Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#85

platinix a écrit :
sebako a écrit :
platinix a écrit :

Alors pour ceux d'ici (poule7 ) et d'ailleurs..( regard perigourdin ) qui voudraient faire des pronos pour cette saison ..Je vous propose un système digne d'une terminale S de nos jours ...!!!
1 point pour tout bon résultat terrain , point doublé si le ou les bonus du match sont corrects..En cas de match nul 3 points...Si 6 bons résultats 6 points de plus sans prise en compte des bonus ...Si 6 bons résutats avec les bonus exacts pour TOUTES les rencontres 12 points supplémentaires...les scores c'est de la loterie donc vous pouvez les mettre ils departageront les ex aequo au final....!!! 
Enfin une rencontre bonus choisit par bibi...qui rapporte 4 points de plus si tout est bon ( avé les bonus )
Les pronos doivent être en ligne le samedi avant 14 H ...( non pris en compte ensuite )
Enfin il est vivement recommandé de mettre un petit mot pour chaque rencontre ( tout en restant respectueux)..
La liste des matchs sera en ligne le dimanche soir ..

Je suis partant pour participer aux pronos smile  la poule de l'année dernière était plus relevée, cette année je ne nous voit pas 11eme comme indiqué par certains wink

aux suivants...!!!

 

Je suis partant aussi!!!!

#86

Je vais pouvoir dire plein de conneries au sujet de Malemort et surtout Saint junien youpiiii merci . 

Dommage que belves ne soit pas là surprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#87

US TOURS vs CHINON 54/5  -  ( 35/00 )  -  8 essais à 1 sans tous les p'tits nouveaux, la moitié de l'équipe qui tourne à la mi-temps, prochain match ce weekend à Riom.  

#88

Poule 7.....mon classement !... ? 

Tours

St Junien

Malemort

Surgères 

Lormont

Merignac

Rochefort 

La Baule 

Poitiers

Castillon

Isle

St Yrieix

Dernière modification par Mister Drop (30/08/2022 15:42:47)

#89

Bonjour,

Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.

Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr

merci d'avance

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#90

Cas 24 , ne joue pas au malin , on t'a à l'oeil , on va aussi regarder tes poulains winkbonne saison à vous yes 

#91

super price ,j'espere que tu vas trouver yes

Dernière modification par coca87 (30/08/2022 20:01:48)

#92

Bon je vois que je ne me suis pas fait que des amis ... Désolé à ceux que j'ai heurté ce n'était pas voulu et je ne souhaite évidemment à aucun club d'être en bas du classement. Je ne pense pas me tromper sur Tours en les mettant en haut du classement puis l'apport d'un ex joueur professionnel dans l'entrainement devrait être un plus. 
Je me suis sûrement tromper sur Isle que je vois un peu bas mais qui devrait peut être se mêlée a la lutte pour la qualification. 

Je veux bien participer aux jeux des pronostiques même si je suis nul cheeky

Alors voici les miens pour la 1ere journée qui aura lieux dans 10 jours (je n'attends pas les derniers matchs amicaux sinon ca serait trop facile) 

Castillon - La baule 4-1 (25-22) Castillon à la maison pour la 1ere et bien lancer sa saison 

Rochefort - Isle 4-1 (18-17) Rochefort plus "costaud" que Isle qui devra aller gagner des matchs à l'extérieur en étant capable de moins "jouer" 

Surgères - Lormont 1-4 (19-26) Surgères à priori a perdu du monde et Lormont à fait un recrutement intéressant 

Malemort - St Junien 4-0 (18-10) Malemort solide a domicile 

Tours - Mérignac 5-0 (34-7) Tours a domicile solide et mériganc qui prend des roustes sur les matchs amicaux 

Poitiers - St Yrieix 4-0 (22-12) Poitier comme pour Castillon pour bien commencer à la maison 

 

Désolé à ceux que je vais frustrer !! Puis je ne suis pas mais alors vraiment pas bon pronostiqueur laugh

#93

Le principal est de participer , dans ces premiers matchs , des surprises sont à prevoir , les rencontres amicales ne veulent rien dire si ce n'est que de peaufiner la condition wink

#94

Bonjour à tous , content de vous retouver apres de si longues vacances!!

Bon poules nouvelles, sans grand favoris et avec beaucoup d'inconnus.

Mon point 87:

ST JU a bien recruter , mais est ce que se sera souffisant? Quid de l'effectif...Mais il y a de l'envie et des sourires , ce qui est deja bien.

ISLE  me parait bien équipé , avec du monde et de quoi faire une belle équipe .Est ce que la mayonnaise va prendre? Pour moi la meilleure équipe du 87 sur la papier.

St Yrieix a connu du changemenent au niveau des coachs , DANOVARO va apporter son experience et va faire grandir ce groupe qui n a pas beaucoup bougé, il me semble . Comment seront ils ? c est le mystére , mais pénible ça c'est sur!

 

Voila pour les clubs du 87 !!

Apres je mettrais  Lormont et Tours dans les favoris  ,mais vraiment  comme ça...sans aucune idée!!

un ressenti..

on sera vite fixé!!

a tres vite!!

#95

Partant aussi pour les pronostics mais j'attendrai la semaine de la 1ère journée pour me lancer. 

#96

Et ok pour les pronos..

Meme si l'an dernier je n ai  pas été tres bon.

#97

Déjà quelques blessés au CA LORMONT. Après Bonnel, Coldeboeuf, Aboudou il y a aussi Castagnos et Mathieu. Dommage pour attaquer le début de championnat. L'effectif de qualité avec les nouvelles recrues saura palier ces absences regrettables.Du moins, c'est ce que je souhaite. Premier match à Surgères. Difficile déplacement !..

 

#98

Bon alors je récapitule...Sont partants pour les pronos à ce jour...Catelfab , AL (dit COCA...car il a vendu ce truc infâme...), Sebako , le CAS (invité du dessous mais le pov il a de la peine donc on accepte ses pronos même si c'est loin d'être le meilleur...cheeky) , TOTI ( invité du dessus mais il a la nostalgie des plumées que ses blacks nous filaient , vu que cette année c'est pas la même limonade..), DJU , Machin87 , #Valeurs, très actuel avec des pronos qu'il pourra changer jusqu'au samedi 16 à midi et pas plus tard...et votre serviteur...Nous ne sommes pas aux pièces de toute façon....Ce samedi les gantiers reçoivent Cahors et nous en saurons plus sur le niveau de cette équipe qui me semble bien gaulée dans l'ensemble...La première journée sera mise en ligne lundi 12 au matin...

Fédérale 2