Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#953

Merignac 4 surgeres 0

La Baule 4 Rochefort 1

St Junien 4 Isle 1

St Yrieix 4 Lormont 1

Castillon 5 Poitiers 0

Tours 4 Malemort 0

#954

Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronos pour cette nouvelle semaine de match. On se rapproche de la fin et ca devrait se décider rapidement pour les places finales, une tendance se dégage déjà :

Mérignac - Surgères: 4-1 Duel très délicat à pronostiquer. Surgères semble sur une super dynamique mais si Mérignac ne gagne pas ce match cela ressemblera à une fin de saison sans saveur et enjeu donc victoire obligatoire pour Mérignac 


La Baule - Rochefort: 4-1 La baule doit absolument gagner pour continuer d'y croire, Rochefort doit prendre des points pour essayer de s'éloigner de la zone de la peur. Ca sera serrer et j'imagine bien ce match assez musclé 


ASSJ - Isle: 4-1 Je pourrai faire la même analyse que le match précédent, St Junien est en grand danger et isle s'est saborder tout seul en perdant à la maison contre St Yrieix. Je vois donc l'ASSJ avec un peu plus d'envie qui devrait lui permettre d'être encore en vie sinon … 


St-Yrieix - Lormont: 1-4 Match vraiment compliqué également. J'imaginais bien St Yrieix ne plus perdre à domicile d'ici la fin de saison mais Lormont semble en grande forme au vu de ses résultats. Ca va être ultra serré et je vois bien une victoire de 2 ou 3 points maximum de Lormont


Castillon - Poitiers: 5-0 Le leader encore et toujours. Ca va dérouler et Poitiers va malheureusement passer un long week end. Difficile d'imaginer un autre scénario au vu de la forme du leader et de celle de Poitiers. 


Tours - Malemort: 5-0 2 équipes dans le dur, Tours sur 3 défaites je crois et Malemort balayé complet par Castillon. Tours va vouloir récupérer sa 2nd place et cela semble peut etre le week end pour ça. Malemort a laissé passer sa chance pour le trio de tête. 

#955

Merignac 4 surgeres 0

La Baule 4 Rochefort 1

St Junien 4 Isle 1

St Yrieix 1 Lormont 4

Castillon 5 Poitiers 0

Tours 4 Malemort 0

Carpe diem quam minimum credula postero

#956

Merignac - Surgeres : 4 -0

La Baule - Rochefort : 5 - 0

St Junien - Isle : 4 - 1

St Yrieix - Lormont : 0 - 4

Castillon - Poitiers : 5 - 1

Tours - Malemort : 5 - 0

#957

Merignac - Surgeres : 4-1

La Baule - Rochefort : 4-0

St Junien - Isle : 4-1

St Yrieix - Lormont : 1-4

Castillon - Poitiers : 5-0

Tours - Malemort : 4-0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#958

Merignac - Surgeres : 4 / 1
La Baule - Rochefort : 4 / 1
ASSJ - Isle : 4 / 1
St-Yrieix - Lormont : 1 / 4
Castillon - Poitiers : 4 / 0 
Tours - Malemort : 4 / 0

#959

Merignac - Surgeres : 4-1

La Baule - Rochefort : 4-0

St Junien - Isle : 1-4

St Yrieix - Lormont : 4-1

Castillon - Poitiers : 5-0

Tours - Malemort : 5-0

#960

Merignac 4 surgeres 0  (32-20)  . Les laitiers avaient coché le match de la semaine dernière à ST JU  , et doivent se préparer à recevoir le leader lors de la prochaine journée ,gagner en gironde sera compliqué d'autant plus que Mérignac est dans l'obligation de l'emporter pour rester dans la course

La Baule 4 Rochefort 1 . (22-15)  Les maritimes vont s'accrocher mais les baulois n'ont plus droit au moindre faux pas s'ils veulent éviter la relégation. 

St Junien 4 Isle 1 . (24-20)  les gantiers à l'énergie dans ce derby

St Yrieix 2 Lormont 2 (16-16) les culs noirs ne sont pas encore tirés d'affaire et  lormont lorgne sur la 2ème place .

Castillon 5 Poitiers 0 (39-18)      festival offensif  entre des locaux qui s'amusent à domicile et des poitevins qui n'ont pas grand chose à perdre sur ce match

Tours 4 Malemort 0 (25-17)  les tangos devraien rester maitre à domicile .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#961

Merignac - Surgeres : 4-0

La Baule - Rochefort : 1-4

St Junien - Isle : 4-1

St Yrieix - Lormont : 4-1

Castillon - Poitiers : 5-0

Tours - Malemort : 5-0

#962

Mérignac- Surgères…4-0

La Baule- Rochefort….1-4

Saint Junien- JA Isle…..1-4

Saint Yrieix- Lormont…1-4

Castillon- Poitiers……..5-0

Tours- Malemort…….…4-0

Pour le vieux mdr

#963

St Yrieix 16

Lormont 33

#964

Tours 15

Malemort 9

#965

Surgères a gagné à Mérignac:Mérignac 25 - SCS 29

#966

Castillon - Poitiers 25 - 15   (15 - 15)

Un petit match des bleus qui après une entame de folie, 10 - 0 (2 essais) après 4 minutes de jeu se sont endormis.

Pour une fois le joueur du match n'est pas local mais le 10 Poitevins qui a été irrésistible.

Un match à oublier malgré la victoire à 4 points.

 

 

Fédérale 2