauver!   quant a ceux qui s'inquietent d'un derby "animé" contre Saint Yrieix, pas de soucis, aucune animosité a Isle, contre personne! ils jouent, jusqu'a la derniere minute ( match contre Tours )  en se prenant juste pour ce qu'ils sont ! pas de changement d'entraineur tous les 2 ans, pas de recutements hasardeux, ca devrait etre la regle!

Dernière modification par Yannstju (23/01/2023 14:57:43)

#828

Oui belle équipe à Isle. Ça ne lâche rien pendant 80 mn. Ça joue, c'est vaillant. Mérite mieux au classement. J'espère qu'ils vont se qualifier. Bon vent... 

#829

Yannstju a écrit :

Défaite tres honorable pour Isle, qui va se sauver!   quant a ceux qui s'inquietent d'un derby "animé" contre Saint Yrieix, pas de soucis, aucune animosité a Isle, contre personne! ils jouent, jusqu'a la derniere minute ( match contre Tours )  en se prenant juste pour ce qu'ils sont ! pas de changement d'entraineur tous les 2 ans, pas de recutements hasardeux, ca devrait etre la regle!

Ils ont quand même limogé leur coach en début de saison et Santonastaso a pris la suite et reussit fort bien ce qui ne m'étonne pas car c'était un excellent joueur et un bon tacticien..Après Isle a une solide équipe de FED2 ...Point...Mais c'est déjà bien....!!

#830

Poitiers / Mérignac.     4-1  

Surgères / La Baule       4 à 1

Rochefort / St Junien. 4-1

Isle / St Yrieix    4 à 0  

Lormont /Tours  4 à 1

Malemort / Castillon 4/1

#831

Poitiers - Merignac     4 - 0

Surgères - La Baule   5 - 0

Rochefort - ASSJ       4 - 1

Isle - St-Yrieix            4 - 0

Lormont - Tours          2 - 2

Malemort - Castillon    1 - 4

#832

Poitiers 4 - 0 Mérignac : Mérignac en perte de vitesse.

Surgères 4 - 0 La Baule-Escoublac : nécessaire car Isle remonte petit à petit pour être dans les 6.

Rochefort 0 - 4 St-Junien : un peu le match de la peur.

Isle 4 - 1 St-Yrieix-la-Perche : sur la dynamique du moment, ce serait dommage de battre Tours et de paumer à domicile contre l'avant-dernier, qui s'accroche fort bien.

Lormont 4 - 1 Tours : Lormont doit gagner pour chiper la 2ème place, mais Tours a les boules suite au dernier match où le problème n'était pas de savoir bien jouer mais plutôt de savoir bien gérer stratégiquement les moments clés.

Malemort 2 - 2 Castagnon-la-Bastille : bof, ça se tente...

#833

Mister Drop a écrit :

Oui belle équipe à Isle. Ça ne lâche rien pendant 80 mn. Ça joue, c'est vaillant. Mérite mieux au classement. J'espère qu'ils vont se qualifier. Bon vent... 

Peut être qu'ils méritent un meilleur classement mais dans ce cas là , à la place de quel(s) club(s) devant au classement ? cheeky

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#834

çà se tend , çà se tend ...

Poitiers 4 - 1  Mérignac (19-13) : Mérignac semble plafonner , les poitevins ont l'occasion de mettre leur hôte du jour à distance

Surgères 4 - 0 La Baule (26-17) : les laitiers ont mangé la feuille de match à l'aller , il faudra pas se rater cette fois ci

Rochefort 4 - 1 St-Junien (21-17) : à force dire qu'il y-a le feu faudrait pas que la maison brule entièrement  à rochefort , les saristes vont  sortir la la lance à gros débit.

Isle 4 - 1 St-Yrieix-la-Perche (25-20) : Les islois deviennent intraitable à domicile mais qu'est ce que ces arédiens sont accrocheurs !

Lormont 4 - 1 Tours (15-9) : les gars de la rive droite ont l'occasion de doubler des tourangeaux  décevants ou décus la semaine dernière .

Malemort 4-1 Castillon-la-Bastille (32-25) : bon , il va peut être falloir que le petit poucet retrouve gout à la défaite cheeky

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#835

Allez faut que ça bouge un peu..
Poitiers - Merignac : 1 / 4    ça court des deux côtés et on mésestime trop les girondins qui poseront aux gars du poitou autrement plus                                            de problèmes que les gantiers naifs en défense
Surgeres - La Baule :  4 / 1   les laitiers assurent à domicile mais les baulois ne se laisseront pas envahir au milieu( le film va sortir..!!)
Rochefort - ASSJ : 1 / 4   ils vont refaire le coups de Merignac vu que personne ne les attend...
Isle - St-Yrieix : 4 / 1    un petit point au final...esperons un gros combat et des rouges en pagaille vu qu'ils viendront au Chalet dans les                                                jours suivants..les culs noirs ne gagnent pas à Lamarsaude...!!!
Lormont - Tours : 1 / 4   Les ligériens ne perdront pas deux matchs de suite et vont assurer la seconde place
Malemort - Castillon : 1 / 4 ..Le scénario ??? Gros combat devant imposé aux batailleurs et du coup, car ils se font souvent choper, les biensmorts vont se prendre un max de biscottes et se feront coiffer au final...


 

Dernière modification par platinix (24/01/2023 21:08:20)

#836

Qu'est ce que tu racontes Platinix :  les ligeriens ne perdent pas 2 fois de suite.....! Ah bon... Perdu contre Isle et Castillon. Moi je dirais plutôt jamais 2 sans 3..? 

#837

Poitiers-Mérignac:          4-1  

Surgères-La Baule:       5-0

Rochefort-St Junien:     4-1

Isle-St Yrieix:               4-1  

Lormont-Tours:           4-1

Malemort-Castillon:    1-4

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#838

Poitiers - Merignac.........4/0

Surgères - La Baule.........4/0

Rochefort - ASSJ.............1/4

Isle - St-Yrieix.................. 4/1

Lormont - Tours..............4/1

Malemort - Castagnette le bad trip ( ca passe Castelfab?) ...................4/1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#839

Poitiers 4 merignac 1

Surgeres 4 la baule 0

Rochefort 1 assj 4 car il y a pas le choix et en mémoire du président 

isle 4 st yrieix 1

lormont 4 tours 0

malemort 1 castilon 4

#840

Cas24 a écrit :

Malemort - Castagnette le bad trip ( ca passe Castelfab?) ...................4/1

Ah ah ;-)

Et oui ça a l'air d'être passé crème (ou à moitié comme pour beyalo)...

Fédérale 2