Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#925

Mérignac - Malemort : 1 - 4 (si cela se joue)

La Baule - Poitiers : 4 - 0

St-Yrieix - Rochefort : 4 - 0

St-Junien - Surgères : 1 - 4

#926

La Baule - Poitiers : 4 - 1

St-Yrieix - Rochefort : 4 - 0

St-Junien - Surgères : 4 - 1

#927

Mérignac - Malemort : 4-0
La Baule - Poitiers : 4-1

St-Yrieix - Rochefort : 4 - 0

St-Junien - Surgères : 1 - 4

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#928

Mérignac - Malemort : 4 - 1 

La Baule - Poitiers : 4 - 1

St-Yrieix - Rochefort : 4 - 1


St-Junien - Surgères : 4 - 1

#929

A CAS 24!   non il n'y a pas de solidarité 87 exemplaire!  J'ai vécu longtemps a Saint Ju , donc évidemment je préfere Saint Ju a Isle et Saint Yrieix!   Si je vais voir Isle (pres de chez moi maintenant ) sans doute que je ne suis pas un vrai supporter fidèle de Saint Ju !!!  Je me demande juste toujours comment, dans une ville de 12000 habitants, avec le passé de son club , on arrive pas a trouver 50 bonhommes pour faire 2 équipes!   je me demande juste pourquoi il y a des blessés des le début de saison, nulle part ailleurs! je me demande juste comment on peut aller gagner a Mérignac et perdre a domicile contre La Baule!  en gros, je me demande juste si, un ex tres bon joueur, est forcément un bon entraineur ??  si oui, il aurait du faire comprendre depuis longtemps a ses joueurs qu'un match c'est 80 minutes, pas 70!  Un “pro” pourra sans doute m'expliquer tout ca!  merci!   Sinon mr Varoquaux est libre!!!   un électrochoc serait peut etre nécessaire pour sortir du ronron!  je dis ca je dis rien!! 

Dernière modification par Yannstju87 (05/02/2023 14:53:21)

#930

Mérignac - Malemort…. 4 - 0

La Baule - Poitiers……... 4 - 1

St-Yrieix - Rochefort……1 - 4


St-Junien - Surgères…… 4 - 1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#931

Saint junien 3. Surgeres 5

#932

C'est cuit pour les gantiers ….
La Baule - Poitiers : 22 / 19

#933

Saint-Yrieix - Rochefort : 22 / 17

#934

Bon dans l'attente de l'appel de Poitiers et du match remis en mars , pas de classement …..

Journée 16 : 

Merignac - Surgeres
La Baule - Rochefort
ASSJ - Isle
St-Yrieix - Lormont
Castillon - Poitiers
Tours - Malemort

#935

Merignac - Surgeres : 4 / 0
La Baule - Rochefort : 4 / 1
ASSJ - Isle : 4 / 1
St-Yrieix - Lormont : 1 / 4 
Castillon - Poitiers : 4 / 0 
Tours - Malemort : 4 / 0
 

Dernière modification par platinix (08/02/2023 19:21:08)

#936

Salut à tous ,suite à des problemes de sante je n'ai pas pu  vous joindre depuis une 10e de jour , j'etais  dans l'au delà , donc pas de pronos pour la f2 de platinix et la f3 pour pour cas24 , je vais mieux mais le resultat de St Ju me rappele les annees contre  Beziers 3 à 3 ou les Danos et Dedieu etaient au Chalet   oui platouche la F3 depuis 3 ans est surtout à faire de nos jeunes un bon tremplin ,virons les prufiteurs et prenons les educateurs de nos jeunes ,salut à tous 

#937

coca87 a écrit :

Salut à tous ,suite à des problemes de sante je n'ai pas pu  vous joindre depuis une 10e de jour , j'etais  dans l'au delà , donc pas de pronos pour la f2 de platinix et la f3 pour pour cas24 , je vais mieux mais le resultat de St Ju me rappele les annees contre  Beziers 3 à 3 ou les Danos et Dedieu etaient au Chalet   oui platouche la F3 depuis 3 ans est surtout à faire de nos jeunes un bon tremplin ,virons les prufiteurs et prenons les educateurs de nos jeunes ,salut à tous 



Soigne toi bien l'ami et la FED 3 nous fera du bien….( bon battons Isle et les culs noirs avant de quitter cette division..!! Quand même…!!! )

#938

Oui bien sur , mais ils meritent en F2 pas nous  😢

Fédérale 2