Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#883

depuis que le président a démissionné…c'est le bordel…!!!

#884

Castelfab a écrit :
platinix a écrit :

Bon St-yrieix  a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera mis à jour en fin de semaine…!!!! ICI

Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???

c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…

En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜

#885

“Il fallait se mettre en conformité avec la loi”… Prémonitoire dés 2017 😉

Passage 28" et 55"…

https://www.facebook.com/100063211779588/videos/evmbo-malemort-rugby-officielbernard-laporte-%C3%A9tait-au-stade-raymond-faucher-de-m/1439822556133091/

EVMBO Malemort Rugby - Officiel Bernard Laporte était au stade Raymond FAUCHER de Malemort avec nos jeunes de l’École de Rugby.

#886

Merignac  - Malemort   4-0

La >Baule - Poitiers  1-4

ASSJ - Surgeres   4-1

St-Yrieix - Rochefort  4-0 

#887

John Talbot a écrit :
Castelfab a écrit :
platinix a écrit :

Bon St-yrieix  a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera mis à jour en fin de semaine…!!!! ICI

Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???

c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…

En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜

Au vu du résumé, je comprends qu’Isle a gagné… Quelqu’un qui y était peut confirmer ?

#888

lu dans le journal le populaire du centre .

 

"Battu à l'aller, le RCPSY a pris sa revanche ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16). Les Arédiens ne sont plus relégables.

Saint-Yrieix a pris sa revanche. Battus à l'aller (15-13), les Arédiens ont rendu la monnaie de leur pièce à des Islois méconnaissables ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16)."

 

reste plus qu'à démêler l'imbroglio poitiers-Mérignac 😕

Dernière modification par beyalo (30/01/2023 12:24:31)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#889

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirmation, il me semble que ce serait le 1er

#890

John Talbot a écrit :

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirmation, il me semble que ce serait le 1er

 

Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée   11 (st junien - castillon) apparement non joués et du  match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#891

beyalo a écrit :
John Talbot a écrit :

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirmation, il me semble que ce serait le 1er

 

Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée   11 (st junien - castillon) apparement non joués et du  match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜

c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courrier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve est à la bagarre pour la qualif et aura besoin de tout… 

il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)

Dernière modification par John Talbot (30/01/2023 13:20:54)

#892

John Talbot a écrit :
beyalo a écrit :
John Talbot a écrit :

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirmation, il me semble que ce serait le 1er

 

Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée   11 (st junien - castillon) apparement non joués et du  match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜

c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve à la bagarre pour la qualif aura besoin de tout… 

il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)



A Malemort défaite 48 / 0….sur le site du club mais cela ne sent pas bon effectivement….De toute manière il y a deux matchs de suite au Chalet ..Si deux victoire ça peut passer mais sinon…La FED3 nous attend

#893

platinix ,

Tu penseras à mon bonus de 30 pts pour la victoire aredienne!! 😜  

 

Pour une fois que j'ai bon!!

et que cette équipe ne mérites pas d’être en bas de classement , 

il n'y a pas eu photo hier.

 

#894

MACHIN 87 a écrit :

platinix ,

Tu penseras à mon bonus de 30 pts pour la victoire aredienne!! 😜  

 

Pour une fois que j'ai bon!!

et que cette équipe ne mérites pas d’être en bas de classement , 

il n'y a pas eu photo hier.

 



Oui t'inquiète pas…Simplement j'attends d'avoir le résultat de Poitiers…dimanche soir tout sera en ordre…!!! 

#895

Pour l'heure le résultat est en instance…

#896

Bonjour à tous, j'interviens rarement sur ce forum mais, même si je ne suis pas au fait de toutes les subtilités des règlements en vigueur, je me permets de donner mon humble avis sur le pataquès du match Poitiers/Mérignac. Il me paraît impossible de revenir sur un résultat alors que le coup de sifflet final a été sifflé, à la seule vue de l'extrait d'une vidéo qui plus est fournie par la partie lésée. Ou alors, comme dit Platinix, celà doit faire jurisprudence, on fait rentrer la VAR dans le rugby amateur, mais dans ce cas une vidéo tenue par un intervenant neutre… Nous sommes dans un monde amateur, et à partir du moment où on accepte que l'arbitre soit assisté dans sa tâche par des joueurs parties prenantes au résultat on accepte que de temps en temps ceux-ci essaient de faire pencher la balance du côté qui les arrange. On le voit tous les dimanches sur nos prés : des touches signalées ou pas, quelques mètres gagnés, etc… Bien souvent ça ne prête pas à conséquence et une escroquerie d'un côté en compense une autre. Malheureusement, ce dimanche, celà intervenait dans un match opposant deux équipes luttant pour la qualification, à la dernière seconde, et alors que cette pénalité décidait du vainqueur de la rencontre. A voir, pour finir, si le Président de Mérignac, reconnaissant la faute de son joueur, a ne serait-ce que le pouvoir de demander à ce que cette pénalité soit annulée, ce qui m'étonnerait.

Fédérale 2