Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#855

Poitiers / Mérignac.     4-1

Surgères / La Baule       4-1

Rochefort / St Junien. 5-0

Isle / St Yrieix    4-1

Lormont /Tours  4-1

Malemort / Castillon 4-1

 

 

#856

Mi temps

 

Malemort 1 - Castillon 0   pour les cartons rouges.

 

Malemort 03 - Castillon 20   pour le score.

#857

MALEMORT - CASTILLON   13 - 46 

6 essais à 2

Vive l'hiver, ses  terrains lourds et ses gros packs…

#858

Surgeres - La Baule : 25 / 18

Isle - St-Yrieix : 23 / 16

Lormont - Tours : 23 / 18

Rochefort - ASSJ : 17 / 9 ….à 13 contre 15 pendant 10 minutes pas fichu de faire mieux…!!!  Tchao la FED2

Poitiers  -  Merignac :  28 / 26

Dernière modification par platinix (29/01/2023 18:04:17)

#859

Pas sur des résultats… 

isle 16 St y 23 annoncé sur le fb de St y

et Malemort en story annonce aussi une victoire contre Castillon.

il semble qu’il y ait eu des inversion sur le site de la fedé… 

Coolzen tu étais au match pour le score ? 


 

#860

Malemort vient de rectifier. 

Autant pour moi Coolzen. 
 Il semblerait donc que seul Isle StY soit inversé 

#861

A souligner le carton de Castillon chez les zombies…Un gros rayon de soleil sur la journée..sinon des scores serrés et des victoires à domicile….Bravo aux gantiers qui à 15 contre 13 ….N'ont pas marqué un point…Ils méritent ce qui va leur arriver…Au niveau des pronos un  bon Nonos prend le maillot rouge avec 9 points  ….le classement : (après correction et la victoire de Merignac )

Pops : 120
Rugby 87 : 118
Hegoak : 112
#Valeurs : 107
Hodi : 97 
Toti , Francky : 93
Coca 87 : 88
Platinix : 86 
Dju : 85 
Cas : 83  
Coolzen : 80
Mister Drop : 79
Castelfab : 77
Patalo : 76
Beyalo : 65
Sebako , Arsenal  : 55
Nonos: 54
Machin 87 ; 49
Pure XV : 8

Dernière modification par platinix (29/01/2023 19:35:35)

#862

La prochaine journée est de rattrapage….Vous pouvez changer vos pronos sur les quatre matchs restant à disputer

Merignac  - Malemort

La >Baule - Poitiers

ASSJ - Surgeres

St-Yrieix - Rochefort

#863

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire 😉

Carpe diem quam minimum credula postero

#864

patalo a écrit :

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire ?

Bon bin remarque ça m'arrange..!!! Je refais...Merci Patalo...La FFR est pénible , mais pénible...!!!

#865

platinix a écrit :
patalo a écrit :

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire ?

Bon bin remarque ça m'arrange..!!! Je refais...Merci Patalo...La FFR est pénible , mais pénible...!!!

réclamation de Poitiers car considère que la dernière pénalité ne passe pas.

Carpe diem quam minimum credula postero

#866

patalo a écrit :

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire ?

Salut Patalo, grosse confusion à la fin du match à Poitiers, une dernière pénalité qui passe sous la barre (confirmé par la vidéo) validée par le seul juge de touche visiteur, les joueurs d'ailleurs ont tous vus qu'elle n'était pas passée puisqu'ils ont voulus continuer de jouer, mais l'arbitre, pourtant loin, la valide et siffle la fin du match, pour reconnaitre son erreur ensuite au vu des images .... bref, tu imagines le souk ensuite sad , je sais pas quel résultat sera entériné, mais en tous cas, vraiment pas cool l'escroquerie de votre juge de touche. Dommage après avoir vu une belle rencontre très clean. 

#867

Jean-Luc86 a écrit :
patalo a écrit :

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire ?

Salut Patalo, grosse confusion à la fin du match à Poitiers, une dernière pénalité qui passe sous la barre (confirmé par la vidéo) validée par le seul juge de touche visiteur, les joueurs d'ailleurs ont tous vus qu'elle n'était pas passée puisqu'ils ont voulus continuer de jouer, mais l'arbitre, pourtant loin, la valide et siffle la fin du match, pour reconnaitre son erreur ensuite au vu des images .... bref, tu imagines le souk ensuite sad , je sais pas quel résultat sera entériné, mais en tous cas, vraiment pas cool l'escroquerie de votre juge de touche. Dommage après avoir vu une belle rencontre très clean. 

Compliquée cette histoire car elle ne peut pas faire jurisprudence...Si sur une action d'essai accordé; la vidéo montre que le joueur qui marque avait un pied en touche...on refuse l'essai...??? donc on introduit la vidéo en fédéral...??? J'ai pas la réponse ....Mais gros pataquès effectivement

#868

platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :
patalo a écrit :

Mérignac gagné a Poitiers 29-28 a la dernière seconde. 

Classement pronos a refaire ?

Salut Patalo, grosse confusion à la fin du match à Poitiers, une dernière pénalité qui passe sous la barre (confirmé par la vidéo) validée par le seul juge de touche visiteur, les joueurs d'ailleurs ont tous vus qu'elle n'était pas passée puisqu'ils ont voulus continuer de jouer, mais l'arbitre, pourtant loin, la valide et siffle la fin du match, pour reconnaitre son erreur ensuite au vu des images .... bref, tu imagines le souk ensuite sad , je sais pas quel résultat sera entériné, mais en tous cas, vraiment pas cool l'escroquerie de votre juge de touche. Dommage après avoir vu une belle rencontre très clean. 

Compliquée cette histoire car elle ne peut pas faire jurisprudence...Si sur une action d'essai accordé; la vidéo montre que le joueur qui marque avait un pied en touche...on refuse l'essai...??? donc on introduit la vidéo en fédéral...??? J'ai pas la réponse ....Mais gros pataquès effectivement

Moi non plus, je n'ai pas la réponse, mais c'est quand même dommage de perdre sur un vol manifeste et évident comme celui la, voilà la preuve que cette pénalité passe bien SOUS la barre , madame l'arbitre a d'ailleurs reconnu son erreur juste après, ce sera dans son rapport.

Je précise que je n'ai aucune animosité envers le club de Mérignac, le match a ete très propre, mais juste envers ce personage que l'on va dire "escroc" et envers ses quelques potes qui assumaient clairement et verbalement le vol, c'est disons "moyennasse"

Dernière modification par Jean-Luc86 (29/01/2023 20:35:27)

Fédérale 2