Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#939

Yannstju87 a écrit :

A CAS 24!   non il n'y a pas de solidarité 87 exemplaire!  J'ai vécu longtemps a Saint Ju , donc évidemment je préfere Saint Ju a Isle et Saint Yrieix!   Si je vais voir Isle (pres de chez moi maintenant ) sans doute que je ne suis pas un vrai supporter fidèle de Saint Ju !!!  Je me demande juste toujours comment, dans une ville de 12000 habitants, avec le passé de son club , on arrive pas a trouver 50 bonhommes pour faire 2 équipes!   je me demande juste pourquoi il y a des blessés des le début de saison, nulle part ailleurs! je me demande juste comment on peut aller gagner a Mérignac et perdre a domicile contre La Baule!  en gros, je me demande juste si, un ex tres bon joueur, est forcément un bon entraineur ??  si oui, il aurait du faire comprendre depuis longtemps a ses joueurs qu'un match c'est 80 minutes, pas 70!  Un “pro” pourra sans doute m'expliquer tout ca!  merci!   Sinon mr Varoquaux est libre!!!   un électrochoc serait peut etre nécessaire pour sortir du ronron!  je dis ca je dis rien!! 

Bonjour Yann , un effectif de 50 n'est absolument pas suffisant , en F2 il faut 70 joueurs pour etre tranquille! Peu d'entrainemet egal bcp de blesses… St Junien est au milieu de nonbreux club Bellac Chabanais Confolens Verneuil avec des effectifs consequents , je ne suis pas sur qu'il soit bon de les depouiller! St Junien n'est pas un ville etudiante ces jeunes partent!

Pour le reste je n'ai pas les reponses….

 

#940

Mérignac - Surgères: 4-0
La Baule - Rochefort: 4-1
ASSJ - Isle: 0-4
St-Yrieix - Lormont: 1-4
Castillon - Poitiers: 5-0
Tours - Malemort: 4-0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#941

Mérignac - Surgères : 1 - 4
La Baule - Rochefort : 4 - 1
ASSJ - Isle :                  4 - 0
St-Yrieix - Lormont :    4 - 1
Castillon - Poitiers :     5 - 0
Tours - Malemort :        1 - 4

#942

Les jeunes de Saint Ju partent?  ah bon ? , a Limoges beaucoup oui surement,  30 kms!  ils partent pas a Isle ou a Saint Yrieix???  ( villes 2 fois moins grandes ) A Isle il y a une réserve qui tient le coup, largement!!  Sinon, ayant vécu éloigné pendant 40 ans, je ne connais pas l'interieur, les dirigeants,  l'entraineur ( juste en tant que joueur )  Je regarde juste 10 ans en arriere ou St Ju luttait avec Limoges en Fed 1!  Saint Ju était au dessus de son niveau? peut etre!  mais la Fed 2, c'est leur niveau, et ils ne sont meme pas capables d' y exister!!  ils sont incapables de gagner 2 matchs de suite, c'est surtout ca le probleme, et ca c'est dans la tete!!!  hier, j'ai failli aller au match, Saint Ju allait gagner, c'était le match de la survie, temps idéal, propice au jeu d'attaque!  quand j'ai vu le score, j'ai cru etre dans les années 60!!! Surgeres a surement la meilleure défense de France, pour leur mettre juste 3 points!!!  et on en met 43 a Castillon!! cherchez l'erreur!!  le résultat au compteur, c'est 2 points!   Allez, 2 derbies a la maison a venir!  mais pour rien en fait, Isle et Saint Yrieix vont tellement avoir envie de gagner au Chalet, comme tout le monde!!!   mais plein de clubs sont a la ramasse, Narbonne, qui est venu au Chalet il y a tres longtemps, comme Bayonne , Béziers, Dax, Bourgoin, Tyrosse, ou carrément aux oubliettes ( La Voulte,  le Puc, Vienne, etc etc   Donc c'est juste une autre époque, faut s'adapter surement!!   messieurs les dirigeants, et monsieur l'entraineur, directement en cause lui, demandez a ceux du Hand comment on fait! vite, c'est urgent!!!!!

Dernière modification par Yannstju87 (06/02/2023 14:38:31)

#943

Bon faut arrêter de dire des âneries…OK il ya un problème de gouvernance au rugby c'est indéniable..En FED 1 nous avions des georgiens internationaux … des vrais ….des sponsors qui suivaient…..Mais St-Ju a été sacrée il ya  5 ou 7 ans ville la plus sportive de France dans celle de moins de 10 000 habitants…Y a du hand féminin de haut niveau , le foot remonte petit à petit , le basket a été tant en masculin qu'en féminin aux portes de la nationale..y a du volley , de l'athlétisme en première division nationale…Du judo avec des champions du monde , de la boxe , de la natation etc etc…et je m'excuse pour le BMX , les archers , les pongistes et les gars du bad……De quoi largement disséminer les jeunes pousses gantières…Y a pas tout ça à isle et à St-Yrieix…Donc il nous faut quitter un modèle ( on va chercher des joueurs à droite et à gauche ) pour se recentrer sur l'école de rugby et avoir des jeunes intéressés par ce sport…faut des éducateurs et si nous descendons en FED 3 nous remonterons plus forts…Et puis avoir un peu de recul..tu prends Isle et St-Yrieix et tu les alignes contre tout ceux qui sont montés l'année dernière..ils se prennent des valises…Le niveau est faible…Tout du moins pour notre poule ….!!!

#944

Mérignac - Surgères : 4/0
La Baule - Rochefort : 4 - 0
ASSJ - Isle :                  4 - 1
St-Yrieix - Lormont :   1-4
Castillon - Poitiers :     5 - 0
Tours - Malemort :        5-0

#945

Merignac - Surgeres 4 - 1

La Baule- Rochefort

 4 - 1 

St Ju - Isle

4 - 1

St Yrieix - Lormont

 1 à 4 

Castillon - Poitiers

5 à 0 

Tours - Malemort

4 à 0 

Dernière modification par Mister Drop (07/02/2023 08:30:40)

#946

Mérignac- Surgères…4-0

La Baule- Rochefort….1-4

Saint Junien- JA Isle…..0-4

Saint Yrieix- Lormont…1-4

Castillon- Poitiers……..4-0

Tours- Malemort…….…4-1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#947

Cas24 a écrit :

Mérignac- Surgères…4-0

La Baule- Rochefort….1-4

Saint Junien- JA Isle…..0-4

Saint Yrieix- Lormont…1-4

Castillon- Poitiers……..4-0

Tours- Malemort…….…4-1



Je t'aime bien le CAS mais tu peux pas t'empêcher…!!!! J'ai des verres correctifs…!!!…

Dernière modification par platinix (07/02/2023 10:47:52)

#948

Je me cherche dans la peau lisse

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#949

Mérign(arn)ac 1 - 4 Surgères

La Baule 4 - 0 Rochefort

Association Sportive Saint-Junien Rugby 1 - 4 Isle

St-Yrieix 4 - 1 Lormont

Croustillon-la-Baguette 4 - 0 Poitiers

Tours 4 - 0 Mortimer-ès-Brive

Dernière modification par Castelfab (07/02/2023 19:34:09)

#950

Castelfab a écrit :

Mérign(arn)ac 1 - 4 Surgères

La Baule 4 - 0 Rochefort

Association Sportive Saint-Junien Rugby 1 - 4 Isle

St-Yrieix 4 - 1 Lormont

Croustillon-la-Baguette 4 - 0 Poitiers

Tours 4 - 0 Mortimer-ès-Brive



La fin de saison va être compliquée…M'enfin…!!!

#951

Mérignac - Surgères : 4-0
La Baule - Rochefort : 4 - 0
ASSJ - Isle :                  4 - 1
St-Yrieix - Lormont :  0-4
Castillon - Poitiers :     5 - 0
Tours - Malemort :        4-0

#952

Bonjour à vous tous , 

 

j’espère que tout le monde va bien, mon club va moins bien !! 

qui va être capable de redresser tout ça? Moi j'y crois ,mais l'impression que tout le monde ne va pas dans le même sens.

 

Mérignac - Surgères :   4-1       un match serré, je le sens bien 
La Baule - Rochefort :   5 -0     La baule pour un baroud d'honneur. 
ASSJ - Isle :                   4 - 1    j' y crois , Isle m'a aussi déçu contre les culs noirs

St-Yrieix - Lormont :     4-1       ils sont sur une bonne dynamique, cette équipe est emballante. 
Castillon - Poitiers :      5 -0   Parce que Castillon!! 
Tours - Malemort :        5-0  Je vois bien Tours supérieur. 

 

 

Bon week-end rugbystique à tous!! 

 

 

Fédérale 2